• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
didine (29) répond Posté le 07-04-2009 à 14:36
Pénible ce JeannMimi !!!
Je parlais d'escaliers ...Du coup ,il m'a coupé la chique ,ce grossier personnage ,j'sais plus où j'en suis ....
Pas grave ,ce ne devait pas être important !
Bon après midi ,les gazelles ,bisous et à bientôt, poils aux dorsaux .Oh Oh !

didine (29) répond Posté le 07-04-2009 à 14:29
Salut ,les minettes ! Après la pluie ,le beau temps ,enfin .... presque !!!! Quelques averses pas trop méchantes ,donc on ne va pas se plaindre !!!
Julien festoie ,à ce que je vois ,Mado ? Et toi ,tu dors ? Ravie pour toi ,tu en avais besoin ...Les "nerfs" retombent ,c'est bon . Cheftaine s'est-elle calmée depuis hier ? Laisse effectivement passer qques jours avant d'aller la voir ,histoire qu'elle prenne ses repères ,comme je te l'ai déjà dit . Ton Julien va sortir vite maintenant ,s'il arrive à se réalimenter correctement ! C'est tout bon ,ça sent la quille ... A ton tour de prendre soin de toi ,pour que vous soyez en forme tous les 2 !
Encore en vadrouille , Jeanne ? Où vas-tu ce coup ci ? Tu vois ,Pakilou ,que la retraite a du bon .... Est-ce que je pars ,moi ,garder mes petits enfants ??? En fait ,j'en ai pas ,donc pas de regrets !!! Bon séjour ,ma Jeanne ,mais n'en profites pas pour lâcher Jean Mimi et nous rapporter qques kgs superflus .... N'oublies pas le paquetage de Bigou ...Faut qu'il soit bien lourd !!!
Au fait ,tu pars quand , Bigou ? Que vas-tu faire comme chantier ? Pourquoi t'as peur ? Profites quand même de tes vacances pour te ressourcer un peu ; Les travaux peuvent peut-être attendre un peu ?
Fais un repas équilibré comme celui de Mado , ma belle Maminette ,sinon tu vas encore avoir faim ,et tu vas te ruer sur une cochonnerie : Où sont les FECULENTS ???
Pas vu Sido ce matin . Tu te remets de tes 15 jrs d'expo ,ou tu as repris l'ascension de tes escal

Pakilou (75) répond Posté le 07-04-2009 à 14:13
BONJOUR LES NANAS.....

BAH....Alors BIGOU, encore des vacances, et tu stresses ?pourquoi?? écoute ta fille, à 17 ans elles sont cool....comme dit la mienne( c'est pas ma fille, mais ma petite-fille....)elle croit tout savoir mais avec moi elle a toujours raison....je l'adooore!!!c'est mon chouchou depuis sa naissance, çà vieillit tellemnt rapidement ces petites betes qu'il faut en profiter avant que la vie ne les "happe".
Assez de philo....

Pour moi, je serai toujours la dernière de la cordée...sniff...moi fais bien JMM mais ....je dois faire quelque part tout mal...et pourtant mes repas sont équilibrés, mais pas mal de stress font que....
il faut bien que je me trouve des excuses..non???
A midi: radis avec rien, cuisse de poulet grillé,carottes braisées (beurk) et 1C à soupe de lentilles, Pomme (petite)

ce soir: concombre au fromage Blanc 0%
jambon de volaille,endive vapeur, Yaourt soja ....chercher l'erreur ...
J'ai des problemes de thyroide avec traitement (démotivant...)çà marche mal.

Alors les premières de cordées, vous allez pas me lâcher tout de même????
Si je tombe et me casse vous serez coupables...NA...

JE vais accompagner mon bonhomme chez le kiné et courses à MONOP pour demain..
SALUT A VOUS



Jeanne répond Posté le 07-04-2009 à 13:44
Eh bien, Bigou, après le boulot.....le boulot ??? T'en as de la chance !! Prend le temps de bien te reposer quand même, y a encore une belle ligne droite avant les grandes vacances !
Au fait, moi je n'engraisse plus jeanmimi, j'ai résilié mon abonnement. Il sera toujours temps de le reprendre si le besoin s'en fait sentir.
Dis donc, Mado, ton nouvel adjudant chef, il est pas commode, hein ??? Y a intérêt à marcher droit, et surtout à tirer-pousser de plus belle! (Coucou Didine !)
Bises à toi et à Roméo; il commence à voir le bout du tunnel, et toi aussi. Vivement le premier p'tit déj en amoureux tous les deux !
Je vous quitte pour une quinzaine de jours, je m'en vais garder mes petits enfants pendant les vacances de Pâques. Je vais me régaler, comme à chaque fois...
Je vous souhaite à toutes de bons moments en famille ou avec vos amis. Mais n'en profitez quand même pour oublier complètement jeanmimi, ne lâchez pas tout..... promis ???
Big bisous, gros smack
Au fait Pakilou, Kenavo = salut = ciao = chüss, enfin tout ce qui se dit pour dire au revoir à des amis qu'on a plaisir à revoir ! Je t'embrasse.....et kenavo !

bigouzab29 (29) répond Posté le 07-04-2009 à 10:11
OK, OK....Didine. T'as raison. Fini de jouer les boulets.( à propos, seulement 1m74...)
D'ailleurs là je suis devant l'ordi pour imprimer les menus de la semaine ( il est temps on est mardi!!) et les recettes qui vont avec. Ca fait 2 mois que mon abonnement ne sert qu'à engraisser( na! voilà!!) Jean Mimi avec zéro bénef pour moi. Ridicule.

