• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 13-04-2009 à 17:40
Salut mes toutes belles.
Ce matin, pour tuer le temps, grand ménage du séjour, bien contente, c'est propre. Puis une bonne douche, un peu de trompe couillon et je suis allée voir la cheftaine avec Ana (que son fils a déposé chez moi). Cheftaine a pris un coup de vieux, et miracle mon frère lui a rendu sa carte bancaire qu'il détenait depuis sa venue chez moi (mais il a oublié le code). Elle semble résignée, mes belles soeurs lui ont porté une belle panière à fruits, avec des fruits (pourtant elles ne venaient pas souvent la voir). Enfin, ils veulent ainsi, je m'y ferai et elle aussi.
Puis je suis allée voir mon Roméo, lui ai donné un tout petit pot de confiture pour les yaourts natures. Car mesdames, c'est bombance il a mangé un bon potage à midi, un yaourt à 16h et ce soir rebelote, et il a tout gardé. C'est-il pas beau ça!!!! Ouf, s'il continue ainsi dans quelque jours il pourra enfin sortir.

Le fiston est dans les embouteillages et moi vais aller faire une bonne soupe de légumes.

A ce soir mes gazelles, la maison va se remplir chic...

Bisouilles mes fripouilles

didine (29) répond Posté le 13-04-2009 à 16:18
C'est plus la peine de chercher dans l'herbe ,les minettes ,la chasse à l'oeuf est terminée ....
Bonne fin de WE et à +

didine (29) répond Posté le 13-04-2009 à 13:20
Alors ,Mado : Toute belle et pomponnée ? Prête pour aller voir Roméo ? Bisous à vous 2 .

maminette (lyon, 69) répond Posté le 13-04-2009 à 12:40
Bonnes et Joyeuses Paques a toutes
Mado c pas le jour de déprimer d'abord c jamais le jour tu sais on est toute là, quek ta tu veux cheftaine m'enfin tu nous fais quoa bien sur ton roméo te manque mais tu vois qui va mieu non!!! alors stop music et tout et tout, des fleurs dans ta maison ,te fais pas inviter, invite tu verra ca occupe pas mal l'esprit ca aussi, bonne journée a toutes, moi je vais faire le plein d'areu vers mes petits enfants
a ce soir

didine (29) répond Posté le 13-04-2009 à 09:40
Un coup de mou ,Mado ? Allez hop ,musique à fond dans la maison ,qui te paraitra moins dépeuplée ,et tu t'occupes de toi ,un bon bain relaxant puis massage ,cocooning complet ,et tu vas être requinquée pour la journée !!! Allez ,ma Mado ,pas de déprime aujourd'hui ,il fait beau (chez nous ...), le printemps est là et tu vas pouvoir aller voir ton Roméo toute pimpante et radieuse !!!!!
Bisous ,ma belle et bonne journée .

Mado répond Posté le 13-04-2009 à 08:36
Bonjour la Compagnie. Avez-vous passé une douce et agréable nuit? Moi, bof, réveillée de nouveau toutes les deux heures, je ne sais pas trop pourquoi.

Je vous souhaite un bon lundi de Pâques avec vos enfants, vos petits enfants, en famille, avec des amis mais pas seuls c'est le principal.

Hier, j'ai mangé chez mon amie Ana, on est allé voir mon Juju puis chez un couple d'amis d'enfance. On a passé un bon moment car mon amie n'engendre pas la tristesse. Puis retour à la maison, pas un coup de fil. Je n'aime décidément pas être seule. La prochaine fois, je me cache dans la valise de mon fils, il sera bien obligé de me véhiculer, na!!!

Je vous fais un gros bisou à chacune, passez une belle journée, à ce soir mes gazelles.

sidonie (68) répond Posté le 12-04-2009 à 22:57
bonne nuit les belles, vous avez passé une bonne journée? pas trop mangé? moi si, bien sûr une fois de plus. J'avais invité mes parents, je leur ai préparé une bon repas, il faut bien les gater un peu à leur âge, non? Ce soir je n'ai rien mangé, mais les calories de midi étaient amplement suffisantes pour un jour ou deux. par contre, pas un seul chocolat. Demain, la jeunesse arrive, re -bon repas, il faut ce qu'il faut. J'essayerai d'être raisonnable, qui sait? Ce ne sera que le repas de midi, ça limite les degâts.
Il a fait beau temps chez vous? La météo nous annonçait 25 degrés, mais ils se sont trompé! il faisait bien moins chaud que ça! mais on ne va pas pleurer, ça faisait deux ou trois jours que nous avions autour de 24°!
Il faut que j'aille me coucher, demain réveil aux aurores pour que tout soit impeccable quand la trouppe arrivera!
Gros bisous à vous toutes, et au Roméo de Mado, qu'il fasse de beaux rêves....
Je vous lirai demain, bisous et faites de doux rêves....

