• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne voulant perdre 15 kilos et ayant demarré le 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par véronique (44) Posté le 13-05-2009 à 16:53
bonjour je suis véronique je me sent un peu seul parmis toutes ces personnes qui veulent maigrir je cherche une compagne de route vers la ligne (taille 38) pour remotivation et eviter les erreurs, l'union fais la force .A bientot.
Retour au forum
veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 16-05-2009 à 18:20
Salut ! Moi, ce matin, la pesée n'a pas été concluante ! Mais bon, pas de quoi s'affoler : + 600g. Il faudra bien plus pour me démotiver et me faire perdre ma bonne humeur! Je ne suis pas encore arrivée à me convaincre d'essayer la galette pour rattrapper les écarts ! J'en redoute le goût ! C'est comment ? Bien, là je vais déjeuner. Fricassée de crabes ! Et puis bien sûr tout le tintouin autour ! Allez, à plus tard !

véronique (44) répond Posté le 16-05-2009 à 11:23
Bonjour veroli, comme prévu ce matin, -200grammes sur la balance je m'en doutais un peu vu les écards que j'ai fait tout ces derniers week end et c'est pas fini.Bien sur je ne suis pas satisfaite mais du moment que je ne reprends pas ce que j'ai perdu, c'est bon quand même.Et toi ça donne quoi?Si j'ai bien compris tu habites la Martinique, je pensais que Sainte Luce était dans le sud de la France(ça aurait pu se faire j'en ai un à coté de chez moi) ici à Nantes il commence à pleuvoir, et nous pour la baignade en mer il faut attendre les beaux jours.Allez bonne journée.Ce midi c'est omelette(2 blanc d'oeufs 1 entier)avec ratatouille,ça rattrapera les écarrds .A plus .Véronique.

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 16-05-2009 à 03:30
Comme d'hab, ce soir je suis repassée par le forum et évidemment je ne peux m'empêcher de répondre !En fait je n'ai pas pû aller à la mer comme prévu, je suis allée faire des courses et il était trop tard à mon retour, alors la mer, ce sera pour demain matin avec Soraya, donc sans natation ! Et puis c'est tout aussi bien comme ça ! La reprise va être dure le jour où je reprendrai la natation ! Mais bon, j'ai l'habitude ! Bon, il est 21h30, je vais au lit. A demain.

véronique (44) répond Posté le 15-05-2009 à 21:34
veroli, je te reponds rapidement, non je ne connais pas la martinique mais ce doit être un pays formidable tu n'as pas le mal du pays? Moi j'ai 46 ans j'ai 2 garçons de 22 et 18 ans pas encore grand mère .Je travaille dans une école maternelle comme ATSEM, alors les enfants ça me connais aussi je comprends bien ton ras le bol.je suis dans une classe de grande section.On prepare la fête de fin d'année.Bonne soirée à toi.Et bonne baignade à Sainte Luce.Ici aussi on a Sainte Luce au sud loire comme on dit par ici.

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 15-05-2009 à 20:13
Véronique, c'est quand même bien agréable d'avoir quelqu'un qui s'adresse à vous directement !Je t'ai râtée de peu ! Ce soir je mangerai des crabes en fricassée ! En fait, j'en ai fait afin d'en envoyer à ma fille qui est étudiante à Paris ! Son père part lundi pour une semaine, qu'il passera avec elle ! Je suis originaire de la Martinique et j'habite Sainte Luce dans le sud. Connais-tu la Martinique ? Ca fait bien 3 jours que je mange du poisson au four, et c'est très bien ! Mon mari les pêche le week end. C'était de bien beaux vivaneaux rouges ! Un régal ! Ce matin, on dirait que la mer s'éclaircie, je vais pouvoir y retourner, peut-être cet après midi, ou alors demain avec ma petite fille, Soraya. Ah, mais je ne t'ai pas dit, je suis grand-mère depuis bientôt deux ans (de par mon fils aîné !) et également à la retraite depuis quelques mois. J'ai 52 ans, et pas toutes mes dents ! Jusqu'à très récemment j'enseignais l'anglais dans 1 lycée, les élèves m'ont définitivement dégoutée, j'ai donc rendu mon tablier. Et je m'en porte très bien ! J'ai pû partir aussi tôt à cause de mes 3 enfants. Ca a du bon quelquefois, les enfants ! Je rigole ! Bien, j'arrête là. J'espère que Peggy et Au secours je coule nous en dirons un peu plus sur elles une prochaine fois ! Et même toi Véronique ! Allez, à plus tard ! J'ai hâte de vous lire ! Demain, même heure !

