• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
bigouzab29 (29) répond Posté le 09-04-2009 à 13:52
Coucou c'est Bigou,

Je surnage...je surnage... Un peu ras le bol des travaux, mais faut c'qu'il faut.

Mado merci du conseil...Effectivement l'evier sera devant la fenêtre... Mais elle est plus longue que haute et assez haute au dessus de l'évrier, je l'espère. Bon, on verra. On ne dira pas que je n'étais pas avertie!!.

J'essaie de prévoir les points lumineux et les prises en abondance aussi.

Bon... Si vous avez des trucs auxquels il faut faire gaffe vous autres, n'hesitez pas. Je ne ferai pas trois maisons. Celle ci que l'on rénove par tranches depuis 14 ans me suffit amplement.

Alors mado, cet EMG? Je me souviens que mon mari en avait passé aussi, pourtant le marin, pas douillet, n'avait pas apprécié non plus.Et sans escarpins à bouts pointus pour se défendre, lui!!!

bises, bise set re-bises.

A+ dans l'bus!

sidonie (68) répond Posté le 09-04-2009 à 09:13
bonjour mes jolies gazelles; j'ai un peu perdu l'habitude de vous lire dès le matin, c'est à cause de mon expo tout ça... Ca y est, j'ai ratrappé le retard; donc Mado, ton Roméo va mieux, j'en suis contente. D'ici qu'à Pâques il ait le droit à un mini oeuf en chocolat....non, il ne faudrait pas exagérer tout de même!Si j'ai tout suivi, ta maman est en maison de retraite maintenant? c'est mieux pour tout le monde, elle va s'habituer, tu verras; et puis, tu vas aller la voi_r souvent, d'ici qu'elle soit habituée, laisse passer un peu de temps, ça ira, tu vas voir!
Didine, merci de penser à moi, du coup j'oublie tes cinquante kilos et ta taille 38 qui m'énervent un peu.. je rigoooooole! Jeanne est en vacances une fois de plus, veinarde! moi je pars en juin, ça va venir vite!
ma moitié est à la retraite depuis plus d'une semaine, pour le moment, ça va; il s'occupe. Tout à l'heure,n ous allons au marché, ça lui fait envie.Finalement, ça a du bon, la retraite. on est plus cool! Là il est pressé d'y aller, j'obtempère; je vous relirai cesoir, bonne journée à toutes

Mado répond Posté le 08-04-2009 à 22:57
.../...

La prochaine aura une cuisine-salle à manger immense et une pièce à vivre encore plus grande, le rêve permet l'évasion.

Je délire un peu ce soir, je pense à demain matin car l'EMG me fait un peu peur, j'en ai passé deux et j'en garde un très mauvais souvenir. Je vous dirai ça demain soir car R/V à 9h. Je vais mettre les escarpins à bouts pointus et hop un petit coup au c... du neuro s'il fait mal, non mais, je suis pas maso moi.

Bon, elles vont avoir de quoi lire au retour nos absentes, chic elles sont en vacances, pas moi.

Il parait que cheftaine fait encore un peu le cirque. Frangin 3 m'a conseillé de ne pas lui rendre visite pour l'instant, mais il est très en colère contre "chéri-chéri", il pense que maman va se laisser aller très vite, et je le pense aussi.

Cette fois, je vous laisse, pas sommeil, mais je vais me coucher tout de même. Gros bisous mes gazelles, à demain soir, même lieu même heure.

Bisouilles mes fripouilles.

Mado répond Posté le 08-04-2009 à 22:50
.../...

J'ai repris mes mesures, ce que je n'avais pas fait depuis Noël, et je suis épatée tout de même, janvier 2008 tour de taille 119 tour de hanche 130, et ce matin tour de taille 94 tour de hanche 109. Comment ai-je pu laisser mon corps aller à une telle dérive. Je comprends mieux les sacs qui me servaient de robes. Mais je précise que j'ai toujours eu des jambes fines, des mollets minces avec mes hauts talons, que je porte toujours, toujours habillée de noir, je n'ai pas changé j'ai une passion pour le noir et le rouge.
Alors on se motive, pensez au chef toqué qui veut, qui doit, rentrer dans un 46 avant fin avril, et soyons folles mes gazelles, après je tenterai le 44. J'oublie le 38 de mon mariage, on ne peut pas être et avoir été.

Bigou, je te souhaite du courage pour tes travaux. Si tu as prévu de mettre l'évier sous la fenêtre, réfléchis bien car les vitres sont toujours sales avec les projections d'eau. J'en bave chez moi, mes vitres sont toujours douteuses, je m'en mords les doigts. Prévois aussi un max de prises car après pas possible d'en rajouter, et surtout des points lumineux niveau plaque cuisson et rampe lumineuse. Moi, il y a 21 ans, je n'avais pas pensé à tout et je me plains toujours du manque de luminosité, et en plus j'ai pris des meubles en bois couleur chêne, pas de logiciel à l'époque. Il parait qu'il faut faire trois maisons pour que la dernière soit parfaite, je n'en suis qu'à la première.../...


