• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
chouette_79 (79) répond Posté le 29-11-2011 à 21:00
coucou :D

et alors, Amandine ?? ça va ? donnes moi des nouvelles! a-t-elle eu un problème à l'école, quelque chose qui l'a choqué ?? je comprends que tu aies eu peur, ma mère fait de l'asthme aussi et c'est très impressionnant, et je crois que l'on ne s'habitue jamais
j'espère que le toubib va trouver et qu'elle ira mieux, elle fait quoi cette année ?? encore des contacts avec les chevaux où pas ?? cela fait longtemps que tu n'en parles plus

chez nous aussi les décos de Noël ont déjà commencé, il y a m^m des maisons toutes illuminées!!! j'ai envie de m'y mettre le WE prochain si j'ai le temps; juste les décos pas encore le sapin (un vrai :-q )

tu décores ton bureau ou juste la maison ??

tu as raison pour le c4, je l'adore m^m si j'envisage quelque fois de changer, mais c'est surtout le gd pare brise qui me manque dans les autres vehicules

Eric devrait rester là jusqu'à la fin de l'année, j'ai du mal à y croire car il ne devait pas être là la semaine de Noël et tout a changé, il reste :D :-q

et ta voiture ça en est où du coup ?? elle roule ? le comptable est enfin parti ?

tu sais déjà ce que tu vas faire pour le réveillon ?? vous recevez ou vous êtes juste vous??

tu sais que pour la raclette, je me suis régalée sans aucun complexes ;) il faut que je fasse gaffe cette semaine, mais tant pis, c'était un régal :P

tu fais toujours du sport ?? peut-être ton abonnement est-il terminé??

allez plein de bisous et donnes des nouvelles d'Amande :-

fleur50 (50) répond Posté le 28-11-2011 à 15:03
Coucou,
Ah ah ! le régime va être bientôt aux oubliettes si tu penses déjà raclette !!!! :D
Eric est reparti en déplacement ? Ou ça ?
Ah ah ! T'aimes bien ton C4 ! Quand on a goûté au confort, on n'a pas envie de changer, c'est fou ! Et puis, la porsche, ce sera pour ta retraite ! Mais d'après ce que j'ai compris, le pneu coûte cher ! Alors le train de 4 pneus, :-S ouille ! ouille ! ouille ! Restes avec ton C4 et prends-toi des vacances plus souvent ! Et puis, pourquoi ne te paierais-tu pas un stage de porsche ? C'est sympa tout plein, il paraît ;)

Je ne sais pas si ça a déjà commencé par chez vous, mais j'ai déjà vu des déco de noël en route ! J'étais très suprise. Il va falloir qu'on s y mette début décembre sinon on va encore tout rater.
Super bon w-e qui s'est moins bien terminé. Amandine m'a fait une crise d'asthme hier au soir qui a duré jusqu'à 2 h du matin. La ventoline, la bécotide et le solupred associés ne faisaient pas effet. C'est rare qu'elle me fasse des crises, c'est plutôt des bronchites asthmatiformes, du coup je ne suis pas habituée e ceci dit, elle non +. C'est très flippant. J'ai vu le moment où je l'emmenais à l'hôpital pour qu'ils la branchent sur oxygène. Du coup, j'ai pris rv avec le toubib cet après-midi et je vais bientôt la chercher à la maison où elle se repose. Je pense qu'il ne pourra pas faire grand chose, juste me donner un certificat pour l'école, mais au moins, nous serons rassurées.
Je te fais de gros :-*

chouette_79 (79) répond Posté le 24-11-2011 à 22:16

salut :D

crotte crotte, crotte, pour la voiture (je reste polie !!) je comprends bien que le batimant est important, mais avec tous les ennuis que tu as eu l'hiver dernier :-bd enfin, il faut se faire une raison :-S peut-être qu'un jour tu pourrais trouver une occas en or par un coup de hasard :-q
t'as vu , hein, il est bien le c4, cela fait 4 ans qu'on en reprend un à chaque fois, car vraiment, il y a un conford qu'on ne trouve pas partout, plus la visibilité, il y a plein d'autres vehicules qui me plaisent, mais, certains trucs sont bien particuliers à lui et j'ai du mal à m'en passer :-q ; le juke me plaisait bien aussi, mais c'est vrai qu'il est trop petit, sans aucun doute; après il y a Porsche dont je suis une inconditionnelle; mais là les moyens...ne sont pas dans nos moyens ;)

le régime n'est pas dur cette semaine car Eric est en déplacement :-S mais ce WE raclette :P ; l'année dernière, nous n'en n'avons pas mangé une; alors là; je ne vais pas me priver :-q

