• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
fleur50 (50) répond Posté le 21-02-2012 à 14:22
dsl :fatigant


fleur50 (50) répond Posté le 21-02-2012 à 14:21
:^>
D'accord, pas d'assiette en carton, c'est vrai que ce n'est pas bien.
mais bonjour quand même ;)
Je retiens ton idée de serviettes. Ca me plait bien. La communion se tiendra le jeudi 17 mai (début du grand w-e férié). Non, je n'irai pas à ikéa pour la déco. On en trouvera bien par ici. Je vais voir si je ne vais pas louer de la vaisselle parce que j'ai peur de ne pas en avoir suffisamment et puis racheter de la vaisselle c'est sympa mais après pour ranger c'est pas le top
ouh ouh, les accrocs au régime c'est très fréquent chez nous actuellement. J'ai bien l'impression que chez toi aussi ! Tu continues toujours ton vélo ? et puis les beaux jours reviennent, on fait moins attention, on a très envie de faire des fiestas, recevoir les amis... Mauvaise saison qui arrive :-S Au niveau poids, tu n'as pas repris ? Tu compenses toujours par des galettes d'oeuf ? Tu peux continuer la natation c'est très agréable. Eric est encore en déplacement ou c'est une période + calme ?
Mon mari a toujours des aigreurs d'estomac. il a du mal à s'arrêter de manger et je dois dire que moi aussi. Lutter contre la nourriture, bonne ou mauvaise, est un combat permanent. Fatiguant.
Bises et à très bientôt Chouette


chouette_79 (79) répond Posté le 16-02-2012 à 21:59
salut, toi :D

ça y est, je n'ai plus à mettre le mail, l'ordi veut bien le garder en mémoire, jusqu'à quand, je sais pas mais on verra bien !

c'est quand la communion ? t'as raison pour le traiteur, tu ne peux pas tout faire en travaillant comme ça, il te faut profiter de cette fête et surtout être là pour gérer les divorcés :-S et alors les assiettes en carton, je suis contre totalement !! à la grande rigueur pour le dessert, s'il n'y a pas trop de crème liquide, mais franchement, non pour le reste :-bd pour la déco tu vas chez ikéa ????? ;) tu plis une serviette rouge et une taupe en accordéon et tu relis les 2 avec un brin de rafia, 2 ou 3 petits pots de fleurs et le tour est joué :-q

ben dis-donc, 100 % d'humidité, je supporte facilement le bruit de l'engin :-bd

on n'a pas perdu bcp cette semaine, pizza, samedi soir, raclette dimanche, et reste de raclette ce midi :(( là le régime en a pris un coup, + tout le we de bringue encore >:) je crois que les prochaines vont être très serrées du point de vue menus :(

et toi tu as repris alors, ton homme a moins de brulures d'estomac ?? ou tu n'as pas encore eu le temps ?? le sport et tout ça, tu continues ?? ma saison piscine est arrêtée jusqu'en avril faute de place, mais après je reprends :-q

bon je finis mon repassage et vais me coucher après

à bientôt :D

fleur50 (50) répond Posté le 16-02-2012 à 10:34
Elle vient vérifier les taux d'humidité (c'était 100 % la semaine dernière). Ca fait un bruit énorme. Heureusement qu'on a une porte de séparation car je pense que nous ne pourrions pas dormir. X(
Bon, je te fais de gros bisous et je te souhaite un super w-e !!!! :-*

