• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
LOTOISE dit CRICRI. 46 ans perdue 23kg800g (47) répond Posté le 04-12-2010 à 17:55
CONTENTE de t'avoir trouver MYRIAM ;) :D et ravie de lire que tout se passe bien pour toi :-q et ta petite famille mais bon tu as déserté le forum sans rien dire :-S et tu avais à ce moment là une gastro :( ( et notre forum s'inquiétait) alors continue à mener ton chemin comme tu fais et les kg s'envoleront en même temps et bonnes préparation de noêl avec Nolan et à une prochaine peut être sur notre forum et à toutes TOUTES ENSEMBLE!!! TOUTES ENSEMBLE!!! GROSSES BISES et restons MOTIVEES :-q MOTIVEES :-q :x :-*

diet queen (28) répond Posté le 04-12-2010 à 15:07
Bientôt il faudra aller nous chercher en page 20 ! La neige fond mais d'après ce qu'on dit il devrait à nouveau y avoir une vague de froid la semaine prochaine. Moi je n'ai pas beaucoup fondue avec mon cocktail d'enfer jeudi dernier... Seulement -200 grs. Enfin ne nous plaignons pas, je l'ai cherché. Demain c'est le goûter des vieux de la commune avec distribution de cadeaux. Encore des tentations (chocolat chaud, vin chaud et gâteaux) que je suis sensée servir en tant que conseillère. Quelle galère ! Enfin comme je suis aussi la rédactrice du bulletin municipal je dois faire des photos. Je vais essayer de m'éloigner vite du buffet (et de bien manger à midi). Courage toutes. Donnez de vos nouvelles. Plein de bisous.


Myrtille (12) répond Posté le 03-12-2010 à 15:57

Coucou les filles,
je ne viens pas souvent en ce moment car j'ai des travaux à la maison et des rendez-vous tous les jours. Aujourd'hui, c'est un peu plus calme alors je m'avance dans la paperasse.

Je n'ai toujours pas repris le régime mais j'y pense pour lundi car j'ai repris tout ce que j'avais perdu ou presque.
Nous avons eu 20 cms de neige, et quand il faut déneiger pour pouvoir sortir on n'a pas envie d'aller faire du ski après :^>
Mimi, tout ce que tu as fait pour ton mariage est très joli, tu as des idées originales.
Ma fille avait fait les menus en forme d'éventail. Ca lui a pris du temps car il y avait beaucoup de découpage.

diet queen (28) répond Posté le 03-12-2010 à 10:04
Mimi, nous aussi on est motards avec mon mari. (BMW mais nous avons eu beaucoup d'anglaises avant). Là c'est pas le moment d'en faire. 30 cm de neige ! C'est splendide, on se croirait aux sports d'hiver. Mais c'est pas pratique, hier soir j'avais une sortie de travail et un cocktail et je suis rentrée à 40 à l'heure dans la tourmente. C'était difficile avec ce froid et vu l'heure tardive de résister. J'ai grignoté raisonnablement et bu 2 coupes de champagne. Pas terrible mais en arrivant à la maison vers 9H30, j'ai bu une boisson chaude et au lit. J'étais crevée. J'espère que cela ne se verra pas trop demain. En tout cas résultat de diabète ce matin parfait... C'est déjà ça !
Quelques boules de neige pour vous les filles...

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 03-12-2010 à 05:59

ha ok mimi voila pourquoi le parachute et oui ca va etre le grand saut la c'est pour la vie :D :x :-* hihihiihi
alors ce matin pas d'ecole car trop de neige!cette nuit ,j'ai hate de faire de belle photos de la nature quand il va faire bien jour!!
gros bisous a vous toutes!!!!

Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 02-12-2010 à 18:40
coucou!
petit passage vite fait! mais je vois qu'il n'y a pas eu beaucoup de visite!
donc pour répondre à Yoga:
non on ne fait pas du tout du parachute! nous on est motard!
Mais on cherchait un faire part rigolo et Franck aimait bien celui-ci!
Et c'est la phrase " ... on décidé de faire le grand saut!"
C'est tout à fait le comportement pour Franck: Franchir le cap pour se marier!
Sinon, on fait un clin d'oeil à la moto avec la pièce montée:!!!!! une moto!!! tu l'auras deviné!!!
Voilà! je ne pense pas repasser avant demain ! là je vais aller faire la popotte!
A+ :-* :-* :-* à toutes ;) :D :-q :x :-*

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 01-12-2010 à 21:46
c'est tres beau ma mimi !!!quel travail!
l'esprit du faire part, c'est que vous faites du parachutte dans la vie,?
ton panier je le trouve un peu nu!
moi j'ecrirai myriam et franck autour du ruban , et je mettrai des feuilles qui rapelle les pots a dragés et ficelles, tout autour du panier,ha comme je te le customiserai ce panierrrrrrr!hihiihihi
gros bibi

diet queen (28) répond Posté le 01-12-2010 à 17:02
Waouh, j'avais pas eu le temps de venir sur le forum ce matin. Pas déçue ce soir ! Que de choses à lire. Myriam ta parure est superbe, c'est très frais. J'espère que tout le monde va bien malgré le temps. Ici neige et gel. Mes mares sont prises en glace. Je me demande toujours comment les poissons survivent à ça...Ca caille ! Le feu marche toute la journée. Je suis dans la région de Chartres et on a battu des records de froid. On a envie d'être sous la couette et pas de faire du sport. Et les crudités, ouais pas terrible. Enfin il ne faut pas flancher avec Noël en vue. Demain j'ai une réunion de boulot suivie d'un cocktail vers 20h. je sais que je vais mourir de faim et j'angoisse de ne pas trop craquer... Je vais essayer de penser à vous, les biquettes. plein de bisous ! :D

TITE (45) répond Posté le 01-12-2010 à 15:52
Magnifique Mimi! :-q :-q Je comprends que tu sois très occupée. Tout est très joli et plein d'idées. On cerne bien le thème nature du mariage.
Pour le panier je le laisserais aussi tel quel, il est bien dans l'esprit du reste. Ou alors pourquoi pas nouer un joli nœud orange et un joli noeud vert de chaque côté de l'anse ou alors tout en haut de l'anse?
J'adore la photo sous la neige! On vu Lyon ce midi aux infos, c'était impressionnant! :-S La neige c'est très beau mais lorsqu'on reste au chaud chez soi et qu'on a pas à prendre la voiture. :((

Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 01-12-2010 à 12:17

j'ai oublié de mettre la photo!! :D :-S :(( :-bd :x :-*


381 - 390 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?