• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne voulant perdre 15 kilos et ayant demarré le 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par véronique (44) Posté le 13-05-2009 à 16:53
bonjour je suis véronique je me sent un peu seul parmis toutes ces personnes qui veulent maigrir je cherche une compagne de route vers la ligne (taille 38) pour remotivation et eviter les erreurs, l'union fais la force .A bientot.
Retour au forum
veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 25-05-2009 à 12:59
Bonjour à toutes ! Heureuse de voir que vous revenez sur le forum ! Je commençais à me sentir abandonnée ! Véronique et Peggy, je vais nager de ce pas, car ça fait trop longtemps que je n'ai pas mis le pied dans l'eau ! J'y vais sans plus réfléchir ni regarder le temps qu'il fait ! Ce week end j'ai plutôt paressé ! Mais sans aucun écart ! L'exploit ! Allez, à plus tard, j'y vais !

alex (46) répond Posté le 25-05-2009 à 12:32
salut les filles! un peu larguée apres quelques jours de repos; pas le temps de lire tous vos messages mais espere que ca va.
la balance a pas été trop sévere avec moi apres ces quelques jours, malgré les glaces, j'ai reussi a ne pas prendre plus de 200g. ouf! un peu plus marché aussi, ca a compensé!
allez bonne journée et bon courage a toutes!



Peggy73 (82) répond Posté le 25-05-2009 à 11:34
Salut les filles ! Je suis partie en famille quelques jours sur la côte basque ! Super agréable ! Nous avons fait quelques restaurant mais sans conséquence pour le régime ! Et oui comme le dit JMC faut savoir ce faire plaisir de temps en temps. Je constate qu'il y a des nouvelles dans notre groupe alors bienvenue à vous toutes ! Merci à Véroli pour sa petite pensée à mon égard cela m'a fait plaisir ! J'espère que tu as bien profité du week-end ! T'es tu baigné ? Nous le samedi parce qu'il faisait très chaud, l'océan était un peu froid quand même mais quand on aime on ne compte pas ! Allez à plus les filles et bon courage !

pol2011 (60) répond Posté le 25-05-2009 à 09:07
c'est pas le moral chez cohennauthes...y en avait encore qui croyait que c'était facile je vois, bon armez-vous de patience car pour 15 kilos et plus y aura encore beaucoup de repas light, mais un petit pas vaut mieux qu'un grand avec plein de petits pas on avance quand même, moi je suis contente de mon super week-end deux restos une invitation chez des amis et apéro avec les enfants , je n'affiche qu'un kilos de plus mais quel bonheur ces quatre jours de libation, le jeu en valait la chandelle alors on verra la semaine prochaine sera plus chaste ....

véronique (44) répond Posté le 25-05-2009 à 07:55
pourquoi tu coule veroli tu ne sais plus nagé((humour) je reviens ce soir pas le temps ce matin.Véronique44

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 25-05-2009 à 02:08
Où sont passées peggy73, au secours je coule et toutes les autres ? Ce n'est pas sérieux les filles ! Ne nous laissez pas tomber ! A plus tard !

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 25-05-2009 à 02:05
Où sont passées peggy, au secours je coule et toutes les autres ?

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 25-05-2009 à 02:02
Mamy, bienvenue ! Ravie de faire ta connaissance ! Sûr qu'à plusieurs c'est plus facile de persévérer ! Alors persévérons ensemble ! Nous y arriverons vaille que vaille ! Nic, véronique 44 et laly, à très bientôt !

mamy répond Posté le 24-05-2009 à 22:52
bonjour a toutes j'ai commence le regime le 18 mai mais j'ai aussi 15 kilos a perdre j'espere qu'on pourra commenter nos pertes de poid et surtout se motiver pour continuer personnellement je prend mes mesures car je suis en fauteuil roulant et pas possible de me peser mais il ne faut me prendre en pitie car je vie , je sors et j'ai des activites comme vous toutes ,je conduis ma voiture il m'est arrive de faire le tour de la france avec une copine mais il faut que je perde ces kilos qui me gene dans mes transferts je pense qu'a plusieurs ce doit etre plus facile abientot

mamy répond Posté le 24-05-2009 à 22:51
bonjour a toutes j'ai commence le regime le 18 mai mais j'ai aussi 15 kilos a perdre j'espere qu'on pourra commenter nos pertes de poid et surtout se motiver pour continuer personnellement je prend mes mesures car je suis en fauteuil roulant et pas possible de me peser mais il ne faut me prendre en pitie car je vie , je sors et j'ai des activites comme vous toutes ,je conduis ma voiture il m'est arrive de faire le tour de la france avec une copine mais il faut que je perde ces kilos qui me gene dans mes transferts je pense qu'a plusieurs ce doit etre plus facile abientot


201 - 210 de 254
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?