• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 06-04-2009 à 08:52
bonjour mes jolies gazelles! ça y est, l'expo s'est terminée ce week-end, et me voilà de retour. Ca a été fatiguant, mais j'ai adoré! Maintenant j'ai une centaine de vos messages à lire, j'ai tout parcouru, mais ça fait beaucoup d'un coup. En tout cas, je suis contente d'être de retour parmi vous. Vous ne m'avez pas oubliée au moins?Tout d'abord Mado et ton Roméo. Toujours hospitalisé, mais je vois que ça progresse, puisqu'il a mangé hier; je pense que vous tenez le bon bout tous les deux, cette mauvaise passe va se terminer, et vous pourrez partir en amoureux pour votre tour de France!
Avez-vous toutes perdu du poids pendant ces deux semaines? Jeanne oui, tu es passée dans une autre dizaine, tu le mérites avec toutes tes marches commndos, super! moi aussi je me suis mise au jardinage hier, ça fait du bien et ça vide la tête; et il y a des fleurs un peu partout, et les feuilles de mon bouleau sont sorties!
Didine, toujours à 50 kilos....une chose est sûre, c'est un poids que je ne ferai jamais! tu es bien stabilisée maintenant!Je n'ai pas rendu visite à Gertrude cette semaine,il ne vaut mieux pas! il y a eu beaucoup d'excès, et je n'ai pas bougé durant ces deux semaines, ça y fait. Mais ça repart, je suis bien décidée! Dire que pour la première fois depuis longtemps, Gertrude affichait un 7, mais là il y a s^¨urement un 8, qui j'espère aura disparu la semaine prochaine, enfin pas sûr! Il faut que je m'accroche, début juin, les vacances, piscine et maillot de bain, alors....

Mado répond Posté le 06-04-2009 à 07:55
Entendez-vous le son du clairon?
Non, mes recrues sont fatiguées par un beau WE.
Il faut penser à s'activer, se remuer et déloger ces vilains petits bourrelets autour de la taille.

On y va toutes en coeur, le soleil brille, faut faire le ménage de printemps, et ce soir -20 gr, na!!!

Bonne journée, je reviens plus tard, beaucoup à faire ce matin.

Grosses bises à toutes mes gazelles.

Mado répond Posté le 05-04-2009 à 21:39
Bonne nuit mes recrues, je suis vannée ce soir, il a fait très beau et Roméo a enfin manger un bouillon sans le rejeter donc je suis confiante.

Je vais pas tarder à rejoindre mon lit, je vous embrasse toutes et vous souhaite une douce nuit.

maminette (lyon, 69) répond Posté le 05-04-2009 à 20:01
haut les coeurs les nanas, mado va commencer a mettre la tete de l'eau continue ma belle ce jour on te sens mieux (mais non pas l'odeur,la forme)avec les BEAUX JOURS MEME A LYON tout va aller bien et si une amie va mieux il y en a au moins 10 qui suivent.
aujourd'hui c la ste irène et devinez ca rime avec SIRENE c donc nous sur la plage cet été n'est ce pas mes belines, allez paques sans chocolat on a peut etre déja vecu ca ? alors c pas dramatic on a pas le droit ,j'ai bien dit PAS LE DROIT, eh oui c Didine qui je crois m'a dit que je tirai la charette cette semaine alors on obéit sans discuter, de toute facon cette semaine c les rameaux pas Paques on va pas en plus feter Paques PENDANT 15 JOURS C QUOI CE BINNNSS.
aller on est bien sage d'accord
bizz a plus

Jeanne répond Posté le 05-04-2009 à 19:56
Très beau temps ici aussi et j'en ai profité pour passer mon après-midi au jardin. C'est un truc que je ne faisais jamais dans ma vie d'avant, et en fait je me rend compte que j'aime bien faire ça. Et en plus, pendant ce temps là je ne pense pas à grignoter, super !
J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée, que vous avez bien rechargé les accus pour tenir le coup avec jeanmimi toute la semaine !
C'est pas le tout de se goberger, il faut tirer-pousser la cordée maintenant. Allez, au boulot les filles !!!!!!!!lol
Et on ne lâche plus rien, jusqu'à samedi, pour faire sourire Gertrude.
Ciao ciao et kenavo


didine (29) répond Posté le 05-04-2009 à 16:37
Temps splendide qui fait du bien au moral ! En est-il de même chez vous ? On dit ici ,que s'il fait beau aux Rameaux ,l'été sera beau !!!! Yessss !!!

