• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Une question à poser ? Laisser moi vous aider !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 11:03
Si vous avez des questions, voici 3 solutions pour vous aider !
Retour au forum
reineMargot répond Posté le 25-03-2011 à 09:18
Bonjour,
pour ma demande du 24 à 13:48,
il semble qu'elle ait été prise en compte, alors merci à celles/ceux qui s'en sont occupés.





jojoescargot répond Posté le 24-03-2011 à 18:36

Bonsoir Cyrille, je me suis déconnectée...j'ai voulu me reconnecter....."votre adresse mail et/ou votre mot de passe sont érronés" X( :( :-S :^> @-) >:) :(( n'importe quoi j'ai l'impression d'être "une débile" qui ne sait pas utiliser ce site :-bd :-bd
alors j'abandonne l'espoir de pouvoir utiliser de nouveau la messagerie de mes amies...dommage :(( :((
je vais finir par aller voir ailleurs X(

reineMargot répond Posté le 24-03-2011 à 13:48
Bonjour Cyrille, Adrien, et ceux(celles) qui postent ici,

J'avais posé la question de savoir s'il était possible de supprimer un de mes commentaires qui s'était imprimé en double,
et il m'a été répondu que ce n'était pas possible,

d'autre part j'ai demandé à ce que soient supprimés mes commentaires sur "le 2ème réveillon", ou "le concours de janvier"
car cela allonge la liste de "mes discussions" et gêne un peu la navigation, je n'ai pas eu de réponse.

Or je vois ici ou là sur des forums que des commentaires sont supprimés assez facilement à la demande des abonnés,
soit pour leur propre commentaire soit pour des commentaires d'autres abonnés,

j'aimerai pouvoir en faire autant, pouvez-vous m'éclairer là-dessus ? Merci

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2011 à 11:16
Bonjour,

J'ai réussi à solutionner mon souci d'accès à la messagerie ce matin.
Pour celles qui rencontrent toujours le problème, voici ce que j'ai fait :
1/ je me suis déconnecté du programme
2/ je me suis ensuite reconnecté
3/ j'ai cliqué sur F5

Essayez et dites moi si tout est bon pour vous ;)

A bientôt

Cyrille

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-03-2011 à 12:35
Merci beaucoup :^> :D

jojoescargot répond Posté le 18-03-2011 à 00:57

CYRILLE je te souhaite une bonne fête ;) profites en :D

jojoescargot répond Posté le 17-03-2011 à 13:01

CYRILLE merci pour la réponse....je vais patienter :D

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-03-2011 à 11:28
Bonjour jojoescargot,

Nous rencontrons en effet un problème avec les messages. Certains peuvent les lire sous un navigateur et d'autres non :-S
L'équipe technique travaille dessus, pour le moment le problème est toujours présent.
Nous faisons le maximum pour résoudre ce contretemps au plus vite :)

Cyrille

jojoescargot répond Posté le 17-03-2011 à 10:25

ADRIEN? CYRILLE? bonjour je suis rentrée de vacances :D mais depuis lundi je ne peux pas ouvrir les messages de mes amies X( :(( :-bd alors obligée d'utiliser les mails persos :-bd :-bd à chaque fois que je veux ouvrir un message j'ai droit à une page de garde JMC qui me propose de m'inscrire :^> :^> de plus quand je veux lire certaines discussions j'ai droit à l'info suivante:"la page internet n'existe pas" X( X( vous êtes victimes d'attaques informatiques chez JMC :( X( :(( >:)
CYRILLE j'ai bien lu ta réponse à ENFINNETTE du 15 mars....moi aussi j'ai internet explorer et bien je ne peux pas ouvrir mes messages ni lire certains forums :(( :(( qui peut *-:) *-:) ma lanterne :(
Bonne journée

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2011 à 10:01
Bonjour,

@ mino : ta suggestion est en effet très bonne. Je la fais remonter :-q

@ enfinnette : En ce qui concerne le problème actuel pour lire les messages, il est provisoir et il n'est pas du à ton ordinateur. J'utilise moi même google chrome mais pour lire mes messages je passe par Internet explorer en attendant que l'équipe technique résolve cela. :)
Pour ta 2e question je vois que Lotoise y a déjà très bien répondu :-q



231 - 240 de 292
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?