• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 01-12-2010 à 12:14
voilà aussi pourquoi j'ai peu posté la semaine dernière sur le forum car mes journées étaient bien chargées! boulot+ maison+ ménage+bouffe+s'occuper de mes zhommes( Nolan +Franck!!hi!hi!hi! faut pas que je l'oublie......)+ la déco le soir!
là, après manger, on va jouer dans la neige (bonhomme+luge!!)puis je vais reprendre mes petits pots cet après midi! donc à ce soir ou demain!
bisous!

Je vous envois notre beau soleil qui tombe depuis hier soir! :(( :(( :(( on arrive à 30 cm! :-bd :-bd :( :( :(( :(( :-bd

Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 01-12-2010 à 12:08

là! c'est un panier que j'ai acheté hier qui va servir d'urne pour la cagnote du mariage!
je n'ai pas encore d'inspiration pour sa déco!
mais avec Franck on se demandais si on allait pas le laisser nature tel quel!


Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 01-12-2010 à 12:06

pour les centres de tables, il ne reste plus qu'a mettre des fleurs, mais ca sera à la fleuriste de le faire!
moi je ne suis pas doué pour les compo!!

Sinon, là, se sont des pots de yaourts( taille différentes!) ou j'ai collé des feuilles squeletiques vertes ou orange, qui vont servir à mettre des dragées sur les tables!
(j'ai pas fini les pots verts! en fait c'est le seul que j'ai fait donc il m'en reste encore 9 à faire! mais j'avais plus de colle!! j'ai fait le plein hier!!c'est très chiant à faire car les feuilles sont fragiles et la colle colle beaucoup....les doigts!


Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 01-12-2010 à 12:03

là! se sont mes centres de table!
petits pots de yaourts, enrobés de toile de jute et du rafia vert ou orange suivant les pots!
y'en a 10 de chaques!

Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 01-12-2010 à 11:57

re!!
alors j'ai pris des photos de ma prépa mariage!
là, ce sont les faires parts qu'on a reçu la semaine dernière et qu'il a fallu monter( accrocher le haut avec le bas par la ficelle!)

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 01-12-2010 à 09:27

moi aussi suis en train de boire mon thé car apres le repassage que j'ai fait ouf jen avais pleins et cool ca va plus trainé!
reste bien au chaud ma bichette et je t'ai pas dit tes petites barrettes avec toutes ces petite fleurs sont tres ,tres jolis!
tu va etre belle ma mimi!gros bibi

Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 01-12-2010 à 08:15
coucou les copines!

Ben yoga!! tu es matinale 5h29! moi je suis encore au lit!lol
Ce matin Franck à oublié de mettre son réveil! donc je me suis aussi levée avec lui pour l'aider à déneiger! car maintenant nous dépassons les 20 cm de neige! en 5 ans qu'on habite dans la maison, c'est la 1ere année qu'il y a tant de neige!
je suis démoralisée a cause de la neige!je déteste la neige!!!

Concernant la voiture, il a pris la mienne ce matin, heureusement que je ne travaille pas les mercredis! on attend le devis de Renault et après on avisera! on espère que l'assurance marchera ou qu'il y aura encore des garanties( suivant ce que c'est, la marque y prends sous garantie!)donc on attends!
là, il fut qu'on fasse le nécessaire pour une location de voiture(pris en charge par l'assurance, normalement!)

Concernant le mariage, c'est le 14 mai 2011! je sais que y'a encore le temps, mais cela passe tellement vite....
puis je me connais, au plus la date va s'approcher, et au plus je vais strésser! donc je préfère m'y prendre à l'avance et avoir le temps que de tout faire à la dernière minute!
au moins je peux améliorer, transformer ma déco à ma guise!
bon maintenant je vais aller faire mon petit dèj!avec un bon thé bien chaud!


yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 01-12-2010 à 05:29

et ben ma mimi :-* quand tu viens ca se ressent :((
mais quand tu reviens hihiihhii mdr tu met le paquet, ca a dut t'epuisée de mettre tout ces petit mot gentil a toutes!!
tu est tro mimi dou ton surnomhihihihi!
jespere que ton histoire avec ta voiture va vite s'arrangé!
c'est quel date deja ton mariage?
qu'on se fasse belle pour le vin d'ohnneur et te lancer des petales de roses a la sortis de l'eglesse! ;)
gros bibi et oui moi aussi pas de rdv pour mon petit bout cool!
gros bisous!ma belle!

Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 30-11-2010 à 23:04
re coucou!
alors suite de nos misères avec la voiture!
il est 23h, Franck est rentré y'a tout juste 1h et on vient juste de finir de manger! et là, on va aller au dodo!
il se peut que ce soit un cours circuit éléctrique du à la clim auto.
Ou encore un problème éléctrique!
en fait on n'en sait trop rien pour l'instant, attendons le diagnostique des exper!!
en tout cas on est dèg car suivant le montant de la facture on va être obligé de puiser dans la réserve pour le mariage!

La neige tombe toujours! on approche les 10 cm depuis 16h30 qu'il neige!
heureusement que demain c'est mercredi comme ca je ne prends pas la voiture!
et franck peut se dépanner de la mienne pour demain au moins!
après on a normalement un prêt de véhicule par nos assurances!C'est dans des cas comme celui là qu'on est content de payer :-q car ca doit tout être pris en charge! :-q remorquage, prêt de véhicule, le taxis de ce soir...car quand tu dois tout financer et ben tu pleurs!!! :(( :(( :( :-bd

Je sais que je ne suis pas en retard concernant le mariage! mais je préfère m'y prendre à l'avance car au plus le temps va passer, et au plus je vais être stréssée et dans quelques temps j'pourrais plus rien faire car trop de stress

Pour ce soir je vous laisse! je vais aller au chaud sous la couette!
bises à toutes les copines forumeuses et à +

frédé les derniers instants du 7 (20) répond Posté le 30-11-2010 à 21:32
hello les copines :D

MIMI ca fait bien plaisir de te revoir parmis nous tu auras remarqué que nous t'avons pas oublié ! ;) :x
non non ne t'inquiete pas je m'en fais pas une maladie de la balance et j'ai su profiter a fond de ce magnifique mariage ...nourriture comprise !!! ;) :D je ne suis pas du genre a me frustrer ;) mais apres c'est action reaction ;) :-q :-q :-q

ben je vois que tu as eu qq soucis j'espere que tout rentre dans l'ordre ;)
ta parure est tres jolie :D ;) :-q
le mariage approche ...mais bon en 5 mois tu as encore le temps de preparer certaines choses pas de panique ;) :D

bon j'espere que toutes les autres nenettes adorées vont bien ? ;) :D
je vous souhaites une bonne soirée ....
gros :-* :-* :-*


391 - 400 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?