• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suggestions de présentations de vos plats

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamie Florinette (46) Posté le 09-08-2010 à 08:03
Je vous propose de mettre ou de venir voir en images les plats réalisés car on mange autant avec les yeux qu'avec les papilles.
Retour au forum
virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 22-08-2010 à 12:40

Mon assiette...

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 22-08-2010 à 12:39

L'assiette de mon amoureux...
Voici ma recette de salade : 100g de tagliatelle, 20g de pignon, 100g de brocoli, tomates cerises 2 couleurs, 1/2 tomates grappe, 50g de jambon cru et 1 jaune d'œuf mimosa diététique (j'ai récupéré le jaune de ma galette de rattrapage pour mon chéri, pour moi je n'ai pas mis d'œuf juste un peu plus de jambon), 1 cuil à café d'huile d'olive, du vinaigre balsamique, origan, basilic et sel poivre...

Doucette tes assiettes sont superbes! je me suis régalée juste en les regardant...

linda (mons, 70) répond Posté le 22-08-2010 à 09:22
Oh doucette ou est le temps ou je faisais de si jolie assiette pour ma fille(23 ans) tu es tres imaginative coloree tu m'as beaucup touchée par ton soucis et ton amour pour ta petite famille .
Merci de temps de fraicheur et de plus de tes superbes presentations. Reste toujours cette
adorable tu as bien raison de nous envoyer c'est si jolies photos avec toi le regime est si
agreable Bisous à vous 3 LInda

Pour mamie florinette le regime pour toi est de venu synonyme de bien etre dans le corps et dans l'esprit c'est génial d'en faire profiter les autres.

Chaque jour j'attend avec impatience vos photos je vous enverrai peut etre quelques une des miennes j'aime cuisiner (j'ai 47 ans je suis infirmière)

doucette (60) répond Posté le 22-08-2010 à 09:05



Et pour finir, je ne résiste pas à vous présenter l'assiette de ma petite fille (bientot 3 ans)
le chat au plat ... sans commentaire si ce n'est qu'il n'est jamais trop tot pour bien faire :D

doucette (60) répond Posté le 22-08-2010 à 09:02

une variante de la brochette ... pour mon mari (avec le pain en plus, le panais étant considéré comme un féculent)

doucette (60) répond Posté le 22-08-2010 à 08:58

brochette de filet mignon
purée de panais/carottes sur fondue d'épinards frais aux poivrons

doucette (60) répond Posté le 22-08-2010 à 08:54


Cassolette de st jacques sur sauce provencale (grand nom pour une réduction de tomates, oignons, poivrons et une pointe d'ail)
épinards à la creme fraiche allegée... (on aime ce qui est bon, mais pas de laitage ensuite), quelques petites carottes fondantes et une petite tomate cerise pour la couleur et un peu de pain aux céréales pour les glucides !
sans oublier une salade au vinaigre de noix et une nectarine en dessert...

doucette (60) répond Posté le 22-08-2010 à 08:47

bonjour tout le monde,

Mamie florinette, on aurait pu poser pour de si grands artistes !
Aujourd'hui, heureusement que les fils de fer qui défilent sur les podiums sont à l'intérieur, un coup de vent les dégommerait sans problème !..... :( ça ne risque pas de m'arriver ..sic

Bon, pour attaquer le dimanche, quelques photos

gaspacho melon tomates et ses mini tuiles au parmesan, concombres au yaourt, thon sur lit de mache et ses petites brochettes de tomates cerise, un peu de taboulé et comme c'est dimanche, un petit crouton avec fondue aubergines !!! faut se faire plaisir wquand même

Mamie Florinette (46) répond Posté le 21-08-2010 à 13:15

les aiguillettes de canard à l'abricot et ses accompagnements

Mamie Florinette (46) répond Posté le 21-08-2010 à 13:11

menu du jour 21/8 ce midi :
carotte râpée à la ciboulette - version JMC à droite - pour les autres à gauche (juste la sauce qui change)
100 g d' aiguillettes de canard à l'abricot(un régal) 150 g haricots verts vapeur - et 100 g de tagliatelles fraîches - c'est copieux - je mange plus qu'avant !!! bon appétit


231 - 240 de 287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?