• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA STABILISATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christou85 (85) Posté le 19-03-2010 à 08:09
Bonjour,

recherche uniquement :

personnes en cours de stabilisation ou ayant réussit sa stabilisation,

MERCI A VOUS
Retour au forum
maurdan (, 69) répond Posté le 10-05-2018 à 07:49
Bonjour les stabs

Merci pour tout vos messages pleins de sagesses ,de vos expériences, de vos conseils JMC de vos photos qui nous font voyager .
Bienvenue à Sidoo et ces 27 kg perdus :-q
Tout comme toi je suis à ma première semaine en stab .
J ai perdu 10kg depuis octobre 2017 et je dois réussir la stabilisation .
J apprécie beaucoup de manger du fromage .il y à plus de choix
Je vais attendre sagement samedi pour le premier bilan .
Les rations de féculents ont légèrement augmentés. Je suis le programme presque à la lettre .je fais un jeune par semaine en principe .
Rendez vous samedi pour le résultat.
Delphine le repos est indispensable cette semaine .🤞
Réfugie toi dans un livre et le temps passera plus vite .
"La salle de bal "est un très beau livre ou si tu n a pas lu "Au revoir la haut " courage je croise les doigts pour toi
Pivoinerose j adore tes conseils et ton analyse du régime tu es une technicienne indispensable .
Pâquerette il y'a toujours de la poésie dans tes messages et C est bon ça :-q
Nolan tu nous montres le bel exemple en selle sur ton vélo à 70 ans "même pas peur " et ça agit sur mon entraînement.
J aime aussi votre analyse de lIMC .
Notre poids idéal est celui dans lequel nous nous sentons bien .
Notre ossature n étant pas du tout la même entre petits et gros os .toute les semaines je marche avec Softai à Lyon et je vois son fin squelette se dessiner .elle marche de mieux en mieux et elle retrouve une joie incroyable .
Catliz nous devrons nous surveiller à vie mais nous savons le faire maintenant et les plaisirs sont autorisés 😉
Épihos tu es la positive l'humoristique, la bosseuse, l'originale ,la patiente ,la tenace et tu agites l'étendard de la victoire contre tes 42 kg perdus. O:-)
Quelle équipe quelle chance d'être si bien entourée d 'accueillir des nouvelles en stab
Bonne journée les filles :x :x :x



Sidoo07 (Ajaccio, 20) répond Posté le 09-05-2018 à 21:48
Merci à toutes pour votre accueil.

Je commence à me sentir moins perdu à 1600kcal mais c'est pas encore gagné :)

Je me dis qu'heureusement que j'ai fait la perte de poids cette hiver, car avec les beaux jours j'ai pleins de visiteurs prévus et il va y avoir des resto. Lucie a approuvé mon repas-resto de ce midi, mais c'est toujours mieux de ne pas être tentée :)

Bon j'attends le 1er bilan de stabilisation de samedi pour voir ce que ça donne. ;)

delphine3900 (Lons le Saunier , 39) répond Posté le 09-05-2018 à 08:21
Coucou Mesdames les Stabs

Bienvenue Sidoo, le forum est un bon soutien et je comprends vraiment ta perte de repères.
J'en suis encore à tatonner et regardé souvent les équivalences, alors que mon poids n'a pas bougé depuis le 30 décembre ... enfin je dis "pas bougé " c'est plutôt +1kg -1kg et même parfois +2kgs -2kgs mais nous avons toutes les cartes en mains pour redresser la barre. C'est une attention quotidienne et ... pour la vie ! Il ne faut rien lâcher.
Alors Maurdan, le fromage blanc à 20 % ? C'est plaisant? Bravo pour ta belle perte et ta volonté!
Merci Pâquerette pour ta positivité et tes mots de soutien toujours bienveillants. Te baigner avec cette eau ... très froide ... quelle gageure! Ça sent l'été ...
Nolan, toujours positive aussi, j'admire ta passion pour le vélo et ta maîtrise du rattrapage ... sans inquiétude! Bravo aussi.
Catiz, je comprends que les" va et vient" de ton poids t'agace car je suis un peu comme ça, mais regardons le chemin parcouru et ... regardons en avant ... Tu reviens dans les clous (- 900 grs) et tu t'y tiens pour le moment. Ne sois pas trop sévère avec toi mais reste vigilante autant que tu peux!
Pivoinerose, quelle énergie! Je t'envie toute cette marche en bord de mer ! Ça doit te faire du bien .
J'ai l'impression que le nouveau régime sans-sucre à été inventé pour toi : ça te va tellement bien ! C'est chouette!
Momo Epihos: j'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite à chacune un bon mercredi ... au soleil pour l'instant 🌞

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 08-05-2018 à 19:26
Bonjour à toutes

Delphine bon courage

Sidoo bienvenue tout va bien se passer ;)

