• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Une question à poser ? Laisser moi vous aider !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 11:03
Si vous avez des questions, voici 3 solutions pour vous aider !
Retour au forum
LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 23kg900g (CANCON, 47) répond Posté le 13-03-2011 à 06:59
Bonjour Enfinnette ;) :D

Quand tu as sauté un jour, tu peux re-rentrer ton jour, en mettant ton curseur sur la date qui est affichée et tu tapes le jour oublié et il écrasera le jour qui était présenté et après validation, ton jour manquant apparaîtra!! :-q

Bonne continuation et bon dimanche :-q :-q :-*

enfinnette répond Posté le 13-03-2011 à 00:11
il m'est arrivé d'oublier de compléter mon carnet minceur. Comment doit-on procéder pour introduire la date manquante ?

enfinnette répond Posté le 12-03-2011 à 21:01
Merci Cyrille, je viens d'ouvrir le moteur de recherche mozilla et ça fonctionne. Que se passe t-il avec internet explorer ? C'est embêtant en ce qui me concerne, car le matin, pour ouvrir savoir-maigrir.com je passe directement par ma messagerie en cliquant sur une alerte de forum ou le message du jour de JMC et hop j'y suis, pas besoin de rentrer de code etc...
Je ne suis pas experte en informatique, à ton avis que dois-je activer ou décocher dans internet explorer pour un bon fonctionnement?

enfinnette répond Posté le 12-03-2011 à 20:26
Excusez-moi, je vois que vous m'aviez répondu, quelle sote, je n'avais pas lu les messages précédents avant d'écrire le dernier. Je vais téléphoner.

enfinnette répond Posté le 12-03-2011 à 20:23
bonsoir,
pourriez-vous m'indiquer comment envoyer un message.
J'ai bien accès à la messagerie, envoyer un message. Je renseigne le destinatire, l'objet, le texte de mon message et puis.....où se trouve le clic pour l'envoi ?
Je ne vois rien, je découvre un intitulé "options :" avec rien à côté et pas de proposition, nul part pour l'envoi.
Cela ne date pas d'aujourd'hui, j'avais le même problème, il y a 3 semaines, c'est embêtant car je ne peux pas joindre mes amis, sauf en utilisant "retour"
Merci pour la réponse.

mino (63) répond Posté le 12-03-2011 à 15:56
bonjour Cyrille
je me trompe peut être mais j'ai l'impression que tu t'occupe de l'informatique.
je ne sais pas si cela est de ton ressort mais tu peux faire remonter la suggestion
suivante :
ne pourrait on pas disposer d'une table des calories pour les aliments? ce qui nous permettrait de choisir un aliment moins calorique
lorsque l'on veut faire ses propres menus (car nous n'aurons pas des menus tout fait à disposition après notre fin d'inscription.
si l'on veut changer un aliment du menu
il y a peut être un site internet gratuit ?
merci

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-03-2011 à 07:34
@ Lotoise
Je viens de voir ton message. Je vais venir tout de suite avertir dans ton forum.

@ enfinnette

A-tu essayé avec un autre moteur de recherche pour voir sir ce problème était toujours là ? (avec internet explorer, mozilla ...)
Je te propose sinon je contacter le service client. L'appel est gratuit depuis un poste fixe :-q
Tu peux les contacter du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 au 0800 00 88 30. :)

enfinnette répond Posté le 10-03-2011 à 14:07
C'est encore moi, désolée je n'avais pas lu les messages précédents du forum car je m'aperçois que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Mon problème ne date pas d'aujourd'hui, au mois de février déjà, j'avais le même souci et je dois dire que depuis j'avais renoncer aux messages jusqu'à aujourd'hui.

enfinnette répond Posté le 10-03-2011 à 14:03
bonjour,
je n'arrive pas à envoyer des messages à mes amies.
Je suis pourtant la procédure, du moins je le crois, je clique sur envoyer des messages, à la fenêtre "objet, envoyez votre message", je tape sur mon clavier pour écrire et rien , il ne se passe rien.
Merci de m'aider/.

LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 23kg900g (CANCON, 47) répond Posté le 09-03-2011 à 17:26
Merci Cyrille *-:)
Si tu peux venir directement nous avertir sur le forum du 15 mars 2010, de cette manière les autres aussi seront avertis et encore merci ;) :D :-q


241 - 250 de 292
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?