• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 16-04-2009 à 21:02
Bonne soirée les gazelles, douce et belle nuit pour chacune de vous, je vous kiffe grave, je vous aime comme la sardine aime l'huile hihihihi.

Gros bisous mes jolies, à demain dans le train, on se donne la main, j'ai encore besoin de larguer 7k alors je compte sur vous mes gazelles.

Ciao, ciao, hasta pronto.

Mado répond Posté le 16-04-2009 à 18:56
PS
Bigou moi j'emploie des maçons turcs, pas de amçons turcs car là je vais à la pêche (aux fautes hihihihihiihihi)

Mado répond Posté le 16-04-2009 à 18:55
Maminette, aujourd'hui c'est Saint Benoit-Joseph, et comme ce dernier on l'a déjà eu le 19 mars, c'est la Saint Benoit, et on ne mange pas de noix.

Roméo est légèrement plus gracieux, il a mangé du pain, ne vomit plus donc il se goinfre, façon de parler. Il commence à être gavé des soupes eau de vaisselle, il a faim et réclame le steak frites. Hier, je l'aurais acheté pour lui taper dessus tant il était grincheux, usant, chi... et tout le reste. Alors cet aprm je lui ai dit "si tu recommences comme hier je viens pas demain et samedi". Et bien les gazelles, il était tout miel l'affreux zigoto. Non mais, c'est pas parce que la sortie approche qu'il va faire la loi non mais!!! qui commande ici, lui ou moi? A vous de me le dire!!!!

Lundi voire mardi, il devrait partir en convalescence, ouf ouf et trois fois ouf, 6 semaines ça fait un peu long je trouve. Il est maigre à faire peur, n'a plus de cuisses, plus de c... alors que c'était la plus partie de son anatomie. Va encore falloir le nourrir de bonnes paellas, de bons steaks tartares, de bourguignon etc... et moi encore de revue, je vais devoir me contenter de flétan grillé et haricots verts. Pas juste tout ça, mais je tiendrai, juré promis craché.

A ce soir les belles, Bigou je te plains car la poussière quelle plaie! Mais pour te motiver dis-toi que tu vas avoir un bel espace, que tu te dois de perdre ces 5/6 pour mieux monter au premier prendre ton bain, allégée et belle dans la mousse.

Bisouilles mes fripouilles.

bigouzab29 (29) répond Posté le 16-04-2009 à 18:39
Et encore...Mado, ravie pour toi et Roméo... Maintenant, ça va aller mieux et le reste des kilos superflus va pouvoir partir tranquillement., j'en suis sure...

Pour ma part il va falloir retrouver de la motivation; Je suis comme Sidonie, on me dit que je suis OK..Alors, je me laisse un peu aller; me trouve toutes les bonnes excuses pour ne pas me prendre en main... Pourtant j'ai encore une taille à perdre, donc 5-6 kilos. Pas pour retrouver le 38-40 de mes 20ans, non je reste raisonnable!. Mais un 42 me satisferait pleinement. Reste à retrouver la niake!!!
Je compte sur vous pour ne pas me lacher. Mais je ne sais trop comment m'y prendre.J'ai souvent des fringales de sucré. Me sentir avoir faim avant le repas et attendre d'être à table pour manger, ça ne me satisfait plus comme au début...ALors???quoi? comment?? Tout ce qu'il faudrait faire, il me semble que je le sais! reste à le mettre en pratique!


Bon, c'est pas tout ça, je file déménager le reste de la bibliothèque à l'abri de la poussière pour quand il vont agrannadir les fenêtres!

Bizzzzzzzzzzzzzzz à toutes...
A+, sur l'autoroute?
Mais sans pâté en croute!
Juste une " light choucroute"!!!

