• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA STABILISATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christou85 (85) Posté le 19-03-2010 à 08:09
Bonjour,

recherche uniquement :

personnes en cours de stabilisation ou ayant réussit sa stabilisation,

MERCI A VOUS
Retour au forum
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 15-05-2018 à 07:54
Bonjour à toutes

Merci pour vos encouragements :-q
J'ai toujours mal et ce matin j'accompagne la classe de Kenzo à la piscine et cet après-midi c'est CMPPU

Bonne journée à toutes

Mibertou (, 13) répond Posté le 15-05-2018 à 06:55
Bonjour, pour mincir de la taille, on peut s’asseoir sur une chaise et se tenir droite avec un bâton maintenu avec nos mains sur les épaules et on fait pivoter à droite et à gauche une centaine de fois par jour À plus

paquerette_2018 (, ) répond Posté le 14-05-2018 à 21:57
Bonsoir à toutes!

Sidoo,

Pas de problème ça peut arriver qu'on perde un peu de poids en stabilisation. C'est ce qui m'était arrivé. Je me suis quasi forcée à reprendre un peu de poids. C'était inutile.
Je ne suis pas sûre que c'était une bonne chose (de reprendre ). En fait j'en sais rien. Mais dès que je dérape un peu je dépasse ma cote d'alerte et je réajuste et des fois je me dis à si je ne m'étais pas forcer à reprendre.... mais au final ça reviendrait au même en fait: les écarts il faut les rembourser.
Je crois que pour perdre la graisse à la taille il faut pratiquer une activité d'endurance: course à pied vélo d'appartement ou vélo.

Bon retour Odette et bravo!

Pour une fois que nous avons du soleil je vous en envoie un petit peu.
Bonne soirée et plein d'ondes positives à toutes !


Sidoo07 (Ajaccio, 20) répond Posté le 14-05-2018 à 21:06
Bonsoir les stabs,

merci pour vos encouragements. Ce qui m'effraie un peu c'est que je continue à perdre du poids et que je commence à bien m'éloigner de mon poids de forme. :-S
Ça et j'ai toujours un tour de taille un peu important, ça m'embête, car je ne veux pas perdre plus de kg. Juste de la graisse à la taille. :^>

Courage Catiz. Vois avec la diet' si besoin. Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas si tu suis le programme à la lettre.
Delphine, j'ai la même crainte que toi. Suivre un programme à la lettre c'est simple, mais se gérer seule avec les tentations ça devient plus dur. C'est comme faire du vélo sans les petites roues.
Maurdan, moi aussi 2eme semaine. On va y arriver.
Odette, c'est cool ça. Tu t'es reposée et en plus tu as la récompense sur la balance.
Nolan, oui quel temps pourri. Je me rends compte que j'ai envie de manger plus du tout. Mais je me limite à ma structure de repas et pas plus.

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 14-05-2018 à 18:39
Bonsoir les Stabs,

Quel temps pourri aussi dans le sud ,vent ,pluie et la température est de 15 degrés grand maximum l'après-midi, pas de vélo sniff sniff mais je bouge quand même .Je me suis fais plaisir ce WE d'autant plus que c'était l'anniversaire de ma petite fille, un an. Soyons vigilante de nouveau. je suis confiante

Delphine évite le grignotage c'est le pire des ennemis, l'ennui sans doute? je te comprends mais fais attention car les kilos peuvent revenir aux galops.

Paquerette reste stable Odette aussi c'est encourageant pour nous

Ca(iz tu vas mieux ?

Maurdan ne t'inquiètes pas si tu fais le yoyo c'est normal

Pivoinerose Je n'ai jamais fait le jeun, je fais des rattrapages et cela fonctionne très bien.

Les filles je vous souhaite une bonne soirée

je vous embrasse




p6755285_odette (, ) répond Posté le 14-05-2018 à 14:20
Bonjour à toutes les stabs et les autres aussi. Voilà ma cure est terminée ! OUFF ! dur dur cette année, mais c'est fait, J'ai été trés sérieuse et suivi à la lettre mon programme @-) :-q et j'ai été récompensée ....par qui ? dame balance ! RIEN repris et pourtant j'ai fait quelques PETITS écarts ratrappés aussitot :-q :-q et voilà on repars de plus belle. NE RIEN REPRENDRE.
Je ne perd plus mais je ne prends rien non plus. :-q
Allez courage les filles, toujours penser à la trame du programme :) :) :) et voir la diet en cas de questionnement O:-) O:-)
Pivoine, le gâteau aux courgettes et choc :-q :-q :-q une tuerie !!! O:-) Je continue la STABILISATON sans trop de soucis, ça fait maintenant presque 9 mois, mais il faut rester vigilant tout le temps >:) :P

maurdan (, 69) répond Posté le 14-05-2018 à 11:09
Bonjour les stabs

Merci au pro de La stabilisation comme pivoinerose ce matin et pâquerette nos piliers .nous avons besoin de vous . :x
Sans compter Nolan toujours contente :-q

