• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Une question à poser ? Laisser moi vous aider !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 11:03
Si vous avez des questions, voici 3 solutions pour vous aider !
Retour au forum
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-02-2011 à 03:52
Bonjour,

Depuis peu, vous avez la possibilité de devenir une SUPER MARRAINE !

Qu'est ce que c'est ?
Etre une super Marraine, c'est tout simplement inviter des personnes à suivre le programme Savoir Maigrir.

En faisant cela, vous permettez à votre filleule de bénéficier de réductions. Et pour vous, cela vous permet de profiter d'avantages supplémentaires.

Envie de devenir super Marraine ??

Pour en savoir plus :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/referrals/super-marraine.asp

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 28-01-2011 à 10:42
@ Jojo :
N'oublie pas que tu peux également me contacter en privé si tu le souhaite en cas de probleme similaire. Je serai ravi de te répondre.

Merci

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-01-2011 à 10:03
Sophie : Anelor a fait un article sur son blog le voici :

Bonjour à toutes:)

Je suis très touchée par vos messages privés concernant mon absence de ces derniers jours. En effet je vais vous laisser pour aller aider d'autres personnes sur un autre programme:)) J'ai passé un réel bon moment parmi vous et je viendrai toujours de temps en temps lire vos messages :))

Je vous souhaite à toutes une excellente réussite et à très bientôt:) Pour celles qui ont la chance de venir au salon du bien-être sur Paris vous pourrez m'y retrouver:))



jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-01-2011 à 10:00
Bonjour :)

Je suis ravie de voir que tout est rentré dans l'ordre :)



sophie (00) répond Posté le 27-01-2011 à 19:15
Adrien ,Cyrille merci pour votre intervention ! ns retrouvons le plaisir du forum initial celui où confidentialité rimé avec partage ;)
juste une petite question pour Cyrille ,que devient Anelor ? plus de nouvelles sur son forum l'image de soi pendant un régime .....dommage .
j'espère qu'elle va bien ;)

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-01-2011 à 18:08
Bonjour jojo et alix,

Vos remarques sont toujours très constructives, merci à vous ;) :-q

Bonne soirée

Cyrille

**jojo** -15kg/20 répond Posté le 27-01-2011 à 11:06

Bonjour A drien Cyrille merci à l'équipe technique d'avoir pris en compte nos demandes concernant la confidentialité des données :-q

alix répond Posté le 27-01-2011 à 08:10
Bonjour,

Merci d'avoir entendu les personnes qui se sont exprimées
sur leur droit à la préservation de leurs informations personnelles et d'avoir trouvé des
solutions allant dans ce sens.
Ce forum restera donc un espace de convivialité respectueux des choix de chacun.
cordialement.

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-01-2011 à 18:24
Bonjour à toutes et à tous,

Suite aux différentes remarques et propositions des modifications ont été faite.

Depuis peu, vous avez la possibilité de cliquer sur le pseudo de vos amies ou des personnes qui laissent un message sur les forums, le blog de Jean-Michel Cohen, les groupes, etc.

Par mesure de sécurité, vous avez la possibilité de choisir ou non de rendre public votre profil. Pour accéder à cette option voici la démarche à suivre :

1. Cliquez sur votre avatar pour accéder à votre profil
2. Cliquez sur "Préférences"
3. Dirigez vous vers la partie "Confidentialité"
4. Choisissez de mettre votre profil en mode public ou privé

Merci

Cyrille

**jojo** -15kg/20 répond Posté le 25-01-2011 à 20:01
ADRIEN comme vous ne répondez pas j'ai cherché sur les autres forum et madame le modérateur annonce que les données privées peuvent être échangées entre les blogs des forumeuses ou par messagerie privée....sinon......le public a accés à toutes les données X( X( X( X( X( X( X( dites moi quand JM COHEN a informé ses clientes de cet état de fait *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
Je vous renouvelle mon mécontentement :-bd :-bd :-bd :-bd vous nous mettez toujours devant le fait accompli X( X( vous avez fait fait la même chose avec "les animateurs consillers"...., la animatrices qui sont dans les 4 coins de la France (salariées, bénévoles......elles font quoi ????)....mise en place......information? inutile? les clients ce sont ont qui vous remplissent le tiroir caisse :^> :^>
Un petit rappel ici nous sommes en France et vos méthodes "anglo-saxones" de communication? (d'ailleurs je me pose des questions sur la communication d'ANXIA qu fait des copié/collé sur plusieurs site.....) :-bd :-bd je ne pense pas que ces "methodes" soient adaptées au public de ce site :(( :((
Il va de soi que devant l'absence ou/et la pauvreté des réponses aux questions légitimes des clientes vous vous exposez à la PERTE DE CONFIANCE DES CLIENTES JMC :-bd :-bd


261 - 270 de 292
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?