LOL!!!!


bigouzab29 (29) répond Posté le 16-04-2009 à 18:27
Désolée..
Je vous ai lachées ces jours derniers. Pleie de monde dans la maison, les amis de Savoie en vacances, ma soeur de Paris dans le secteur, et les gros travaux de rez de chaussée à suivre: architecte, banque, plombier, électricien, amçons turcs....d'abord, déménager ce qui deviendra dans deux mois ( si tout va bien..) notre cuisine, donnant directement sur la terrase. L'objectif est de créer une partie dans la maison donnant une possibilité de vivre entièrement de plain pied, même avec un fauteuil roulant...Je n'en ai pas besoin, je vous rassure, mais qui sait de quoi demain sera fait? Ca me ferait ch..er de devoir me contenter d'un espace réduit ou de déménager un jour. Alors: on profitera dès aujourd'hui d'un espace RdC plus convivial, on pourra accueillir des personnes à mobilité réduite ( mes parents, un ami en fauteuil, des " étrangers" en chambre d'hôtes... Voili, voilou. Pas encore pris de bain dans ma Salle de bain du premier, mais on tient le bon bout! pose de l'entourage de baignoire demain ou après demain si tout est OK...Et ...à moi les bains moussants...Je n'en ai pas pris depuis 15 ans je crois...
Donc Didine: pas de pb de moral!..Mais c' est vrai: en ce qui me concerne, je n'aipas réussi à me tenir côté Jean Mimi...On vit un peu au jour le jour , ça ne s'appelle pas gérer, et trop de bouffes conviviales!
Je vais tacher de me reprendre. Ces kilos, doivent dégager pour l'été! Promis juré.Dès ce soir marche commando! Poil au dos!!!

maminette (lyon, 69) répond Posté le 16-04-2009 à 18:01
bonjour les maigrissantes
ouf j'ai fini mes ballades, commissariat pour un exces de vitesse +2 kmh, 375 euros j'avais pas recu les 2 premières demandes, donc contestation (l'amende date de septembre 08 quand meme) et ce jour youpi 285 euros me seront remboursé un jour !!!
ensuite achat d'un disc dur, je vais faire nettoyer mon pc demain par une connaissance peut etre j'y verrai plus clair sur ce machin, faut pas m'encombrer la cervelle
bon didine les amitiés virtuelles sont éphémère oui pourquoi pas, cependant les confidences sont parfois plus sincères, en ce qui me concerne ce ne sont pas que du bavardage, tout en étant assez réservée j'aime les contacts et ceux ci me conviennent, ont connait les soucis santé et parfois familiaux, on s'encourage moralement les unes et les autres mais on ne va pas assez en profondeur pour créer des facheries pour divergence d'opinion et c très bien ainsi.
bref on ne va pas débattre de cela par forum, et je maintien l'idée d'une rencontre sur le pré pic nic sans épées. si chacun fait un bout de chemin montlucon ou bourges par ex. donnez vos avis !!!
je veux bien a lyon aussi sans probleme
mais un peu loin pour toutes alors que je bougerais pas de chez moi,et ca ca me generais
par contre mado pour te changer les idées tu es la bienvenue comme dit il y a quelques jours
bon alors soyons moins sérieuses
à la st joseph
ne mangez pas bezeph
buvez de l'eau a gogo
et faites gafe aux kilos
a +++

sidonie (68) répond Posté le 16-04-2009 à 13:15
c'est vrai que notre forum est un peu désert en ce moment, mais je suis mal placée pour râler..... non ma Mado, on ne va pas t'abandonner, tu rigoles! surtout maintenant que tu vas retrouver ton cher grincheux à la maison, il te faudra du soutien! je rigole, je sais bien que tu n'attends que ça! Côté régime, c'est vrai que moi aussi j'ai malheureusement lâché du lest. Je ne grossis pas, ça pas question, mais je ne perds plus rien. Et pourtant, je ne voulais pas abandonner avant d'être arrivée à 75 kilos, mais ça ne marche plus comme avant. Tout le monde me dit que je suis bien comme ça, mais j'aurais préféré perdre les 5 kilos qui manquent! J'ai quand même passé d'une taille 50-52 à 4
6 c'est pas mal. Et 46, c'est à cause des cuisses, sinon les pantalons 44 sufiraient amplement. Ils sont toujours bien trop larges autour du ventre;Toi par contre Mado, tu tiens le bon bout, ne lache pas maintenant! Tu vas sûrement y arriver, je te vois bien sexy au possible, avec tes jolies gambettes....
Les autres, vous êtes où? Didine, interdiction de nous laisser tomber. Tu ne vas pas nous snober du haut de tes 50 kilos quand même! Jeanne est en vacances, Lucienne, et toi? Bigou? et les autres?
Même quand je n'écris rien, je pense à vous. C'est que je n'ai pas grand chose d'interessant à vous raconter, souvent je radotte, mais il faut que nous restions en contact, vous me manqueriez toutes,
bisous

Mado répond Posté le 16-04-2009 à 11:38
Quel malapris celui-là, me couper la parole, alors que j'ai tant de choses à dire non mais!!!