à part ça la santé et le moral vont bien ?? j'ai hâte que novembre se termine pour voir les illuminations de Noël :D je suis restée très gamine sur ce point; m^m s'il y a bien longtemps que je ne croie plus au père noêl ;)

plein de bisous et courage pour la route :D

fleur50 (50) répond Posté le 23-11-2011 à 17:51
Pffff.... :( pas de voiture pour moi. Le banquier dit :-bd : Faut savoir si vous voulez faire construire votre bâtiment (pour l'entreprise) ou bien si vous voulez une voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, bah c'est choisi : le bâtiment/
Eh oui, tu te souviens bien. L'an dernier aussi. Et là, ils nous la réparent pour 2 000 €. Ce n'est que pécadille ;) je les ai dans ma poche @-)
Du coup, du toyota verso ou du nissan juke (j'avais une préférence pour le dernier mais trop petit), je reste avec mon renault scénic.
Et le C4 picasso se conduit super bien ! Je l'ai essayé :) . Mon mari ne veut + prendre de française. Donc, le choix était plutôt réduit. Mais la question ne se pose +. Je pourrais seulement d'ici 2 ans. Ca va, ce n'est pas la mer à boire.
Et pour tes excès renvoyés dans leurs quartiers, c'est plutôt bien ! T'es la meilleure ! Et puis comme tu te surveilles, t'y arriveras toujours !
Bisous. Y a un client

chouette_79 (79) répond Posté le 19-11-2011 à 06:17

coucou :D

juste pour la pesée , j'ai perdu à peu près les excés du grand WE derniers; -1.4 sur il en reste encore 400 grs à perdre, ce ne sera pas ce WE, on verra la semaine prochaine

et toi tu en es où ??

biz et bon week

chouette_79 (79) répond Posté le 18-11-2011 à 21:21
hhheeeeeeee

salut à toi, la péteuse qui ne veut pas rouler en camion ;) , ben dis-donc, il me semble bien que tu avais déjà eu des ennuis de voiture l'année dernière ?? ça ne s'est vraiment pas arrangé apparemment :-bd c'est vrai qu'à ce prix là, si le banquier est d'accord, il vaut mieux changer :-q et ne parlons pas de la prune, (que tu as le droit de contester)

bon alors, dans ton nouveau super four et gazinière, tu as fait quoi de bon ?? tu t'es déjà entrainé ou tu n'as pas eu le temps vu la voiture ?? tu as intéret à bien faire pour que ton mari se régale !!
tu vois, je fais très rarement des gâteaux, etcomme Eric adore ça; il se les fait tout seul :-q et il les réussi très bien ;) pourvu que ton mari s'y mette (lol)

justement mardi je suis allée chercher notre nouvelle voiture (c4 picasso)

tu aimerais avoir quoi toi ?? en neuf ou d'occas ??

bon nous avons fété l'arrivée du Beaujolais nouveau hier soir, et ce soir on en a goûté un autre cru, ben ma fois, c'est pas mauvais ;) à part pour le régime >:)

