• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
Myriam:attends janvier pour prendre une décision! (matafelon granges, 01) répond Posté le 21-12-2010 à 08:56
bonjour! B-)
Je me suis pesée ce matin, et je suis à 61 tout pile! :D
donc j'ai pas maigri , mais pas grossi non plus. ;)
Je me suis décidée, depuis hier, je cogitte beacoup et je vais aller à 60 kg et m'arrêter là. :)
C'est un poid qui me convient et pour l'instant je ne me sens pas assez forte pour aller à 58! peut-être que je le veut pas forcement ce 58! :^>

Je me résonne comme je peux pour finir l'année, mais dès janvier quand toutes les fêtes seront passées, HOP!! je remonte en selle et dernière ligne droite pour perdre ce dernier kilo!
hier, j'ai continué ma prépa mariage!Je suis entrain de rouler les serviettes en papier dans du cordon coloré laitoné et coller un trèfle à 4 feuilles dessus!J4en ai déjà fait 50 avec le cordon vert! maintenant, il m'en reste encore 50 à faire mais avec le cordon orange. :-S
Bonne journée à toute!( enfin celles qui restent.....)
Bisous à toutes! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Myriam:ne sais plus ce qu'elle veut vraiment (matafelon granges, 01) répond Posté le 20-12-2010 à 12:01
yoga:
je suis sûre que tout ira mieux pour noêl!
Moi javais pas cette chance pour mon angine, il fallait avaler tout rond! et mon dieu qu'ils étaient gros les cachetons! :-S


Vous avez vu! on peut faire plein de nouveau truc dans le sommaire à gauche: blog, messagerie privée... trop cool! et trop top!

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 20-12-2010 à 11:09
mince ma mimi hihiih ROBE ROBE voila ecris deux fois ca te va??? :P
je viens de chez le doc il ma pris a 9heure trente pas eu le temp d'attendre trop cool resultat bronchite ,grosse sinusite pour moi et mon petit bout grosse angine ,donc antibio a tout les deux ,comme cela on va etre gueri pour les fetes!ou ,deja on sera nettement mieu!
il ma donner a fondre dans de l'eau mon antibio sinon ,c'est pas la peine peu pas avaler ses gros machins la!!!
gros bibi ma belle!

Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 20-12-2010 à 09:54
coucou les copines!

Yoga:
et ben!! elles sont cool tes blagues, MDR!!! ;) :D :-q Mais dans ton petit message qui m'ai déstiné! il y a un lapsus révélateur!...
Il faut que je pense à ma TOBEEE...ah! ah! ah!

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 20-12-2010 à 08:11

un peu d'humour !!!
Quelle est la différence entre les Témoins de Jéhovah et les couilles ?
Aucune. Ils se présentent toujours par deux, et on ne les laisse jamais entrer.


--------------------------------------------------------------------------------

Quelle est la différence entre le sapin de Noël et le pape ?
Il n'y en a pas, dans les deux cas les boules servent à la décoration...


--------------------------------------------------------------------------------

Monsieur le curé, je n'en peux plus, j'ai envie d'un homme tout de suite, j'ai envie de vous monsieur le curé, vite, là maintenant, je vous veux... Le curé affolé se retourne vers Jésus et lui demande :
- Seigneur, qu'est ce que je dois faire ?
Et Jésus lui répond :
- Détaaaache-moi, connaaaard !

Comment fait Mac Gyver pour remonter d'un puit? il s'arrache les poils du cul pour en faire une corde !


--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi est-ce que James Band ? Réponse: Parce que Mariah Carresse!!!


--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi Céline Dion est elle la femme la plus vieille du monde ?Parce qu'elle prend un coup de vieux tout les soirs !



yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 20-12-2010 à 08:05

salut les filles!bien dormis? moi comme un bb trop cool ca faisait lontemp!
diet moi aussi quand je mange du bon chocolat je mange pas de fruit ,quand jen mange un autre pas de feculent et j'arrive comme ca en avalant qu'un verre d'eau hihihiihihih!
ca cale bien le chocolat!!!!
oui ce sont des periode durdur pour ce que lon a, les bourelets mais bon on si remettra ensuite a fond !
oui tite ,je vais mettre mes chocolats en balotins ce matin comme cela en etant fermé jy toucherai plus! tu sais quand tu a gouté de bon chocolats maison les autre du commerce paresse fades!
diet :-* si on met du chocolat sur les fruits ca marche?hiihihihihi
mimi pense a ta TOBEEEEEEEEEEE hihihihihihihih moi le mariage de mon fils c'est septembre prochain ,je peu me refaire! :P
fait comme tite avale toi de la soupe!!!!!!
fredé tu est en repos ce jour?
gros bibi a vous toutes!!!!

Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 19-12-2010 à 21:37
petit coucou du soir!

Yoga:
oui, c'est à peu près prêt pour noël! sapin et déco fait! achat casi fait! il m'en reste 2 mais se sont des bons d'achats donc ca va vite aller!
Il me reste par contre à faire les paquets cadeaux! donc Franck va emmener demain Nolan faire une promenade pour que je puisse les faire!

Tite:
Moi je sais que si je mange des féculents ou du pain le soir, je pèse plus lourd le lendemain! comme si je digérais pas et que ca pèse sur l'estomac!
Mais en ce moment comme je suis vraiment pas dans le régime, je fais n'importe quoi! mais un grand n'importe quoi!
j'avais perdu 400g l'autre fois mais maintenant je ne sais pas ou j'en suis.
j'ai aucune envis de faire attention, je veux tout ce qu'il faut pas!( sucre, gras,calorique...)
en fait je ne suis plus prête pour le régime.
je vais essayer de refaire attention demain mais je ne suis sûre de rien!
Et là on arrive pas dans les bons moments pour régimer! entre le fois gras, le saumon, le canard,les taosts, les bûches, les papillottes et tout le reste qui accompagne les fêtes, j'ai très peur du résultat début janvier!

diet queen (28) répond Posté le 19-12-2010 à 16:56
Oui Tite moi j'y crois. C'est un peu ce que je fais en ce moment. Hier du chocolat mais pas de fruit et aujourd'hui un verre de vin mais pas de fruit. Et puis soupe et léger comme toi un repas sur deux (le soir). Il faut tenir jusqu'aux grands jours car là je suis sûr que ce fera plus, mais il faut vivre les bons moments à fond même si entre les deux fêtes ça nous vaut de serrer un peu. Il ne faut surtout pas "entasser" erreur sur erreur. C'est ça la leçon pour en profiter un peu sans dommages collatéraux... Bises et courage à celles qui viennent sur le forum et courage et bises pour les autres !

TITE (45) répond Posté le 19-12-2010 à 11:05
Bonjour tout le monde! :D Pauvre Fréde, au boulot le dimanche :( , ton week-end est en semaine alors? Remarque, ça t'évite peut-être de trop penser pdt cette longue attente

Phanie ne t'inquiète pas pour ton poids, c'est que ce n'est pas la bonne période pour toi pour perdre, c'est tout. Déjà en temps normal les Fêtes et un régime c'est pas vraiment compatible mais là en plus, avec la perte de ta grand-mère, tu as besoin de réconfort et c'est vrai que manger ça fait du bien aux petits cœurs tristes. Tu te rattraperas en Janvier, promis? ;) :x

Bravo pour ta perte Diet :-q Tu vois malgré toutes les tentations tu n'as pas repris :-q :-q . Je suis un peu comme toi, je n'arrête pas les restos et les chocolats en ce moment et j'ai quand même perdu 200 g! @-) @-)
J'ai l'impression que le truc de la soupe fonctionne bien. Je mange "normalement" le midi, voire même "anormalement" :^> mais chaque soir je ne mange rien d'autre qu'un bol de soupe de légumes sans féculent, 2 tranches de jambon ou viande ou poulet grillé, un yaourt nature 0% et un fruit. J'ai l'impression que le total de la journée doit quand même correspondre à peu près à 1400 calories @-) . Qu'est ce que vous en pensez?

Et les autres copines vous êtes où? Je sais où est Yoga :) , elle est dans sa cuisine à mitonner des choses succulentes qui mettent l'eau à la bouche! ;) ;) :D :D
Bon dimanche à toutes :-* :-*

frédé les derniers instants du 7 (20) répond Posté le 19-12-2010 à 08:56
un ptit coucou vite fait pour vous souhaiter un bon dimanche a toutes ;) :D

moi je file bosser X( :((

gros gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


311 - 320 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?