• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
TITE (45) répond Posté le 06-12-2010 à 17:22
Pauvre Sao, quel sale coup ces coliques néphrétiques! :-S :^>. Mon père a eu ça une année et il a souffert le martyre. C'est sûr que ton poids tu aurais préféré le perdre autrement :^> . Enfin j'espère que maintenant tu vas mieux et que tu vas passer de bonnes fêtes tranquillement.

TITE (45) répond Posté le 06-12-2010 à 17:19
Diet Queen, tu dois compter les jours qui te séparent de l'arrivée de ta fille :D :-q . Et ne t'en fais, elle sera éblouie de toute façon. D'abord parce que tu es sa maman et que les mamans sont toujours les plus belles du monde ;) . Et aussi parce que, si tu as perdu 12 kgs :-q :-q, ça doit se voir et pas qu'un peu!
Et je suis sûre que tu vas continuer à perdre car ta motivation c'est du béton! Courage, tu tiens le bon bout! :-q


TITE (45) répond Posté le 06-12-2010 à 17:14
Coucou le coupines! :D Je ne suis pas venue sur le forum depuis qqs jours car j'étais partie depuis vendredi soir passer le week-end chez ma fille à Tours. Super week-end! En plus j'ai fait toutes mes courses de Noël, je suis trop contente O:-) :-q
Bravo à celles qui ont perdu la semaine dernière. Et, à mon grand étonnement, j'en fais partie! @-) 1kg200 en 15 jours(je ne m'étais pas pesée le samedi d'avant). Et justement la semaine dernière j'avais décidé de ne plus me prendre la tête avec le régime jusqu'aux Fêtes et je suis allée plein de fois au resto :-S . Les voies du régime sont vraiment impénétrables! :^>
Pour continuer sur ma lancée, j'ai donc décidé de me faire un petit goûter avec la recette des crêpes diététiques. Et bien, je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai trouvé ça dé-geu-lasse :(( Un infâme pâté de bouillie de farine et d'eau :( :-S . Eh ben tant pis, je n'en mangerai qu'une mais je reviens à ma délicieuse recette à moi, avec du beurre dedans,na! :P

sao (sept saulx, 51) répond Posté le 06-12-2010 à 11:57
salut a toutes depuis quel jours que je ne suis pas venue sur le forum
semaine dernière très difficile a du être hospitaliser toute la semaine pour colique néphrétiques ,sa fait très très mal ,aujourd'hui sa va mieux jusqu'au prochain calcul avec cela perdu 1 kg de plus ,bien pour la perte de poids mais bon vaut mieux que sa n'arrive pas bisous a tous vais faire a mangé

diet queen (28) répond Posté le 06-12-2010 à 11:00
C'est vrai que le froid et la neige nous paralysent. Mais Frédé elle a pas de neige hein ? :D
Oui d'accord avec toi Yoga. Moi ma fille arrive pour Noël dans 8 jours (elle va être frigorifié en arrivant des Emirats) et je dois l'éblouir par ma perte de poids ! Elle ne m'a pas vu depuis que j'ai commencé... Alors pas question de craquer. :P Aidez-moi toutes à tenir parole! Ca va être dur après pendant une dizaine de jours et je m'efforcerai de ne pas reprendre au moins et nouveau rush après en janvier (Cohen m'avait promis 20 kgs de perdus en février. J'en suis à un peu plus de douze...) Des gros bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* :-*

Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 06-12-2010 à 07:23
coucou les copines du forum!( enfin celles qui restent....)parcequ'il y a de moins en moins de monde!!
Un passage vite fait pour vous dire que la journée commence, la semaine aussi et c'est la dernière ligne droite pour arriver à notre but pour les fêtes de noêl!
alors toutes à nos motivations et on y croit!!!

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 06-12-2010 à 06:02

salut a toutes ca boom ce matin?
bon ce jour et toute la semaine a fond dans le regime et le sport de toutes sorte ,c'est mon objectif de la semaine et boire plus d'eau!
et vous que faites vous pour cette semaine et des samedi op on se pese pas de triche car bientot noel et la ca va etre mortel toutes ces bonnes choses!gros bisous a chacunes de vous bisous

Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 05-12-2010 à 21:27
coucou les filles!
je vois que les visites sont rares!
Moi depuis vendredi je ne touche pas terre!
vendredi soir je n'ai pas pu rentrer à la maison à cause de la neige! donc j'ai dormi chez ma soeur avec Nolan.
Samedi matin Franck nous à rejoint, et on a été faire les achats de noêl pepndant que ma soeur gardait Nolan.
On est rentré dans l'après midi! et aujourd'hui, Franck à monopolisé l'ordi toute la journée! lol
donc ce soir c'est mon tour!
voilou pour moi!
a bientôt..... si il me laisse l'ordi demain! lol

LOTOISE dit CRICRI. 46 ans perdue 23kg800g (47) répond Posté le 05-12-2010 à 10:35
DIET QUEEN : tu sais c'est général qu'on trouve plus pers :( sur les forums apparemment sont occupés par les préparatifs de noêl ;) :D et le froid donne envie de moins pianoter pourtant c'est dans des moments comme ceux là qu'il faut se serrer les coudes car avec cette période d'avent Noêl, nous trouvons sous nos yeux pleins de mets qui nous feraient déraper mais bon restons MOTIVEES :-q et gardons nos objectifs en vue *-:) :-q , voilà ce que je te souhaite en particulier et bon courage pour ce goûter :-O mais profite de l'occasion de prendre des photos, cela sera un bon dérivatif et garde en tête qu'en fait ce goûter est en l'honneur des pers âgées et non en ton honneur alors offre toi un petit vin chaud qui remplacera un fruit et voilà le tour est joué et une petite part de gâteau disons pour trinquer avec eux ;) :D :-q ALLEZ je te souhaite un très bel après-midi dans ton village :-q :-q :-q <X

diet queen (28) répond Posté le 05-12-2010 à 08:37
Je suis déçue. Personne n'est passé par là. Sauf Cricri que je ne connais pas. Bravo à elle pour son résultat formidable. Et les autres ? Vous me manquez....


371 - 380 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?