• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
phanie60 66kg800 répond Posté le 14-12-2010 à 18:50
desolé de mon absence , depuis une semaine , ma gd mére hopital, et ce matin decedé, donc veuillez m excuser de mon absence!

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 14-12-2010 à 07:38
allors ma fredé, de tout coeur avec toi ma bichette, tu est dans mes pensé !!! gros bisous dit nous vite! tite courage et fait lui faire d'autre excamen, car un malaise faut pas prendre ca a la legere, pleins de courage pour toi :x
pleins de bibi a vous toutes gros bisous

Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 13-12-2010 à 18:24
Bisous à toutes!
courage dans cette dernière ligne droite!
Un bizou plus spécial à Frédé!
on pense très fort à toi!on croise les doigts pour que tout aille bien!


Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 13-12-2010 à 18:22

coucou!
Comment allez-vous???
Moi nickel!
J'ai passé un super WE! zen et cool! samedi en amoureux et dimanche: déco de la maison avec Nono!et mon chéri!!donc mon sapin: rouge et or!
Coté régime! je vais laisser ce WE de coté!
-400g donc ca me va!
Là je vais aller faire le manger et je reviendrais plus tard!

phanie60 66kg800 répond Posté le 13-12-2010 à 15:20
gros bisous a toutes , mais un plus gros pour notre frédé!!! :x :x :x

TITE (45) répond Posté le 13-12-2010 à 10:01
Coucou Frédé! :D Encore une fois on croise les doigts pour toi ;) Tu vas voir, tout va bien se passer :-q Tiens nous au courant à ton retour. Toutes mes pensées t'accompagnent et je te fais plein de gros bisous :-* :-*

frédé les derniers instants du 7 (20) répond Posté le 13-12-2010 à 09:53
COUCOU LES COPINES :D

JUSTE UN PTIT COUCOU ET UNE PENSÉE POUR VOUS TOUTES ... :x :x :x
AVANT MON DEPART TOUTE A L'HEURE ! :(
JE VOUS FAIT PLEINS DE GROS BISOUSSSSSS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

A TRES BIENTOT ;) :D

Mélimélo (85) répond Posté le 12-12-2010 à 12:23
Coucou!
Je voulais réagir par rapport au forum du 15. Oui c'était un bon groupe au début, après des affinités se sont crées et c'est comme ça et chacun a toujours été libre de faire ce qu'il voulait donc il n'y a pas à regretter quoi que ce soit à partir du moment où on a fait ce qu'on voulait et qu'on est resté honnête. Par exemple si je suis parti c'est parce que l'ambiance me saoulait et je ne regrette pas mon choix après c'est vrai que les autres forums ont moins bien marché mais bon, je pense aussi qu'au bout d'un moment la motivation n'est plus la même et un forum ne suffit plus.
Tite: J'espère que ton mari va "vite" se remettre.


TITE (45) répond Posté le 12-12-2010 à 09:02
Coucou les filles! Je vois que tout le monde est très occupé! ;)Moi je ne touche pas terre en ce moment car mon mari est parti aux urgences vendredi matin avec des douleurs terribles dans le ventre :-S Et après tous les examens qui n'ont rien donné(ouf!), ils se sont aperçus hier soir seulement qu'il avait 3 côtes fêlées! @-) En effet il avait perdu connaissance à cause de la douleur au ventre qui a disparu ensuite mais en s'évanouissant et en tombant il a heurté le lavabo de la salle de bain! Donc tout le monde, y compris lui, se focalisait sur son ventre alors qu'il n'avait rien!
Au moins il aura eu des examens plus que poussés! Nous sommes donc soulagés que ce ne soit"que" ça! Même si c'est hyper douloureux ce n'est pas grave. Juste des anti-douleur et du repos. Ah là là, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer! ;)
Je voulais juste vous faire un tit bisou avant de filer à l'hôpital :-* :-* Bonne journée les filles! :)

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 10-12-2010 à 12:39

non ma mimi j'etais pas sous la neige ,j'ai fait une mauvais e manip et op le site plus la heuresement que je corespond sur mns avec tite :-* ,je savait plus ou aller pour vous retrouvé!cool !
voilla je vous fait de gros bisous et merci tite!!!!


331 - 340 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?