Mado répond Posté le 08-04-2009 à 22:30
Bigou, avec Lulu on t'avait bien dit de ne pas recevoir le réparateur en nuisette, voilà le résultat, t'as eu un rhume et tu dois maintenant débourser pour un neuf, pourtant une femme avertie en vaut deux. Mais j'ai pas fait mieux, j'ai changé mon lave-vaisselle en décembre 2007, le mien était "cassé", et à l'installation du neuf, on s'est aperçu que le vieux fonctionnait très bien sauf que le fusible avait sauté. J"aurais pu attendre une paire d'années, le vieux (qui fonctionnait bien est parti à la casse pour rien), et j'ai payé le neuf 700E.
Demain Roméo repasse encore une radio de contrôle, mais il va tout de même assez bien, trouve le temps trop long. Il va être surpris j'ai pris le temps de me refaire la façade (coiffeur, mes cheveux commençaient à être filasses). Je suis contente car mon charcutier (et oui j'en ai un!!!), que je n'avais pas vu depuis le 25 février, m'a dit qu'il me trouvait amincie depuis plus un mois. En effet, je flotte dans mon pantacourt (je ne prends que des pantacourts, pas besoin de faire un ourlet ils sont à la bonne taille, donc pantalon classique pour petite femme). Moralité je vais essayer une taille 46. J'ai les 9, les 8, vivement les 7, j'en suis pas trop loin. Ouf, j'attends avec impatience, et ça freine les envies. Quand j'ai une fringale, je pense à la taille 46 et ça me coupe la faim. Donc maintenant je vais penser 44 pour aller plus vite. Je suis là depuis le 9 juin et je largue ma graisse depuis janvier 2008 .../...

bigouzab29 (29) répond Posté le 08-04-2009 à 22:12
Pas relu vant de cliquer! trois tonnes de fautes! désolée!!!

re-bizzzzzzzzzzzz

bigouzab29 (29) répond Posté le 08-04-2009 à 22:12
COucou c'est Bigou.

Temps de cochon icic aussi.

Passé une bonnepartie de la journée sur l'ordi à faire des plans de cusisne : savoir ou mettre le sprises et les tuyaux...9a demand eréflexion.
Bon, ça avance.

Mado et Roméo Bonne continuation. Ca fait plaisir de voir que les choses deviennent plus faciles.

Les vacnacières profitez bien: pour moi la maison se rempli dès vendredi. Dans le bazard du démanagement, ça va être drôle!!!

Point positif ( si on veut..) j'airacheté un lave vaisselle...Lautre en réparation depuis belle lurettes, avec pannes à éclipses à rendu l'âme pur de bon. J'aurais mieux fait d'en racheter un tout de suite...MAis je n'imaginais pas qu'il puisse être défintivment foutu au bout de 6 ans!!! Vive la société de concommation!

DOnc...Demain, et le week end surtout on va pouvoir se la couler douce parès le repas. Ce sera cadeua...Jusqu'à ce qu'o nse réhabitue..

Bizzzzzz à toutes.



didine (29) répond Posté le 08-04-2009 à 21:29
Coucou les gazelles ! Pas grand monde aujourd'hui sur le forum ... Il faisait beau chez vous ?
C'est demain , Mado ,que tu passes ton EMG ? Bon courage à toi ,si comme moi ,t'es super réactive à l'élec ... J'ai fait 2 EMG ,j'ai pas vraiment aimé ....
Je vous souhaite une bonne nuit .
A demain ,j'suis fatiguée ,hop au lit !
Bisous

didine (29) répond Posté le 08-04-2009 à 17:03
Temps de cochon ici aussi ... Il pleut et pas bien chaud .
Exercice comptable enfin terminé . ouf ,j'ai la tête comme une pastèque ....
Je vous retrouve ce soir ,tard ,après ma tournée ....
Bisous

Pakilou (75) répond Posté le 08-04-2009 à 12:52
BONJOUR TOUTES,
Encore de la pluie et avec force vent 3/4 marre de ce temps, on fait des projets de voyage, on vise des tee-shirts et plouf on revient vers les pulls....il se passe des choses bizarres. Bon comme il faut positiver, positivons....
DIDINE, je te réponds: mes analyses de T3T4 et TSH sont normales, c'est pourquoi je ne comprends pas cette stagnation...le stress quotidien avec mon bonhomme malade y est certainement pour quelque chose mais ....c'est pénible et agaçant. Et tout ce calcium que j'avale(en comprimés)?? les diets m'ont répondu que çà n'influençait pas sur le régime....

De toute façon, elles n'auraient pas dit le contraire...betasse que je suis, quelle question stupide....

bien je m'accroche encore jusqu'à la fin avril ,ensuite je...décroche!!!!

A BIENTÖT LES NANAS


4951 - 4960 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?