Il y a des jours où je me fais violence, où j'aimerais me jeter sur les bons gâteaux (mon pêché mignon), mais je tourne, je vire, je descends, je monte les marches mais je ne craque pas. Par contre une fois par semaine, le dimanche, un petit croissant me fait un bien fou, je savoure, me délecte, mais dans la semaine NON NON ET NON.
Ma fille ainée n'en revient pas, elle m'a connu mince (enfin taille 38 pour 157 au garot), sexy, élégante, elle me dit que je redeviens la même avec quelque cheveux blancs. Mon alliance qui était totalement coincée (comme moi!!!) sort de l'annulaire sans problème (pas l'annuaire hihihihi) mais surtout elle m'a dit que je redeviens sociable. Je refais les magasins avec mes filles, c'est énorme pour moi.

Alors les fifilles, on se booste, on se la joue déjantée et on continue notre guerre.

Je vous embrasse toutes, revenez, on s'aide, on s'entraide et après on se rencontre toutes.

Mille gros bisous.

Mado répond Posté le 16-04-2009 à 11:30
Non non Didine, je n'ai tchangé, je souis tujurs la bel estranjère qui te tchante des poêmes en espanol. Yo né pas tchangée.

Je confirme, je n'ai pas changé, mais je crois que le temps nous pousse à n'avoir pas le moral MAIS ça va revenir, comme les kilos partent, le sourire revient en force. En plus ça bouge côté clinique, ça parle sortie pour Papy. Il est temps il devient grognon, chieur (j'ose le dire), exigant, enfin il redevient lui, et c'est pas rien.

Les vacances de Pâques touchent à sa fin pour une partie de la France, nos colocataires vont revenir, j'en suis sur.

Les filles, il ne faut pas abandonner votre vieux chef toqué. Il se lamente sans vous, il pleure snif snif snif!!!

Vive la fin des vacances,
Les filles on avance,
Toutes dans le train de la maigritude,
Avec nos doutes et nos certitudes,
Le Kilomangeront n'a qu'à bien se tenir
Car tous les kilos allons bannir.

Pour moi il en reste 7,2 à lâcher, et je vais réussir ou je ne m'appelle plus Mado. Je dois oublier la taille 48 et la 46, et je sais au fond de moi que je tiens le bon bout, malgré le diabète, les emmerdes et le reste. En temps normal, j'aurais pris encore deux kilos durant mes soucis, et là c'est l'inverse. La fonte s'est amorcée de nouveau, pas question de baisser les bras. J'ai perdu 12,8 avec Jeamimi, j'ai besoin de continuer, il faut que j'arrive à 20 kilos Jeanmimi, et je vais REUSSIR, PAS DE RAISON, je me dois d'être à 68 JMC. Je ne lâcherai rien, même si je dois être là jusq

didine (29) répond Posté le 16-04-2009 à 11:12
Ne vous inquiétez pas ,Maminette et Mado , je n'ai pas déserté ... ,je surveille le forum d'un oeil !!! Mais en même temps ,je suis un peu embêtée de ne plus trouver tout l'entrain ,la gaité et la "niaque" que vous aviez auparavant ....ce qui m'avait fait intervenir ,m'immiscer dans votre groupe déjà formé .
Je trouve le forum tout triste maintenant ,tout le monde semble complètement désabusé ,et comme je n'aime pas tourner en rond ,je m'abstiens de tout commentaire ...C'est peut-être le pb des amitiés virtuelles ... qui vont qui viennent .
Que faire ? Je ne sais pas .......
Qui vivra verra !
Bisous à vous toutes


4901 - 4910 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?