• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne voulant perdre 15 kilos et ayant demarré le 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par véronique (44) Posté le 13-05-2009 à 16:53
bonjour je suis véronique je me sent un peu seul parmis toutes ces personnes qui veulent maigrir je cherche une compagne de route vers la ligne (taille 38) pour remotivation et eviter les erreurs, l'union fais la force .A bientot.
Retour au forum
veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 15-05-2009 à 03:48
OUPS ! Je venais de rédiger un très long texte, lorsqu'une mauvaise manip a tout fait sauter ! Désolée, véronique, j'étais vraiment très contente d'avoir enfin une interlocutrice ! Et bien, j'ai perdu 900g la 1ère semaine, et 1kg700 la 2ème ! Trop fort ! Et je le répète, sans prise de tête et avec écarts ! Bon, ils ne sont pas trop grands : 2 carrés de chocolat par 3 fois, y compris aujourd'hui, que je rattrape en supprimant à peu près 110 calories au repas suivant. En effet les 2 carrés de chocolat ne font que 108 calories me semble-t-il ! D'ailleurs, je crois que le fait qu'il n'y ait plus de frustration due à l'interdiction de certains aliments, a permis que je diminue la quantité absorbée de ces aliments très caloriques comme le chocolat ! C'est bien la première fois de ma vie d'adulte que j'arrive à me limiter à si peu de chocolat ! Moi aussi, je suis le 1400. Pour ce qui est des menus, je ne les suis pas à la lettre ! Je me contente de suivre la trame à savoir : 1 crudité, 1 portion de protéine, 2 portions de légumes verts, 1 portion de féculent, 1 laitage et un fruit à midi, idem le soir mais sans féculent. En respectant bien sûr les quantités. Mais c'est quand même bien agréable d'avoir des menus tout prêts si on manque d'idées pour ! Je n'ai suivi à la lettre que la 1ère semaine ! Depuis, il m'arrive de ne cuisiner que tous les 2 ou 3 jours alors je prépare de quoi tenir 2 ou 3 jours, donc décallage par rapport aux menus ! J'ai horreur de cuisiner par obligation !

véronique (44) répond Posté le 14-05-2009 à 19:27
bonjour veroli, jer suis contente de pouvoir discuter avec toi, depuis le 27 avril combien as tu perdu?Moi j'ai perdu 2.5kilos la première seulement 300gr la semaine passée.Il faut dire que tous les week end de mai nous avons un repas de famille aou autre ce n'est pas fait pas arranger les choses.Ce soir je fair un menu de rattrapage, et j'ai supprimé quelques plats comme le pain, les entrée avant je n''en mangeais poas beaucoup, je sais ce n'est pas forcement bien.Quels sont tes menus types et est ce que tu respect à la lettre les menu.Moi je suis à 1400.Salut à toi et bon courage.J'irai sur le forum tous les soirs pour te lire.Véronique

véronique (44) répond Posté le 14-05-2009 à 19:26
bonjour veroli, jer suis contente de pouvoir discuter avec toi, depuis le 27 avril combien as tu perdu?Moi j'ai perdu 2.5kilos la première seulement 300gr la semaine passée.Il faut dire que tous les week end de mai nous avons un repas de famille aou autre ce n'est pas fait pas arranger les choses.Ce soir je fair un menu de rattrapage, et j'ai supprimé quelques plats comme le pain, les entrée avant je n''en mangeais poas beaucoup, je sais ce n'est pas forcement bien.Quels sont tes menus types et est ce que tu respect à la lettre les menu.Moi je suis à 1400.Salut à toi et bon courage.J'irai sur le forum tous les soirs pour te lire.Véronique

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 13-05-2009 à 21:35
Bonjour ! J'ai commencé le 27 avril 2009, et je suis toujours très déçue, car ne trouvant pas grand monde à qui parler sur les différents forums ! En ce qui me concerne, je ne vise pas la ligne (taille 38), mais bon,(la taille 42) serait déjà pas trop mal ! Je dois dire que je poursuis tranquillement mon petit bonhomme de chemin, avec beaucoup de patience et de calme. C'est en effet la 1ère fois que je pratique une hygiène alimentaire sans me prendre la tête et de façon aussi sereine. Je n'ai pas pratiqué de sport, la natation, depuis bientôt 3 semaines, et pourtant je maigris ! C'est bien la preuve que c'est nécessaire mais pas indispensable ! Auparavant, je faisais 1 h de natation chaque jour, mais en mangeant des quantités astronomiques de croûtes de pain et sous prétexte que ce n'était que de la croûte ! Mais aussi de manière très déséquilibrée, et je ne perdais pas 1 gramme ! Au fait, c'est un peu contre mon gré que je suis inactive en ce moment, des pluies dilluviennes ont redu la mer impraticable, et m'empêchent donc de pratiquer le seul sport qui me soit autorisé ! J'ai été opérée 3 fois du même genou et donc plus de cartilage, ni de ménisque ! Mais je fais avec. Bon, allez, je me tais. A plus tard!


251 - 254 de 254
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?