• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
phanie60 66kg800 répond Posté le 09-12-2010 à 14:13
coucou les coupines, ca va bien?? natou je connais montdidier je fais de temps en temps mes courses la bas , tu travailles ou as montdidier??? mymy tjs ds tes prepa mariage, ca a pproches quand tu vois que ca fai 8 mois qu on se connait??? grace au 15, c est fou non?? malgrés les coups de gueules qui y aeu ( parfois par ma fuate , j avoue , j en gardes un bon souvenir, de belles rencontres, toi,méli , nell, katia, pleins de filles cool meme luce , je regrettes pas car dans le fond elle avez pas torts , ds certains propos!!!!!ce que j aimais chez elle c est sa facon mettre un coup pieds au cul pour te motiver pour le regime ;) !!!! j aurai du lui demandé etre mon coach personnel ca tombe serait a 60 kilos a ce jour !!!(je plaisante) et je partageais des moments sur msn avec elle sympa, avant le clash pff!! quelles bétise qaund meme!!!! elle va sentir ces oreilles sifflé (elles a des radars hihihi!!! mais c est en rien mechant!lol!!!!les filles vous avez fais votre sapin??quels couleurs?? bisous les nenettes!!

natou (PERONNE, 80) répond Posté le 09-12-2010 à 10:27
Coucou les filles,
Comme ça fait du bien de vous lire !!!
Hier, je n'ai pas été raisonnable, je me suis avalé la moitié d'une tablette de chocolat noir devant la télé et mon mari a ouvert une bouteille de Gewurstraminer (mon péché mignon). J'ai essayé de me raisonner, mais j'en ai quand même bu deux verres :(
J'ai pas mal de soucis avec mes deux grands, du coup pas trop bien dans ma tête, mais je veux y arriver malgré tout X(
Phanie, en fait j'habite Péronne, mais je bosse à Montdidier, donc je connais Breteuil. Trop top non ??? ;)
Je vous laisse, il faut quand même que je bosse,
Bonne journée à vous

diet queen (28) répond Posté le 09-12-2010 à 09:47
Je croise les doigts pour toi Frédé. Bravo à Mimi. Pour moi coup de théâtre ma fille rentre plus tôt que prévu ! Elle arrive en pleine tourmente de neige. Je vais d'abord aller la rejoindre à Paris où nous allons passer 3 jours en filles. Puis elle nous rejoindra avant Noël et passera la semaine avec nous. Pour le jour de l'an, elle a un réveillon avec des amis. Je suis excitée comme une puce. J'ai plein de boulot à finir, je veux aller chez le coiffeur mais ça va être dur de faire les 6 kms qui m'en séparent. Ici c'est le pôle nord. Je me suis pesée ce matin (une fois n'est pas coutume) et j'ai maigri (comme quoi la motivation!) Je frôle les 14 kgs perdus. Je suis sur un petit nuage vous imaginez... Je vous fais plein de baisers!

frédé les derniers instants du 7 (20) répond Posté le 09-12-2010 à 08:50
un ptit coucou les copines pour vous dire que je ne vous oublie pas :x
mais pas la tete a l'ordi ni au regime d'ailleur !!! :(

MIMI je pars lundi mais RDV mardi pour un examen ....mais je n'aurai les resulats que 10jours apres donc c'est tres long cette attente angoissante .....bref .....

je pense bien a vous je reviendrez qd je serai en meilleure forme et j'espere de bonnes nouvelles ....

gardez votre potivation et zen attitude !!! ;) :-q
gros :-* :-* :-* :-* :-*

Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 09-12-2010 à 07:13
tout petit coucou avant d'aller au boulot!
j'avais envis ce matin de savoir si tous mes éfforts avaient servis à quelques choses depuis lundi! et aussi parceque j'avais l'impression de peser moins lourd!
et BINGO! j'ai perdu 400g! c'est pas grand chose mais pourtant je l'ai ressenti! c'est une première pour moi d'avoir senti que mon corps avait perdu!
donc d'ici noêl, il me reste qu'un seul kilo tout pile pour arriver à 60! et 3 kilos d'ici février pour arriver à 58 et être bien dans ma robe( si je suis à 58 pour mon essai, il faudra que madame couture agisse car quand je l'ai choisi , je faisais entre 61 et 62! lol

