• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
didine (29) répond Posté le 11-04-2009 à 10:07
Je m'aperçois que je vous ai délaissées depuis Mercredi soir !! Pas sympa la Didine ,surtout que je n'ai rien fait de spécial à part bosser ! Mais enfin là ,j'ai trois jours de repos qui vont me faire le plus grand bien ...
Heureusement que vous n'avez pas été trop bavardes ,je n'ai pas eu trop à lire ..
Bravo ,Mado pour tes kgs en moins . Tu vois ,le processus de la perte de poids s'est réenclenché ...Comme quoi cela valait le coup de tenir bon !!! Pas marrant par contre ton pb de canal carpien que tu dois faire réopérer ,si j'ai tout compris . Comment va Roméo ? Son pb d'acidité est-il résolu ? Et cheftaine ? Penses-tu aller la voir pour Pâques ?
Alors ,Sidonie ,tu as repris le rythme ? J'ai l'impression que tu aimes jardiner ... Moi pas trop ...Je délègue à mon époux ...Trois hectares à entretenir ,c'est bcp trop grand pour moi ,les bras m'en tombent avant de commencer !! Par contre ,nous avons mangé nos premières salades (sous serre !)et c'est bien agréable !
Pour ta cuisine ,Bigou ,je dis comme les copines :le max de prises électriques ,le plus possible de plan de travail en mélaminé (le carrelage se "dégueulasse" trop vite ,surtout les joints )et des meubles faciles à nettoyer ...J'ai refait la mienne ,il y a maintenant 15 ans avec Le Viol à Kerfeunteun (tu connais sans doute ..) et j'en suis ravie . Meubles blancs tout simples ,plans de travail gris pâle , carrelage blanc sur les murs et papier peint jaune "pétant" lessivable pour donner du peps !

Mado répond Posté le 11-04-2009 à 09:22
OHE OHE du bâteau, Didine Diidddiiinnnneeee, c'est moi le grand chef toqué, j'ai perdu 600 gr cette semaine, t'as vu comme je suis sage et mignonne. Je suis contente, je le fais pour toi Bigou, pour ton baluchon, pour ton dos. D'ailleurs en 4 semaines, je sais c'est peu mais pas mal tout de même -1,7. Moi ça me motive à continuer, reste 7,2 à charger, il me faudra encore un peu de temps, mais qui va doucement va surement.

BONNES PAQUES. GROS BISOUS. HIER TROP NASE. E CE SOIR SANS RETARD JE VOUS KIFFE GRAVE.

maminette (lyon, 69) répond Posté le 10-04-2009 à 14:33
oula,oula, c'est la que l'on voit les problemes de la retraite, avant j'attendais la fin de la semaine et maintenant c'est quand ca veut aussi la st gautier c'etait hier donc ce jour saint fulbertpour maigrir produits de la merpour grossir pomme de terre produits de la terre

maminette (lyon, 69) répond Posté le 10-04-2009 à 10:13
bonjour les belines
me revoila a lyon par un temps superbe les alpes sont encore enneigés assez bas et c très beau de plus lesoleil était de la partie malgré les dires de la météo
à la st gautier
mangez les légumes en entier
les poissons bien grillés
et la viande dégraissée
vite vite il faut maigrir
les placards il faut vider
belles toilettes il faut sortir
car nous pourons les porter
et les coquettes nos ennemis vont en palir
ne soyons pas timide ni pessimiste
vive le naturisme

a très bientot les mimines


bigouzab29 (29) répond Posté le 10-04-2009 à 07:51
Je vois que nous sommes bien matinale m'mame Mado!

Eh, oh!!Tu vas pas te plaindre de pouvoir souffler un peu, j'espère. Pardon , je suis brutale:après l'excès c'est le vide. Le contraste surprend.
Alors tu sais quoi? Un peu de ménage juste ce qu'il faut pour que ce soit cool autour de toi. Et puis chouchoute toi un peu. Fais toi plaisir. Tu le vaux bien , non? comme dit " Madame Loréal".

Avec tous les amis que tu as, tu dois bien pouvoir te faire inviter quelque part pour le jour de Pâques. Et après direct l'hosto pour tenir compagnie à Roméo. Ne le laisse pas trop seul, gare aux infirmières!!.lol!

Bon, j'rigole, j'rigole..OK, les conseilleurs sont pas les payeurs. Mais...mon expérience de femme( seule) régulièrement sur-occuppée, quand c'est pas débordée...me montre que se donner le temps de souffler et savourer un peu sa solitude...c'est vital: alors le prendre comme un cadeau, pas comme une punition!
Me v'la psycho-machinchose pour prendre le relai de Didine.

L'est ou d'ailleurs Didine??? Reviens! reviennnnnnnnnnnns!!!!

Bon, je file: p'tit dej et je planche sur les dossiers de subvention auprès du conseil général, faut bien financer le voyage au Burkina...et on est à la bourre. En attendant la livraison du new lave vaisselle. On a du bol quand même d'avoir ça, surtout quand la maison est pleine

Bises à toutes. Profitez bien de votre journée. Comme dit Jeanne, soyez sages, amis pas trop et ne lachez rien! Sauf du gras!