J aborde ma deuxième semaine en stab .
Je note que il faut bouger tous les jours et comme il pleut j ai enfourché mon velo apart ce matin pour 45mn devant the voice .
J ai repris 500gr la première semaine
J ai décidé de noter ce que je mange sur le carnet minceur pour que la diététicienne me conseille .
Cela demande une rigueur .
Delphine comment vas tu ? Accroche toi ma belle .
Réduis à 1400 c est une bonne idée .
Nous avons commencé notre entraînement pour la marche
Je me sens légère et rassurée de notre projet de 7 jours dans le Jura en août prochain .cela me motive .
Sidoo tu es gaie et tu abordes la consolidation assez cool bravo :-q
Catliz allez allez hop hop hop reprends toi Tout de Suite .
Objectif en moins samedi .nous sommes derrière toi pour tencourager .
Bonne journée à toutes . :x :x :x ayons de beaux projets et soyons fière de garder le cap

pivoinerose (, ) répond Posté le 14-05-2018 à 10:16

suite..
Nolan :x je vois que toi aussi tu as bien compris qu'on pouvait se faire plaisir en stabilisation :P mais qu'il faut savoir rembourser aussitôt *-:) sinon c'est cata programmée :(( :(( petit à petit ça devient réflexe comme boire 1,5l d'eau :-q et faire une activité chaque jour :-q .
Refuser les invitations n'est pas la bonne solution :( , il y en aura toujours alors autant apprendre à faire avec :) en gérant les écarts O:-)
Momo1, on te voit plus j'espère que tu n'as pas quitté JMC une fois ton objectif atteint et témoignage JMC :^> attention danger :-O la stabilisation c'est le plus difficile :( et nombre d'inscrites sont d'anciennes qui ont repris des kg après JMC ou avoir essayer moult régimes :-S
Pesée pour moi samedi: statu quo, ça me va après avoir perdu 4,7kg avec le sans sucre, je reviens à un IMC santé O:-)
Le soleil est revenu ce matin après cette semaine glaciale, st de glace obligent >:) , j'ai pas beaucoup marché :( et même pas "enfourché" mon vélo elliptique :-bd pas grave je fais ce que je peux
Photo: ratatouille :) un petit clin d'oeil à celles qui grignotent ;)

pivoinerose (, ) répond Posté le 14-05-2018 à 10:01

Bonjour les filles :)
Bien d'accord avec vous Paquerette :x et Delphine :x perdre du poids, on y arrive toutes plus ou moins vite en suivant la structure établie mais quand l'objectif est atteint et bien la liberté devrait être surveillée parce qu'inévitablement les kg reviennent avec les mauvaises habitudes :(( un peu plus de ceci+un peu plus de cela chaque jour :( ça finit par un peu plus sur la balance et un même un peu beaucoup :(( :(( .On voudrait toutes se libérer de la contrainte de surveiller son assiette :) en se disant: je vais récupérer demain et demain on a tendance à oublier :-O .L'idéal serait de s'autoriser des menus plaisir chaque semaine sans avoir à compenser O:-) moi aussi j'ai expérimenter "la liberté" mais la balance nous rappelle à l'ordre >:) ben ça fait partie de l'apprentissage: stabilisation à vie, JMC parle de consolidation :-q
En stabilisation on doit pouvoir maintenir son poids à condition de conserver 5 repas diététiques/semaine, c'est ce que j'essaie de faire et je pratique systématiquement un repas des menus à 1400 le soir où j'ai des invitations O:-) , j'y j'ai trop "débordé" je vais menu rattrapage: viande blanche+légumes+fromage blanc...je ne fais pas de jeun, j'ai essayé et jamais eu de résultat, j'ai plus faim au repas suivant :( donc c'est pas la peine >:)
Delphine :x manque d'activité+grignotages :-O c'est le duo gagnant pour reprendre du poids :-S , le fait d'être bloquée chez toi a favoriser les grignotages :( tu reprends une semaine de 1400 et ça devrait s'arranger :-q
Catiz :x c'est pas facile pour toi de résister aux tentations qui sont grandes chez toi >:) >:) les friandises de tes enfants et "les cochonneries" de ton compagnon :-S on dirait qu'il "prend plaisir à saboter tes résultats" :(( :(( il devrait pourtant être fière de ta nouvelle silhouette ;)
Maurdan :x et toi comment ça se passe :^> le premier mois tu devrais faire un peu du yoyo et après ça se stabilise :-q
Momo1 :x on te voit plus :^>

delphine3900 (Lons le Saunier , 39) répond Posté le 14-05-2018 à 09:11
Coucou les stabs

Ton message Pâquerette peut s'adresser directement à moi aussi! J'ai un peu repris car je ne bouge plus et quelques grignotages cette semaine ... du coup je reprends le 1400 et je vais m'y tenir !!
Je trouve que suivre le programme et les menus à la lettre était plus facile pour moi que la stabilisation ...
Mais il est hors de question de laisser mes kilos revenir !
Je vous envoie à chacune plein de courage et d'énergie et n'oublions pas pourquoi nous sommes là 😉
Bon lundi


311 - 320 de 6321
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 633
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?