Bonne fin de WE ,grosses bises à vous toutes .

Jeanne répond Posté le 05-04-2009 à 11:16
Bonjour les sylphides,
Mado, je suis contente que tu aies un petit frère gentil et prévenant près de toi en ce moment. Ca te permet d'oublier ta colère, de te faire belle et d'aller roucouler toute la journée avec ton Julien-Roméo le coeur plus léger. Bonne journée à tous les deux.... mais n'en profitez pas pour refaire un petit....ce ne serait pas raisonnable.....lol
Pakilou, j'entend ce que tu dis et je comprend ton chagrin. Passe une bonne journée avec ton "grand petit-fils" et profite bien de tous les bons moments avec ta famille. Je t'embrasse.
A toutes les gazelles, des bises et du courage. Et un très bon dimanche.

Mado répond Posté le 05-04-2009 à 10:35
Bonjour les belles recrues. J'ai un peu dormi, je suis reposée, je vais passer toute l'aprm avec mon petit vieux. Je viens de l'avoir au téléphone, il rêve de flan et de mille-feuilles, avait une voix guillerette ce matin. Je verrai après.
Le soleil brille, haut les coeurs. Mon petit frère est venu ce matin à 7h30 avec des croissants tous chauds (en ai mangé un seul, promis juré craché). Il m'a aidé pour la toilette de maman (il est aide-soignant au chru depuis 30 ans). D'ailleurs Didine, mon neveu, son fils, est en première année d'école d'infirmier à Vichy, et ma nièce (fille unique d'un autre frère) vient de finir les partielles pour passer en 2° année de médecine.
Et moi les gazelles, je suis fière comme un paon, ma fille ainée va être nommée responsable du personnel administratif dans le Groupe Scolaire Privé où elle travaille. Je suis très heureuse pour elle, elle le mérite. Elle est partie rejointe mon Chocho dans le Cantal, vont visiter Padirac (que je connais bien) et Rocamadour.

Je vous laisse, reviendrai ce soir, bon dimanche, mangez Jeanmimi, mille gros bisous.

Pakilou (75) répond Posté le 05-04-2009 à 09:11
MADO, toutes les encordees te disent la même chose, fais ce que tu as à faire et traite tout par l'indifférence et la " courtoisie" alors personne ne pourra te reprocher quoique ce soit....c'est galère des freres pareils....(je parle en connaissance de cause...eh..oui!!)

DIDINE, je ne te plains pas...tu es jeune (encore) et minnnnnce, repose toi st la retraite c'est pour quand chère madame????
prends pas mal, je te taquine.....

JEANNE, je ne regarde pas en arrière...mais je souffre de voir mon mari se dégrader , se dissoudre chaque jour davantage..et ma peine est encore augmentée par ccelle de nos deux filles . Elles ont connu un papa qui leur a appris à faire du ski nautique, du ski de neige, qui les conduisait au lycée en voiture en montant sur les trottoirs pour doubler les camions poubelles et ne jamais les gronder même si parfois elles le méritaient bien. Tout çà fait que parfois j'ai le coeur bien lourd et beaucoup de peine et que je ne me fais pas d'illusions sur l'avenir....
BON je ne veux pas vous plomber le dimanche , alors je vous embrasse toutes et j'ai infiniment de plaisir à vous lire...
BISOUS A ?TOUTES

Pakilou (75) répond Posté le 05-04-2009 à 08:50
ALLEZ LES LEVE TARD, c'est moi la prem e matin, pas possible de s'attaquer si tôt a l'ordi......

J'espere que vous allez toutes bien ou mieux et que la Gertrude s'est fait caressée dans le sens du poil....

Pour moi, je n'y comprends rien je fais " super bien " et je perds rien, et là suis alléee au retau japonais et fais une razzia de poissons mais sans dessert, finis par un expresso, et là je fais la bise à la Gertrude...peut-être parce que j'étais en bonne compagnie et bien rigolé...Pas pigé mais je recommence aujourd'hui....c'est l'anniversaire de mon grand "petit fils" et là c'est le gateau " grandiose" et champagne....mais attention PAKILOU....faut pas faire n'importe quoi, hein....,????

BON DIMANCHE A TOUTES





4991 - 5000 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?