Bizzzzzzzzz et re-bizzzzzzz

Mado répond Posté le 10-04-2009 à 07:35
Bonjour les gazelles.

Bigou tu m'as l'air en forme, super, je suis bien contente pour toi. Et tu vas certainement voir le petit Corentin, un gros bisou pour lui et sa mamie.

Semaine de Pâques, semaine qui devrait être de joie (sacrifice et résurrection) mais semaine où je serai bien seule. Les enfants vont dans les belle-familles (ils alternent), le dernier part 4 jours en Espagne chez le fiston. Et moi ici bien seule. Mon Chocho part en Corse cet aprm. Je vais en profiter pour faire du ménage à fond du sol au plafond (mais je n'ai aucun courage, et la maison est si grande).

Bonne journée mes gazelles, à ce soir, mille gros bisous.

bigouzab29 (29) répond Posté le 09-04-2009 à 22:40
Mado , désolée..Mais un pas après l'autre! Ce qui est fait n'est plus à faire.

Courage à vous 2.

Sidonie je t'envie. Ici, c'st plutot frais pour la saison. J'envie ton jardin aussi. Le mien est tondu, plutot entretenu près de la maison et très grossièrement sur les pourtours. BOn, on va se faire une raison. On ne peut pas être dedans et dehors en même temps.
Quand je serai à la retraite peut être?


Demain ma maison se remplit. Le soir je vais à Plougastel a vec des amis voir Didier Porte. Je ne le connais pas tant que ça mais c'est pour la sortie, ça va me changer!. Il parait que c'est très bien. Je vous raconterai. Mais sans doute n'est il pas aussi séduisant que le beau Juju ( je parle de " celui de Lucienne", je ne me permettrai pas pour Juju-Roméo!)

Mille bises;

A+
Ne ratez pas l'angélus,
Sinon on est foutussss
poil à l'...euh..au pied!


Mado répond Posté le 09-04-2009 à 20:52
Bonsoir les gazelles. Ouf enfin la journée est finie, pas trop tôt.
Je me suis donc rendue au centre ville ce matin, j'ai laissé la voiture devant chez mon amie Ana et j'ai pris le tram, car il est impossible de se garer place de Jaude (notre plus belle place clermontoise). Ouille, ouille j'avais oublié comme ça fait mal car je réponds bien aux stimulations électriques. En plus j'étais super contente, l'assistante du neuro, je la connais depuis qu'elle était dans le ventre de sa maman (le hasard), ce qui fait que j'ai eu des nouvelles de mes copains d'enfance (ses frères) et de sa maman.
Conclusion, récidive très aggravée du canal carpien gauche, pourtant opéré en 96 mais par endoscopie, alors que le droit fut opéré à l'ancienne (ouverture de la paume de la main). Pour mon épaule, il préconise une IRM car il pense qu'une vertèbre pince un nerf au niveau des cervicales. Voili, voilà où j'en suis. Dans le meilleur des cas, entre une chose et une autre, l'opération ne pourra se faire avant au moins 4 semaines, car pas d'infiltration pour cause de diabète (et tant mieux, j'ai horreur de ça). Résultat, pris en charge à 100% mais j'ai tout de même payé 121,96E sans téléchargement, bingo, remboursement dans un bon mois.
Le père Juju les accumule le pauvre, radio de l'estomac nickel mais trop d'acidité, donc piqures ce soir et demain matin, puis reprise de l'alimentation, mais n'a plus de lame enfin.
Je suis vannée, je vous fais de gros bisous, à demain mes gazelles.

sidonie (68) répond Posté le 09-04-2009 à 20:32
bonsoir, pas de nouvelles de Mado et de son examen........ pas trop pénible j'espère;
Superbe journée ! marché en ville ce matin avecmon jeune retraité de mari, grande balade cet après-midi dans les vignes avec une copine et mon toutou, nous avons crevé de chaud et pour demain, 24 ° annoncé! et en plus, toujours avec ma moitié nous avons bien avancé dans les travaux du jardin;
J'ai des fleurs un peu partout, j'ai planté quelques arbustes pour combler les vides laissés par les trois arbres trop grands que nous avons fait couper, je suis assez contente du résultat, en toute modestie. Pour me récompenser de tout ça, un bout de chocolat ce soir, je suis décidément une incorrigible!
Week end de Pâues en perspective, les menus sont trouvés, dimanche mes parents mon grand garçon et la petite Anna, et lundi mes deux garçons, la compagne du plus jeune et les trois petits. Chouette!
bonne nuit à toutes, à demain, bisous

bigouzab29 (29) répond Posté le 09-04-2009 à 13:54
Au fait, et bravo pur les mensurations de star! Beau résultat!
Tiens, faudrait que je reprenne les miennes aussi. Mais ça n'a pas bougé depuis un certain temps je pense.



4941 - 4950 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?