• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Une question à poser ? Laisser moi vous aider !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 11:03
Si vous avez des questions, voici 3 solutions pour vous aider !
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 12-07-2011 à 13:22
Bonjour

Je ne trouve pas dans mon espace personnel d'"aujourd'hui.com" le bouton "activer mon fitbug". J'ai bien la courbe de pas, mais c'est tout.
Merci de m'aider.

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-07-2011 à 09:52
Bonjour,

@ zoéPARIS6

question 1 => tu peux retrouver tous les groupes en cliquant sur "mes groupes", tu va ensuite sur "rechercher". Tu pourras ici rechercher les groupes par catégorie et/ou mots clés.

question 2 => Il y a 2 tchat qui vous expliques les outils. Le premier a lieu tous les lundi de 18h à 19h, le second tous les mercredi de 13h à 14h. Si tu n'es pas dispo sur ces plages horaires je t'invite à rejoindre le groupe "Université Savoir Maigrir" dans lequel je vous ai expliqué quelques outils, j'y répondrai aussi à toutes tes questions ;) (pour info, je serais en congé à partir du 16 août et serais de retour le 1er aout).

question 3 => je t'invite à contacter directement le service client (appel gratuit depuis un poste fixe). Tu pourras leur signaler clairement ces incohérences. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h => 0800 00 88 30. Merci pour ton aide :-q ;)

@ carambole : Pour retrouver le groupe "université savoir maigrir", cliques sur "mes groupes" puis sur "rechercher". Dans les mots clés tu saisis "université". Le groupe s'affichera, tu n'as plus qu'à cliquer sur "rejoindre ce groupe" et le tour est joué ;)

carambole (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 11-07-2011 à 23:20
ou trouver le groupe université savoir maigrir faut-il créer un groupe moi-même avant car dans mes groupes il n'y a rien

ZoéPARIS6 (PARIS, 75) répond Posté le 09-07-2011 à 14:58
Bonjour,
Peut-être qu'ici, j'aurai enfin la réponse à mes questions.
1) Y aurait-il sur ce site un accès à la liste de tous les groupes existants ? Car celui que l'on m'a proposé d'intégrer, ayant commencé le 27/06/11, soit "perte de 10 à 20 kg" ne me motive pas suffisamment, ayant au moins 20 kg à perdre.

2) Disposant d'autre part de peu de temps quotidiennement pour surfer sur ce site et n'ayant pas le temps aussi pour tchater ou voir les vidéos de fin d'après-midi, y-a-t-il quelque part, une explication claire et précise des différents outils de ce site, certes riche en infos, mais à la présentation trop dispersée pour moi ?

3) Je vous signale également une notable INCOHERENCE dans le menu à 1200 kcal sur la quantité de féculents à consommer par jour en plus des 30 g de pain complet du matin . Dans le conseil du jour de la session du vendredi de la semaine 1, il est écrit 50 g de féculents à l'un des 2 repas principaux, alors que dans toutes vos feuilles hebdomadaire de menus, c'est 100 g de féculents cuits (soit le double !!) toujours à l'un des 2 repas principaux. J'ai signalé ce pb sur support@anxa.com et on m'a répondu à côté en me redonnant 30 g cru = 100 g cuit ; et les diététiciennes contactées jeudi dernier/ ce même pb, m'ont confirmé les 100 G EN me demandant de leur indiquer où j'ai vu l'incohérence, mais je ne veux pas perdre une question personnelle pour cela...

Merci d'avance pour vos réponses et pour faire la correction.

Catherine

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-06-2011 à 06:35
Bonjour carambole,

Pour créer un article blog il faut bien compléter toutes les cases, mettre un titre à ton blog, du texte et en effet le valider (c'est en bas de la page). Ensuite, tu cliques sur la touche F5 de ton clavier et ton article est là.
Je te laisse tester et me tenir au courant.
Je donne différentes explications dans le groupe "université savoir maigrir". Je t'invite à m'y rejoindre ;)

A bientôt

Cyrille

carambole (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 28-06-2011 à 14:40
comment faire pour ouvrir mon blog j'ai bien la fenêtre qui s'ouvre pour entrer le message que j'ecris mais après rien je ne peux pas le valider si je ferme la page rien n'est enregistré merci de me dire comment faire

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2011 à 10:34
Bonjour Syfer,

Le délai maximum est de 48 heures (quand la question est posé le samedi). Si tu as posé ta question hier tu devrais avoir ta réponse au plus tard demain.
Ne t'inquiètes pas ;)

Cyrille

syfer (jassans, 01) répond Posté le 04-06-2011 à 10:51
Bonjour Adrien,

j'ai posé une question dans la rubrique "question personnelle" hier et depuis pas de réponse , est ce normal ? quel est le délai normallement ? c'est la première fois que je m'en sers, il me reste 4 questions à poser.
Merci

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-05-2011 à 09:55
Bonjour nath85,

Ceci est peut-être du à ton débit internet. Renseignes toi tout de même auprès du service client ;) ! Le numéro est indiqué ci dessus :-q

Bonne journée

Cyrille

jojoescargot répond Posté le 09-05-2011 à 16:06

Message pour CYRILLE
J'ai appelé le numéro vert *-:) MARJORIE à régler le problème :D :D :-q


201 - 210 de 292
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?