Pâquerette oui je rentre dans mes vêtements il manquerait plus que ça :-O

Pivoine non justement je suis à plus 900gr au dessus demain fourchette alors oui je sais ce n'est pas catastrophique mais ça m'énerve X( il ne me manquerait qu'un kilo de moins et ça serait superais il perciste du coup je grignote de frustration etc ...
Mais bon avec les beaux jours je privilegerai les 🥗 salades et ça devrais le faire >:)

pivoinerose (, ) répond Posté le 08-05-2018 à 17:20
suite...
Nola j'ai vu que tu as passé une belle semaine en Alsace avec ton vélo :-q tu es revenue avec un bonus dans les bagages :-S mais tu as bien rectifier avec JMC une semaine à 1400 et tout rentre dans l'ordre O:-) donc pas de souci, exemple à suivre ;)

pivoinerose (, ) répond Posté le 08-05-2018 à 17:17

coucou les filles :)
je vous ai abandonnées pour la bonne cause ;) avec ce beau soleil en Normandie je suis allée gambader en bord de mer et j'ai fait des journées à + de 20.000 pas sur les sentiers des douaniers avec beau soleil et 28° B-) mais là changement de temps 16° gris et nuageux :-S le soleil a fait une petite apparition, un clin d'oeil et il s'est fait la malle :-S , j'ai eu le même beau temps que Pâquerette pour profiter des beaux paysages de bord de mer :-q
Maurdan :-q en stabilisation, le plus dur c'est d'y rester :D je sais de quoi je cause, j'ai réussi mon petit défi de perdre mes 4kg, samedi dernier j'en étais à -4,7kg :-q avec le sans sucre ou presque, je garde la phase 1 et j'ai ajouté 2 fruits/jours et quand je suis invitée je mange ce qui est au menu ;) j'adapte à l'autre repas *-:). Pour l'IMC JMC dans une de ses consultations disaient que pour les seniors un IMC de 27 était satisfaisant (léger surpoids), pas la peine de s'affamer et viser le poids de ses 20 ans c'est "utopique"
Catiz tant qe tu restes dans la fourchette des +2/-2kg tout va bien O:-) tu as juste "à surveiller ta consommation de mns et chocos de ton compagnon et/ou enfants" :D
Delphine soigne toi bien, une semaine à 1400 sans activité ça devrait le faire ;)
Sidoo07 félicitations pour les -27kg :-q le passage à 1600 peut faire prendre du poids au début, mais JMC dit que ça se stabilise, il faut que ton corps/cerveau s'adapte à l'augmentation de calories *-:) mais tu peux déjà supprimer les 0%, prendre des yaourts nature et du fromage blanc à 20%...et pour le pain/féculents si tu veux pas augmenter tout d'un coup..tu commences par 60g de pain le matin et tu laisses le reste comme au 1400 (100g féculents et 15g de pain)...et tu augmentes progressivement chaque semaine pour arriver à 60g pain le matin/30g le soir et 150g de féculents :-q c'est pas la course, il faut prendre son temps *-:) la diététicienne va te rassurer O:-)


nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 08-05-2018 à 13:53
Bonjour les Stabs,

Bienvenue Sidoo et bravo pour tes 27 kg en moins, tu dois te sentir nettement mieux et ne t'inquiètes pas pour la stabilisation cela se passe très bien.

Paquerette merci pour tes belles photos, magnifique cette belle balade en longeant le bord de mer . Je l'ai fait ce matin avec mon vélo en longeant la méditerranée, on ne se lasse pas du paysage, le beau temps s'est enfin installé

Delphine nous pensons bien à toi; reposes-toi.

Bon après-midi les filles

Je vous embrasse

Maurdan mon IMC est de.24.7, 71 kg pour 1.70.

Sidoo07 (Ajaccio, 20) répond Posté le 08-05-2018 à 07:53
Bonjour les filles,

j'en suis à mon 200e jour u programme et après -27 kg je viens de commencer la stabilisation.

Je ne pensais pas que ce serait si dur de passer à 1600kcal. J'ai l'impression d'avoir perdu mes repères, alors qu'il n'y a pas grand chose qui change en fait.

Mais après une semaine +0.5 kg @-) Je me suis rapprochée de ma diét'. On verra bien ce qu'elle en pense, mais ça m'agace déjà car je n'ai fait aucun écart.

paquerette_2018 (, ) répond Posté le 07-05-2018 à 21:03

Catyz,
J'espère que tu arrives encore à enfiler des pantalons. Oui? Donc ce n'est pas désespérant.
Tu te ressaisis. Tu suis bien le programme JMC et dans peu de temps c'est oublié.
Bon ok je reconnais que ça ne fait jamais plaisir de reprendre un peu de poids.
C'est toute la difficulté de la stabilisation.
Mais tu l'as déjà fait. Tu peux le faire. Tu sais le faire.
Beau programme JMC!

paquerette_2018 (, ) répond Posté le 07-05-2018 à 20:59

Prompt rétablissement Delphine !
Et garde ton sourire et ta patience en attendant car malgré mes bons voeux il te faudra quand même un peu de temps pour guérir -hélas.
Diminuer ton apport calorique est une bonne idée je pense.
Bon courage et prends bien soin de toi!


331 - 340 de 6321
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 633
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?