A part: ça ravie Mado et Roméo...SAvourez, savourez...C'est fou comme des bêtes biscottes peuvent devenir délectables!!!

Bon ,je traine pas. Il parait que c'est les vacances, mais comme d'hab, mille et une choses à faire! "Stresse pas MAman, ça sert à rien!" qu'elle vient de me dire mon Enora ( 17 ans...MAdo tu sais, celle qu'"on fiancera" à ton Rémi...Quoiqu'il me semble avoir lu qu'il était déja " en main" non??? lol!!!). Elle a raison, point de stress..De l'efficacité!. Et il fait beau, les oiseux chantent!!!

Allez! Bizzzzzzz à toutes!

Have a nice day.

J'y vais, j'y cours...

maminette (lyon, 69) répond Posté le 07-04-2009 à 10:04
mado t'a cafté ou quoi,le coup du petit doigt qui lui a dit j'y crois plus, comment didine sait pour le sandwich!!
bonjour les belines, toujours beau temps a lyon les nuages sont au loin quand meme,par contre je vais du coté du vercors cet apre'm d'après ma copine il fait moins beau
a midi,carrotes rapées, reste de mes endives braisés, jambon, orange
j'avais pas vu hier c'etait la st marcellin, c la queje vais coucher ce soir,
ce jour st batiste
il faudra au moins 30 tours de piste

pour espérer que l'on maigrisse
du coté des cuisses
bof!
a plus les minettes sveltes ('du nez)
je vais me preparer

Mado répond Posté le 07-04-2009 à 09:13
Bonjour les recrues. Je ne me reconnais plus, couchée à 22h30 et levée à 8h30. Ca fait des années que je n'ai pas autant dormi, j'ai la tête dans le c... mais reposée comme jamais.
Roméo a eu une tisane deux biscottes du beurre et de la confiture. C'est bizance pour lui. Et en plus il m'a dit avoir encore faim. Youpi on tient le bon bout.

Chef dietétomachinchose, vous aurez une bonne surprise samedi. J'aime ma Gertrude, elle est mignonne, elle m'écoute et affiche du négatif, oh comme je l'aime bien.

Alors pour midi

Tomate en salade plus frisée
Blanc de poulet grillé (2 pour fiston)
Riz basmati pour fiston
Moi une cuillère
Endives braisée
Fromage blanc
Pomme.

Na!!! que pensez-vous de mon repas? Je mange le pain complet le matin, deux tranches de 20 gr chacune pour éviter l'hypo, et la pomme de midi je la mange à 15h30 pour éviter l'hypo.

Mes gazelles, je vais vous laisser, je suis seule à la maison, pas un bruit, je n'ai pas l'habitude, ma maison a toujours été "remuante", vais changer le lit de cheftaine et le laisser aérer. Il pleut des toutes petites gouttes.

Bonne journée à vous toutes, je vous bisouille.

didine (29) répond Posté le 06-04-2009 à 22:42
Bon ,je ne suis pas si vache que ça !!!
je vous bisouille et vous souhaite une douce nuit !!
A demain ,mes gazelles préférées !!!!!!!!!

didine (29) répond Posté le 06-04-2009 à 22:38
Tu crois que j't'ai pas vue ,Maminette ? J'te rappelle que t'es en haut de la cordée avec Jeanne et qu'tu pourrais peut-être te fouler un peu ... C'est sûr que tes 3 malheureuses asperges n'allaient pas te tomber sur le pied !!! Comme régime ,on fait mieux ! Quelle HORRRRREUR !!!! Un sandwich !!késkéksa ?

Par contre ,Lulu et Bigou ,là ,les 2 bonnes copines du fond de la classe ,faudrait pt-être arrêter de jouer les boulets .... On va pas comme çà vous tirer 107 ans !! S'rait temps d'remonter en haut du rang ,même si on ne voit que toi sur la photo ,hein toi la perche d'1m95 !!Mets Lulu devant ,ça fera moins désordre !

Idem pour les recrues Sidonie et Pakilou : on ne patche plus ,on ne ratsche plus ,on ne mange plus ,on ne regarde plus en arrière ,on garde en tête un seul objectif : Le bikini ..

Mado ,t'as des circonstances atténuantes ,j'te laisse encore 2 jours !!

Vous avez la nuit pour réfléchir ..
Rompez !

Mado répond Posté le 06-04-2009 à 20:52
Bonsoir les gazelles. Je ne vais pas tarder à me coucher, cette journée a été éprouvante, entre les valises, la soeur et le frère le 4° (ainsi que mon neveu, son fils), et cheftaine qui a refusé de me dire au revoir, je suis un peu retournée.
De plus, mon frère le 3° m'a appelé pour me dire que ça se passait très mal, cheftaine n'est pas docile, elle fait le cirque. Mais me soutient à fond contre "chéri-chéri". Je ne pense pas aller la voir avant quelque jours, lui laisse le temps de "s'acclimater" un peu.

Roméo a mangé un bouillon plus épais et une compote. Il va un peu mieux, toujours impatient de sortir, mais ce n'est pas pour demain.

Je vous souhaite une bonne nuit, et vous fais mille gros bisous à toutes.




4971 - 4980 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?