• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Une question à poser ? Laisser moi vous aider !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 11:03
Si vous avez des questions, voici 3 solutions pour vous aider !
Retour au forum
Nath85 (Saint Hilaire de Riez, 85) répond Posté le 09-05-2011 à 14:30
Bonjour,

Depuis le début, lorsque je veux regarder la vidéo de JMC, le son est décalé par rapport à l'image. Comment y remédier ?

A bientôt

nath85

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2011 à 13:57
Bonjour jojoescargot,

Le plus simple pour régler ce problème est de contacter le service client. Ils verront tout ceci directement avec toi et pourront ainsi régler le problème.
=> 0800 00 88 30 du lundi au vendredi de 9h à 19h (appel gratuit depuis un poste fixe)

Cyrille

jojoescargot répond Posté le 09-05-2011 à 09:36
bonjour depuis vendredi dernier je n'ai plus accés à ma messagerie, ni à mon carnet minceur....de temps en temps je peux laisser 1 message sur le forum
Mon adresse mail et mon mot de passe sont refusés.
J'ai laissé 1 message au service technique
La réponse de SARAH à 4h du matin???? vous n'êtes plus abonnée depuis le 14/06/2010!!!!!!!!!!!!! de qui se moque t on ?

louna (34) répond Posté le 22-04-2011 à 06:42
merci Cyrille je vais faire ca .
bonne journée
louna :x

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-04-2011 à 20:22
Bonjour louna,

Pour le parrainage le plus simple serait de te faire confirmer tout cela en appelant à nouveau le service client.
Assures toi en en les contactant au 0800 00 88 30 (c'est gratuit depuis un poste fixe) :-q

Cyrille

louna (34) répond Posté le 21-04-2011 à 17:30
coucou bonsoir Adrien ..
j'ai suivi ton conseil car je n'arrivais pas à parrainer une copine j'ai appelé au numéro que tu m'avais donner et ils ont réglé le problème pour moi :-q elle a commencé le régime lundi.ils ont bien enregistré mon adresse mail mais à ce jour je n'ai rien qui apparait sur mon profil comme quoi j'ai parrainé quelqu'un . merci pour ton aide
louna :x

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-04-2011 à 10:38
@ Joëlle:
Désolé pour ce petit souci... Nous sommes en train de travailler dessus pour améliorer notre système.

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-04-2011 à 17:08
Bonjour Jojoescargot !!!

Ah... l'informatique !! :P
En fait la touche F5 "rafraîchit" ta page et la remet à jour. J'ai donné cette astuce parce qu'elle a fonctionné pour moi et pour d'autres :)
Le principale comme tu le dis est que le problème soit solutionné !! A plusieurs on arrive toujours à trouver une solution. C'est ça l'avantage du groupe :-q

Je te souhaite un bon week-end
A bientôt

Cyrille

jojoescargot répond Posté le 01-04-2011 à 01:02

Salut CYRILLE
j'avais compris ton message ;) j'ai fait la manipulation plusieurs fois....en vain :((
J'ai recommencé en suivant les conseils de Palou (sans utiliser la touche F5)..et le miracle (???) c'est produit :D
L'essentiel c'est que mon problème soit résolu *-:) mais j'ai toujours pas compris l'utilité de la touche F5 dans la résolution du problème et encore moins la proposition de Sarah (messagerie personnelle.....et messagerie du site JMC.....je n'ose ps penser qu'il puisse y avoir une connexion possible entre les 2 X( X( ...sinon je quitte ce site rapido :(( )
Je vais exposer le problème a mon fils, il fait son doctorat de recherche sur 1 sytème de transmission réseaux informatiques :D

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-03-2011 à 18:17
Bonjour,

@ jojoescargot : j'ai du mal m'exprimer, les explications de Palou sont en effet ce que je conseillais de faire, enfin ce que je pensais avoir dit :-S :P ! Ce n'est pas toujours facile de se faire comprendre par écrit mais on finit par s'en sortir :)

@ Joëlle : En effet, nous avons connaissance de ce souci. L'archive des tchats s'arrêtent en décembre 2010. Nos équipes techniques en sont informés et font le nécessaire pour résoudre tout cela au plus vite ;)


211 - 220 de 292
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?