allez je te laisse pour ce soir, passe un bon WE et à très bientôt :-*

fleur50 (50) répond Posté le 16-11-2011 à 16:14
2ème épisode :
Au bout de 3 heures d'attente, un employé de la station vient me chercher (ils m'avaient oubliée), j'arrête mes warnings. Je pars avec lui en laissant ma voiture devant les employés des espaces verts morts de rire :-S
Le garage m'appelle vers 14 h pour me dire qu'ils avaient tracté ma voiture, et qu'en + de la panne (courroie de distribution 200 000 km) j'ai une belle .... PRUNE !!!! 35 €
:D d
Ca va, nous ne sommes pas morts, pas d'accident, je ne vais pas mourir
Aujourd'hui je vais voir le garage pour savoir la :( gravité de la panne.
Bah elle est pas belle la gravité :(( 4 à à 5 000 € de réparation.
Bon, et bien, je crois que je vais me racheter une voiture. Nous avions prévu de changer de véhicule dans 2 ans et bien avançons avançons l'achat !!!
Que veux-tu ? Je ne peux pas rouler à vie dans un camion ! J'suis pas trop à l'aise tu comprends :^>
Toute péteuse, j'ai appelé mon banquier et j'attends :-S son diagnostic pour savoir ce que je peux acheter : un scooter ????? Ah non alors ! Il pleut trop chez nous !


fleur50 (50) répond Posté le 16-11-2011 à 16:07
Oui j'ai fait le pont ! Génial ! Nous en avons profité pour acheter un four :D Ca faisait + d'un an et demi que j'attendais ça, du coup, on a transformé la pièce derrière la cuisine en arrière cuisine. Ce n'est pas fini, mais ça a déjà de la gueule ! Mon mari très gourmand, a souhaité une grosse gazinière pour que je lui fasse plein de gâteaux :((
Du coup, on a racheté des meubles de cuisine (la même que celle qu'on a dans la vraie cuisine (trop petite pour tout accueillir)) et ça va faire + net.
Ca, c'était la semaine dernière !
Et c'est pas TOUT !
Lundi matin, je vais pour déposer ma fille à son stage à 7 h 45 aux espaces verts, je descends la côte,je tourne vers ma droite, bizarre, du bruit, bizarre....
Vlan !!!! X( vla ty pas que ma voiture cale, que j'ai juste le temps de me garer sur la piste cyclable ! J'emmène ma grande à son stage à pied (300 m) il fait beau ça va.

chouette_79 (79) répond Posté le 10-11-2011 à 08:52

coucou, :D

alors tu fais le pont ?? ^profites bien il parait qu'il va faire à peu près beau, j'aimerai bien faire du jardin mais samedi je travaille (comme d(hab) et vendredi je crois qu'il ne fait pas assez beau, enfin je verrai, ça me défoulerai un peu et changerait les idées !!

qu'as-tu comme projet ?? vous partez encore en amoureux ??,tu arrives à rattraper tes écarts, j'ai réussi à reperdre 700gr; mais il y en a encore 500 de trop et le WE arrive avec anniversaire: de plus Eric est parti depuis mardi et quand il rentre en général on se fait un petit apéro, surtout qu'il n'est pas sure de rentrer ce soir >:) normalement il devait faire le pont, mais s'il est coincé à l'usine d'Angers c'est fichu car eux ils travaillent tout le WE >:)

bon je vais encore voir des papiers pour ma mère, je crois que je ne m'en sortirais jamais!!

allez bon gros we et amuses toi bien

chouette_79 (79) répond Posté le 04-11-2011 à 10:12

salut :x

tu me fais rire avec ta copine ! ça me rappelle mon père! il fallait toujours tout manger et se vexer si on ne voulait pas !!
le menu était très tentant, je comprends que tu aies craqué :P
mais ce genre de kilosse reperdent vite, tu verras si tu fais attention tu retrouve ton poids d'avant les excés très vite, en tout cas , c'est bien tu avais bien perdu :-q et puis là tu es motivée, donc que du bonus :-q

je n'ai pas fait le pont, en général, je ne fais aucun pont, vu que c'est ma patronne qui les fait tous :-bd et elle se garde bien de me le proposer :-S enfin ça n'est pas dramatique, car je ne fais que 26h /semaine, mais de temps en temps j'aimerai bien car Eric les fait tous et l'on ne peut jamais partir nulle part >:) on ne peut pas tout avoir :D

difficile de fuire tous ces anniversaires, mais je vais essayer de faire attention, surtout à l'apéro car les petits fours, c'est mortel X(

tu as bien repassé ?? ça, ça fait éliminer des calories, donc que du benef. :-q

bonne fin de semaine et bon régime ;)


81 - 90 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?