Mado répond Posté le 12-04-2009 à 20:37
Bonsoir mes douces gazelles.

Un très gros bisou de mon Roméo, qui commence à trouver le temps bien long, et qui crie famine chez l'infirmière sa voisine, mais elle pas prêteuse refuse de le nourrir (encore un jour ou deux). Plus de points ni agraffes, sa balafre est bien belle, et son sourire aussi charmeur.
Qaunt à l'éclat de ses yeux bleus, m'en parlez pas, je craque encore comme une midinette.

Je vais aller prendre une bonne douche, boire un bon café, un livre (le clan Rhett Butler de Donald Mc Caig, la suite officielle d'Autant en emporte le vent), et je file dans mon lit. Pas envie de rester devant la télé, pas grand chose ce soir.

Bonne nuit mes gazelles, à demain, gros bisous à toutes.


maminette (lyon, 69) répond Posté le 12-04-2009 à 17:35
bonjour les belines
je reviens de chez ma soeurette mon ainée de 10 ans elle et son mari ne sont pas trop en forme (elle diabèthe et menace de cancer, lui début de leucémie et avc samedi dernier(bien stoppée je vous rassure) donc je me dois d'étre un peu plus présente, de plus il y avait sa fille de montpellier(celle avec qui je pars en irlande), et un petit mathias arrivé lundi(fils d'un autre enfant de ma soeur) ma soeur et mon bof ne conduisant plus sur une grande distance (boen/rive de gier )100 km environ, je les ai donc amené a boen voir leur petit fils. je suis contente jai fait ma BA de paques!!!
niveau kg pas encore eu le temps de m'en occuper et en plus pas très sure de moi sur ce coup la.
bon a vous : bravo mado tu vois que la vie peut etre belle, encore un petit effort de la part de ton roméo et tout sera parfait, oublie les mauvaises humeurs de cheftaine ca va lui passer ,tu lui manquera vite tu verra.
lucienne c vrai que roybon fait encore partie des terres froides mais on y est tellement bien et puis la ville je sature vite quand il y a du soleil.
les maigrissantes non citées la vie a l'air de couler gentiement donc pas de commentaires, il n'y a que notre didine qui reste très fidèle au poste, tu semble très sage, un peu trop meme.
lucienne, poupette (si tu es encore parmi nous) on se voit quand?
c'est la st je sait pas quoi
donc nous ferons n'importe quoi...
ok pas terrible
je vous bizzz toutes a bientot

LUCIENNE (69) répond Posté le 12-04-2009 à 09:57
en maison de personnes âgées (en ce moment congé maternité)en parle toujours avec beaucoup d'affection et ne veut pas faire autre chose.
Bon autrement donne nous des nouvelles toutes fraiches de notre don juan.
Maminette tu crois pas que il fait encore un peu frisquet pour la caravane à Roybon.....
Je vois que toutes les présentes ont la forme : Sidonie avec son expo qui est finie et qui nous redonne signe de vie mais comme je la connais le ratsch n'est pas prêt de se terminé lui.
Bigou qui fait des plans de cuisine (après la salle de bains) et des plans sur la comète pour le Burkina. Al'alure où elle répare sa maison elle va pendre la crémaillère on aura toutes 80 ans et plus de dents.....
Jeanne notre Tarzane qui est repartie à la montagne coucouner ses petiots.
Et notre poupette de st priest????????
Didine pendant mes vacances j'ai pas maigri MAIS!!!!!j'ai pas grossi. Je m'y remet dardar parce que j'ai vu un petit ensemble à Collioure qui me conviendrait bien alors début mai quand j'y retourne ( j'espère avoir meilleur temps) il faut que je l'achète....
Bon les minettes mon petit elioth est entrain de se réveiller : je vais aller m'en occuper pour laisser sa gentille maman dormir un peu : cette nuit 12h30 3h30jusqu'à 5h30 et 6h30 et j'ai pris le relais
bisous à chacune dans la lagune


4921 - 4930 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?