• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne voulant perdre 15 kilos et ayant demarré le 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par véronique (44) Posté le 13-05-2009 à 16:53
bonjour je suis véronique je me sent un peu seul parmis toutes ces personnes qui veulent maigrir je cherche une compagne de route vers la ligne (taille 38) pour remotivation et eviter les erreurs, l'union fais la force .A bientot.
Retour au forum
veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 20-05-2009 à 22:46
Bienvenue Laly ! Comme tu dis si bien, c'est une vraie guerre que nous avons commençée ! Et donc cela implique plus ou moins de succès aux différentes batailles. Mais, à plusieurs, on augmente nos chances de réussite, alors, avanti ! Et à très bientôt !

Laly (72) répond Posté le 20-05-2009 à 21:39
bonsoir les filles,
Puis me joindre à votre groupe?
J'ai 35 ans, 2 enfants, 1 mari et 15 kilos à perdre!!! j'ai commencé lundi 18 mai mais je me sent seule et j'ai besoin de soutien...à plusieurs la guerre contre les kilos sera plus facile à gagner. Bonne soirée BIZ

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 20-05-2009 à 12:01
Pol2011, est une grande timide ! Ou alors c'est moi qui ne l'avais pas repérée parmi tous (tes) les candidats(tes) à la minceur ! C'est la première fois que je vois ton nom ! J'espère qu'on te verra souvent sur le forum ! On n'est jamais trop nombreux quand il faut se soutenir ! Salut, à très bientôt !

pol2011 (60) répond Posté le 20-05-2009 à 09:06
bonjour les filles , si il y a des gars tant pis, j'ai commencé aussi le 27 avril et j'ai 20kg à perdre,et j'ai plus vingt ans non plus même que j'ai presque trois fois vingt ans, je vise pas la taille 38 ou 42 mais juste le fait de pouvoir marcher normalement, aprés l'opération du genou qui m'a grandement facilité la marche j'ai toujours la pêche et je voudrais encore abattre les montagnes mais je limiterais à pouvoir encore nager, marcher et ne plus m'habiller en taille 50 car les choix sont trop limités. pour le moment je reste dans les normes -4 sur la balance malgré moultes ecarts....pourvu que ça dure bonne journée à vous toutes

alex (46) répond Posté le 19-05-2009 à 22:02
Merci les filles, moi ce soir c'etait preparatifs, alors le repas c'etait un peu n'importe quoi, pas eu le temps de faire à manger. bonne soirée, à lundi!

véronique (44) répond Posté le 19-05-2009 à 20:58
un petit coucou en passant en souhaitant la bien venu à Alex.Rien de spécial aujourd'hui un peu fatigué,mias bon coté régime tout baigne , ce soir c'était escalope de dinde, salade verte et tomate fromage et orange.Je vois que vous faite quelques recette des menu moi aussi je voulais faire le poulet à la moutarde , je le ferai quand j'aurai plus de temps, je n'ai 1 heure pouur manger le midi alors pas question de cuisiner.Demain cer sera truite avec quelques légumes peut être de épinards.Aller bonne soirée peut être demain matin si j'ai le temps.Véronique

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 19-05-2009 à 19:57
Peggy, la galette est très quelconque aussi vais-je dorénavant m'arranger pour ne pas avoir à la consommer ! Et ce, le plus souvent possible ! Enfin, tout ça c'est des paroles ! On verra bien ce qu'il en sera ! Aujourd'hui, j'ai préparé le poulet sauce moutarde, c'était vraiment délicieux ! Un régal! Alex, bien sûr que tu peux te joindre à nous ! Quelle question ! A peine arrivée et déjà repartie ! C'est cela les femmes modernes et dynamiques ! Elles ne tiennent pas en place ! En tout cas, bonnes vacances! Et reviens-nous avec " Au secours je coule "! A bientôt !

Peggy73 (82) répond Posté le 19-05-2009 à 17:45
Alors Veroli bonne cette galette ??? J'ai eu ce matin dans la vidéo de JMC l'explication de cette "fameuse" galette que vous m'aviez déjà expliqué, mais non tjs pas expérimenté.. et continue d'écrire autant que tu veux je te lis tjs avec plaisir ! Bienvenue à Alex, moi aussi j'écris tous les soirs ce que j'ai mangé dans mon carnet et je l'ai déjà fait vérifié, c'est quand même pratique de savoir si on fait bien les choses ! Allez à plus les filles et bonne soirée.

Peggy73 (82) répond Posté le 19-05-2009 à 17:45
Alors Veroli bonne cette galette ??? J'ai eu ce matin dans la vidéo de JMC l'explication de cette "fameuse" galette que vous m'aviez déjà expliqué, mais non tjs pas expérimenté.. et continue d'écrire autant que tu veux je te lis tjs avec plaisir ! Bienvenue à Alex, moi aussi j'écris tous les soirs ce que j'ai mangé dans mon carnet et je l'ai déjà fait vérifié, c'est quand même pratique de savoir si on fait bien les choses ! Allez à plus les filles et bonne soirée.

alex (46) répond Posté le 19-05-2009 à 13:05
SAlut les filles! puis je me joindre a vous?
j'ai commencé le 27 avril, avec entre 15 et 20 kgs à perdre.
j'ai perdu un peu plus de 4 kgs depuis le début, je suis contente! je ne respecte psa trop les menus car j'essaie de faire en sorte que tout le monde mange au moins le plat principal, donc je pique souvent dans les autres recettes. mais apparemment je m'en sors pas trop mal dans mon bidouillage de menu car je maigris!
moi je note dans mon carnet, comme çà je peux demander au coach de me le commenter si besoin, car sinon je ne sais pas quoi leur poser comme question.
bon allez bon courage pour la suite! je pars quelques jours en congés donc vous n'aurez pas de nouvelles avant lundi. je vais pas pouvoir me peser, j'espère que je serai raisonnable!
a+


221 - 230 de 254
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?