• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Une question à poser ? Laisser moi vous aider !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 11:03
Si vous avez des questions, voici 3 solutions pour vous aider !
Retour au forum
sophie (00) répond Posté le 24-01-2011 à 21:04
merci Adrien ;en espérant que cela ne s'éternise pas ;)

Anysette (29) répond Posté le 24-01-2011 à 19:02
Et alors???Réponse souhaitée. Merci!!!

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 24-01-2011 à 08:18
Bonjour tout le monde,

Je viens de voir vos messages. Je tiens tout d'abord à m'excuser pour le retard de ma réponse. Je m'n vais de ce pas en discuter avec notre équipe technique pour savoir ce que nous pouvons faire le plus rapidement possible pour satisfaire votre demande.

Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles...

Merci



sophie (00) répond Posté le 24-01-2011 à 07:56
et alors Adrien ? déjà parti ? non ,non ....reviens !
ns attendons tes *-:)

Betty objectif - 6 kg répond Posté le 23-01-2011 à 15:07

bonjour à toutes et tous !

je suis tout à fait d'accord avec vous.... X(

en plus c'est ouvert à tout public .... sur google et vous tapez : "savoir maigrir" et vous allez sur ce lien pas besoin d'être abonné désabonné c'est vraiment ouvert pour tout le monde : donc les personnes qui mettent leur prénom et nom de famille !!! :-O

<X Adrien du groupe JMC ou toute autre personne de groupe JMC vous devriez les avertir...

nous avons le droit de savoir !!!! @-)

Forum Savoir Maigrir : vous trouverez tout ce dont vous avez ... - 3 visites - 21 janv.Dans le Forum Savoir Maigrir vous trouverez tout ce dont vous avez besoin ...
savoir-maigrir.aujourdhui.com/forum-savoir-maigrir.asp

Anysette (29) répond Posté le 21-01-2011 à 21:12
Pour l'instant votre forum ne porte pas très bien son nom....

Anysette (29) répond Posté le 21-01-2011 à 21:11
Adrien, Je me joins aux autres forumeuses pour vous dire mon mécontentement quant aux informations nous concernant. Nous n'avons nulle envie de voir nos coordonnées lues par n'importe qui. De plus, je trouve que tout le changement que vous avez opéré est négatif et porte à mon avis préjudice à la crédibilité du Dr COHEN. Je ne changerai pas d'avis en ce qui concerne son rééquilibrage alimentaire mais sait-il tout ce que vous modifiez sur le site? Je pense qu'il vous fait confiance!!!Tenez au moins compte de notre mécontentement et donnez-nous une réponse claire. A quoi vous servent ces modifications? Je ne pratique pas Facebook et ne veux pas le faire tout comme beaucoup de mes amies X( X( Je pense qu'il serait temps de tenir compte de l'avis des personnes qui font vivre ces forums.

alix répond Posté le 21-01-2011 à 14:42
Bonjour,

Je me joins à mes camarades pour vous prier de bien vouloir nous informer lorsque vous prenez des décisions unilatérales concernant les modifications de modalités de
mise en ligne d'informations personnelles des membres...
Certaines personnes ignorent encore que leur numéro de téléphone, adresse mail et renseignements d'ordres physiques ou professionnels sont en libres accès à leur insu...
de plus que dire pour les membres qui ne sont plus abonnés depuis longtemps aux services de
votre société.
Nous faut il ouvrir un Topic spécial...."Avis à la population du forum" ?
Je suis certaine que vous ne manquerez pas de répondre aussi rapidement que vous le faites pour d'autres sujets...celui ci me semble éthiquement brûlant....et commercialement indispensable..
A vous lire et par avance merci Adrien de tenir compte des multiples sensibilités
de la communauté...

Shalimar répond Posté le 21-01-2011 à 10:38
Bonjour Adrien,
On vient de découvrir que notre profil est accesible à tous! X( >:) J'aimerai tout de même savoir quels sont exactement les données qui peuvent être visibles par tous..courbe de poids? carnet minceur? Ce n'est quand même pas normal que l'on ait jamais été informé de ce changement!!!!!!!!!!

sophie (00) répond Posté le 20-01-2011 à 16:32
Adrien ,bonjour .....
tout comme JOjo je suis trés trés X( car déçue de voir des infos perso divulguées à tout le site .....
si l'on veut "du face book" il existe déjà un site non ? pourquoi ne pas laisser le choix aux abonnés de laisser à d'autres l'accés à certaines données.....
le Dr COHEN va finir par perdre bcp ....et là je ne parle pas d'argent mais juste le respect qu'il inspirait ,l'éthique et l'estime du public ....
en espèrant que ce problème soit rapidement résolu !

autre question ,elle concerne un sujet lancé par Anelor ....il est en friche ....dommage ! j'espère qu'elle reviendra sur "moral et motivation" .


271 - 280 de 292
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?