Alors bisous à vous toutes et à ce soir ou demain si j'ai pas le temps ce soir!

phanie60 66kg800 répond Posté le 08-12-2010 à 21:46
hello les filles, mymy je prepare chez moi le marché de noel de l école donc je peux manger lol!!pour les glaces j en es plus!!je vais raconter au copine !!cet été beaucoup de promo pour les extremes , et j en es acheter 9 boites :^> :( ;) !!tout les parfums!!bah quoi deux boite acheter la 3eme gratuit hihihi!!bienvenue natou, tu habites pas loin de chez moi environ une heure , j habite a coté de montdidier, breteuil plus précisement ! tu connais?? BIENVENUE A TOI !!fredé courage tjs la peche!tite diet yoga TOUTES A MES COUPINES JE VS KISSES§§ méli tu es ou???

Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 08-12-2010 à 21:09
dernier petit coucou pour la journée!

Moi j'ai fait une bonne journée , avec pas de bétise!
donc maintenant, repos de la guerrière! bien mérité!
A demain!

TITE (45) répond Posté le 08-12-2010 à 15:46
Bienvenue Natou! Bien-sûr qu'on veut bien être tes copines! :D Comme tu as pu t'en rendre compte, il règne sur ce forum une très bonne ambiance et même si on ne poste pas tous les jours on a quand même l'impression de faire partie d'une famille :x . Tu as raison Phanie, moi aussi l'amitié virtuelle j'y crois ;)
En tous cas Natou j'admire ton courage de repartir dans le régime, surtout avant les Fêtes :(( . Mais tu verras, dés que tu as un coup de mou il y a toujours qq pour te remonter le moral et tu repars de plus belle. Ça fait un bien fou de ne se sentir seule! :-q :-q Alors n'hésites pas à te confier dés que tu en as besoin ;)
Frédé, je croise les doigts pour tes résultats :) . C'est vrai que ça doit être assez angoissant d'être dans l'attente comme ça :-S et la tentation doit être assez grande de compenser avec qqs petites douceurs. Tu nous diras dès que tu sauras hein?
Bon ben moi je vais faire comme vous les coupines, je vais décorer ma maison pour Noël puisque j'ai la chance d'avoir ma fille à la maison cette semaine. Et elle a beau avoir 19 ans, on dirait qu'elle n'en a plus que 3 lorsque Noël approche :D . Mais je crois qu'on est tous pareil, quel que soit notre âge! ;)
Bisous les filles :-* :-* , à plus

Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 08-12-2010 à 12:30
Natou:
comme je te l'ai dis sur le forum que tu as ouvert, tu es la bienvenue chez nous.
7 kg en 5 semaines, ca a été vite! :(
Mais avec nous, on va t'aider à les reperdre!
ca prendra le temps que ca prendra, mais toutes ensemble on va y arriver.

bon, il est déjà 12h30, j'ai encore rien fait à manger, Nolan a faim...
Le point positif, c'est que mon ménage à l'étage est fait, que j'ai rien grignoter ce matin! :P hors mis une grosse tasse de tisane! mais ca on peut en abuser! lol :D
Je reviendrais plus tard!


natou (PERONNE, 80) répond Posté le 08-12-2010 à 12:08
Bonjour les filles,

Suite à l'invitation de Myriam, je viens faire un tour sur votre forum.
Je m'appelle Nathalie, j'ai 45 ans, 4 enfants (22,18,11 et 9 ans) et des problèmes de thyroîde depuis 7 ans X(
Il y a deux ans, je pesais 73 kgs pour 1.61m et j'ai réussi à perdre 9 kgs avec le pgm JMC. :D
Et là, depuis septembre, re-déréglage de cette fameuse glande donc 7 kgs repris en 5 semaines X( :(( :((
J'avais mis plus de temps que ça pour les perdre !!! ;)
J'ai donc repris mes menus et rattaqué le pgm depuis lundi mais j'ai besoin d'en parler avec d'autres.
Est ce que vous voulez être mes topines ??? :^>



351 - 360 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?