véronique (44) répond Posté le 15-05-2009 à 19:45
bonjour veroli tu vois comme ppromis je reviens te parler un peu.qu'est ce que tu mange ce soir moi ce sera potage( courgette, carottes, poireau)j'en avais congelé un litre c'est pratique comme ça.moi non plus je n'aime pas trop cuisiner, ce midi j'ai mangé du poisson avec des broccholis.J'ai fais pas mal d'exès c'est dernier tant le mois de mai n'est pas une bonne période pour moi , ce week end j'ai des cousinnades je me suis promis d'être raisonnable.Il ne faut pas culpabiliser la dessus.Moi je dis que même si je ne pert pas du moment que je ne reprends pas ce que j'ai perdu.Celà mettra le temps qu'il faut pour arrivé au but final.Il y a 5 ans j'ai perdu 12 kilos en 2mois1/2 en faisant un régime different de celui çi et tu vois j'en suis au même point.Donc perdre ( ou - kilos par mois je n'y crois pas, moi 2 ça me va bien.Nous avons à peu près perdu la même chose toutes les deux, moi 2.8kilos.demain je vais allez en course, j' hachète pas mal de poisson c'est moins calorique que la viande, et pour faire un peu de sauce, j'ai mis dessus de la purée de tomate avec de la ciboulette.Tu vbois c'est tout simple sans cuisine et c'est bon.Tu habite dans quel région ? tu me parle de la mer.Moi je suis 40 kilomètre au nords de Nantes.Allez je te laisse gardons le moral,je te lirai demain après midi car je part vers 17 heures.Sinon passe un bon week end et pas trop de chocolat.


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 15-05-2009 à 12:16
A Au secours je coule ! Te fixer le mois de septembre comme date butoir, n'est peut-être pas très judicieux ! Tu te prends la tête pour rien ! C'est ta nouvelle façon de te nourrir, alors tu perdras inévitablement du poids. Combien ou en combien de temps, nul ne le sait ! Mais l'essentiel est d'y croire et de faire ce qu'il faut pour ! ZEN, il faut rester ZEN !!!!! Pour le grignotage du soir, il faut peut-être que tu décalles ton repas d'une petite demi-heure ! Et puis que tu ne restes pas devant la tv, je ne sais pas si c'est le cas, mais je pense qu'il faut essayer de modifier ton fonctionnement. Pourquoi ne pas sortir faire une promenade après diner ? Et au retour te coucher avec un bon livre ! C'est tout aussi réjouissant que de regarder la tv. Allez, a plus. Et bon courage à tous !

au secours je coule (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 15-05-2009 à 09:56
bonjour les filles,
j'ai commencer ce regime le 25/08/2008 et j'ai perdu 12kgs et aujourd'hui depuis le mois de février je galère un peu beaucoup j'ai repris hélas 2kg il faut que je me remotive sérieux car j'ai encore 15kg a perdre avant le mois de septembre dur dur!!! vous pouvez toutes m'aider a tenir le coup et surtout a ne plus grignoter le soir
je vous embrasse toutes bon courage

Peggy73 (82) répond Posté le 15-05-2009 à 09:12
Bonjour ! J'ai débuté le programme aussi le 27 avril et j'en suis plutôt contente. J'ai 25 kg à perdre alors il faut rester motivé un moment ! je suis aussi à 1400 et pour l'instant j'ai perdu 2,8 kg à voir demain pour la suite. Bonne journée et à plus.


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 15-05-2009 à 03:52
Tu as dû remarquer que mon message était quelque peu inachevé! Et bien tout simplement, il ne me restait plus qu'un caractère, autrement dit j'avais déjà rédigé un trop long texte ! Je vais donc m'arrêter là en espérant te lire demain vers la même heure ! Bye !


241 - 250 de 254
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?