• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne voulant perdre 15 kilos et ayant demarré le 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par véronique (44) Posté le 13-05-2009 à 16:53
bonjour je suis véronique je me sent un peu seul parmis toutes ces personnes qui veulent maigrir je cherche une compagne de route vers la ligne (taille 38) pour remotivation et eviter les erreurs, l'union fais la force .A bientot.
Retour au forum
veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 19-05-2009 à 11:38
Bonjour ! Après une journée super agitée (les préparatifs du départ de mon mari !) et une nuit plutôt calme, me revoilà ! Eh bien, je vois que vous êtes toujours aussi peu bavardes ! Je vais donc tâcher de ne pas trop me répendre dorénavant ! Mais ça me demande un effort surhumain car mon besoin de parler est naturel ! et si ancien ! Je suis comme ça ! Alors, j'ai expérimenté la galette hier soir, et elle n'est pas aussi mauvaise que je pensais ! Je vois que les troupes gardent le moral, et c'est tant mieux ! A ce soir !

véronique (44) répond Posté le 19-05-2009 à 07:52
Ecrivez ici vos commentaires...bonjour les filles la pesé fut bonne ce matin -200grs malgrès les exès du week end je suis assez contente, il faut que je continue.J'ai demarré à 74.5 et ce matin 71.3 ce qui encourage.Allé bonne journée a ce soir.

Peggy73 (82) répond Posté le 18-05-2009 à 22:16
Salut les filles ! Merci pour la recette de la galette "je rattrape mes écarts" pour l'instant je n'en ai pas besoin mais peut-être ce week-end car je dois partir avec toute ma famille, alors on verra. Toujours le moral et toujours motivée c'est l'essentiel !

véronique (44) répond Posté le 18-05-2009 à 19:54
salut les filles,me revoilà, demain je me pèse pour voir les dégats du week end enfin comme je n'ai encore pas été raisonnable c'est dur de résister, y'a quand même certaine chose que je n'ai pas pris comme la charcuterie.Véroli essaie de te rattraper la semaine des ecards que tu fais, apparament tu aime bien la bonne cuisine.Moi aussi mais est ce que tu manghe beaucoup de pain on dit que ça ne fait pas grossir mais dans les men,u y'en a quasiment pas ,sauf au petit déjeuné, moi je prends plutot de spécial K avec du lait écrémé et je bois 1 litre de thé sans sucre au debut je mettais de l'édulcorant mais on m'a dit que j'en prenais trop .Dans la journée je bois aussi beaucoup on va dire 3/4 de litre .Depuis 2 semaine je n'ecris plus ce que je mange dans mon carnet minceur vous vous le faite.Pour le moment on est que 3 sur ce forum.A bientôt.Veronique


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 18-05-2009 à 12:09
Au secours je coule, où es-tu ? As réellement coulé ? J'espère que non ! Et surtout que tu reviendras très vite nous rejoindre, car rien que ton pseudo est déjà un poème ! Allez, du courage, on t'attend ! A plus tard !

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 18-05-2009 à 12:06
Salut Véronique ! En fait, je sais très bien ce qui n'a pas fonctionné : quelques écarts non rattrapés, et c'est tout ! Il n'y a aucun mystère la-dessous ! Simplement, et ça c'est nouveau, je n'en fais pas un drame ni ne me dis pas que tout est fichu et ne continue pas sur ma lancée ! J'arrive maintenant à me reprendre assez vite, et c'est tant mieux ! Ce week end fut plutôt désastreux en terme d'équilibre, mais tellement réjouissant en terme de convivialité et de satisfaction des papilles ! Ma foi, ce n'était que du bonheur, alors, pas de culpabilité !!!! Et on continue ! Je pense essayer la galette cette semaine. Donc tu vois pour ce qui est du moral, je l'ai !!! et je le garde !!! Je crois que je vais pouvoir reprendre la natation en mer également: le temps a l'air de vouloir s'améliorer, et ce n'est pas trop tôt ! Je commençais à devenir neurasténique à force de rester entre 4 murs ! Bon, je vais préparer toutes les bonnes choses que je veux envoyer à ma fille Hélène, tu sais, celle qui étudie la philo à Paris, car c'est aujourd'hui que son père part la voir pour 1 semaine ! A plus tard ! Peggy, bienvenue au club ! Je vois que tu ne dois guère chômer avec 4 enfants encore jeunes ! Mais bon, ce sont les joies de la famille ! Bye

véronique (44) répond Posté le 18-05-2009 à 08:08
Bonjour veroli et peggy, la galette c'est en fait comme une omelette sauf que tu y mets 3 blanc d'oeuf et un entier moi je rajoute de la ciboulette pour donner un peu de gout, tu peu y mettre de la tomate ou de la ratatouille enfin ce n'est pas si mauvais que ça, dans le forum tu vas dans menu de rattrapage enfin je crois.Si tu as pris 600 gr veroli c'est qu'il ya quelque chose qui ne foctionne pas est ce que tu pose des questions a ton coatch? Mais garde le moral c'est bien on peu peut être ce dire entre nous ce que l'on mange et l'une où l'autre réagir entre nous.Des fois on crois bien faire mais non.Allez je vous laisse le devoir m'appelle, je reviendrais sur le forum ce soir.Bonne journée.Véronique

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 16-05-2009 à 22:13
La galette c'est celle que préconise JMC. Elle se prépare avec 3 blancs d'oeuf et 1 oeuf entier, battus en omelette à consommer avec des légumes verts à volonté en cas d'écarts, au repas suivant. Mais tu trouveras tout cela dans "je rattrape mes petits écarts" à Repas et liste de courses. Allez, salut.

Peggy73 (82) répond Posté le 16-05-2009 à 20:28
Oups je viens de me rendre compte que j'ai pas mis le chiffre de mes kilos perdu ! C'est 4 !!! Voilà l'erreur est réparée ! A plus

Peggy73 (82) répond Posté le 16-05-2009 à 20:17
bonjour Véronique et Véroli, pour moi la pesée du matin fut bonne cela me fait kilos en trois semaines mais je n'ai pas fait trop d'écart (si un petit morceau de glace au chocolat à midi). A part ça pour vous permettre de mieux me connaître j'ai 36 ans, je suis maman au foyer avec 4 enfants de 13, 10, 4 et 2 ans. Du bonheur mais aussi du travail ! Véroli tu parles d'une galette pour rattraper les écarts ? Qu'est-ce que c'est ? Allez bon courage les filles et on s'accroche !


231 - 240 de 254
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?