fleur50 (50) répond Posté le 16-02-2012 à 10:31

bonjour ;)
pour ton accès au forum, tu as fini ton abonnement ? C'est normal que tu inscrives ton email. C'est pénible mais normal :D
Si ça se passe mal au repas de mon petit gars, ce n'est pas grave, nous les mettons dehors et pi c'est tout ! Parce que quand on divorce, on ne fait pas subir aux autres ce que nous ne voudrions pas subir ! C'est ce que je leur dirais. Ce ne sont pas des enfants. Grrrrrr...
Je suis ton idée sur le traiteur. Je n'aurais pas le temps de préparer (je bosserais jusqu'au mercredi soir) et puis on a un leclerc traiteur super (une de mes amies y travaille justement, et elle m'a confirmé que c'était très correct). Je voulais congeler des trucs que j'aurais fait mais ce n'est pas gérable. Economiquement, je pense que je m'en sortirais mieux avec ce supermarché :D Si ça t'intéresse, tu peux me donner des idées de déco de table. Je prends mes assiettes couleur taupe et rouge avec une poule au milieu (je ne pense pas que ma belle famille sera d'accord pour des assiettes en carton) enfin je vais voir.
Eric est reparti à Cherbourg ? Nous n'avons pas eu de neige par chez nous pour une fois. du très beau temps par contre.
C'est bien que vous ayiez repris jmc. Je crois que c'est ce que je vais refaire car c'est la catastrophe chez nous. Vous avez beaucoup maigri ?
Et pour ta maman, c'est bien qu'elle soit autonome, cela te fait un souci en moins. Je retourne ce matin à la maison. j'ai l'entreprise qui vient pour vérifier le déshumidificateur.

chouette_79 (79) répond Posté le 09-02-2012 à 08:54
.......Eric aussi est un grand mangeur de sucreries, il n'arrive pas toujours à se raisonner sur le chocolat >:)
tu sais que nous avons repris sèrieusement les menus JMC et que nous perdons facilement du poids; c'est qd m^m un super truc, mais il faut prendre le temps de s'organiser, pas de doute :-S

j'espère que ton amie apprécie ce que tu fais pour elle, c'est vraiment super sympa ça. tu dois tenir beaucoup à elle pour faire ce geste :-q tu es une bonne âme :x

je rigole car je ne sais pas comment tu t'y retrouve avec tous ces ex qui t'entourent >:) faut pas faire de gaffe :-O

Eric est parti pour Cherbourg ce matin , j'espère que la route ne sera pas trop dure, il prend l'autoroute, mais ... saleté d'hiver X(

bon, je vais partir chez maman, je te laisse , et surtout je te souhaite bon courage pour tes soucis de table ! tu me tiendras au courant de tes décisions , j'espère ??

je te souhaite une bonne fin de semaine gros bisous :-*

chouette_79 (79) répond Posté le 09-02-2012 à 08:46
salut :D

ben oui, figure toi que maintenant lorsque je veux accéder au forum, je suis obligée de refaire systématiquement mon imail et le mot passe d'où.....chiant >:) , enfin, ça marche :-q
he bien je vois que tu as un sacré problème :(( les divorces et surtout qd ils sont fachés, je crois que tu n'as pas le choix et que, il faut faire un tri, explique , ou reexplique la situation à ton fils et c'est lui qui choisit qui , il préfère et veut voir ce jour là, l'autre viendra à l'occasion d'un autre repas ! ou alors fais comprendre aux "grands" que leur querelle perturbe ton fils et qu'ils peuvent se tenir pour un repas!j'ai le m^m genre de blème dans ma famille, et j'ai fait un entre-deux, qui, s'il n'a pas forcément plu aux 2 parties, a tout arrangé :-q pour le menu, tu fais traiteur, ou un max toi m^m ?? les supermarchés font d'excellents menus à des prix très abordables; en tout vous serez combien ? dommage que toute ta famille ne vient pas; mais cela fait aussi des frais en moins ! pas négligeable par les temps qui courrent :-S courage!

pour ma mère, comme elle ne va pas trop mal; elle préfère faire son ménage toute seule, comme j'ai déjà réussi à la convaincre pour le jardin , c'est toujours ça; je peux faire des trucs, carreaux, bouger la machine à laver, etc qd j'y vais, donc pour l'instant je ne force pas, mais c'est vrai que c'est nul ce truc d'aide de la façon que tu le raconte :-bd

fleur50 (50) répond Posté le 08-02-2012 à 10:16
je n'aurais pas ma famille. Je me demande dans quoi je me suis embarquée :-S
Bon, nous n'y sommes pas encore. Cela va peut-être s'arranger :-O
J'espère que vous n'aurez pas de neige pour dimanche pour que tu puisses avoir tes amis. Samedi soir, j'invite mon futur ex-beau-frère, mon beauf et son amie avec leurs enfants. Dimanche, je viens chercher une amie qui n'a pas le permis, son mari étant décédé il y a deux ans. Je la prends une fois par mois pour qu'elle voit autre chose. Ca lui fera du bien.
Bon, je te fais de gros bisous. Je te dis à très bientôt.

fleur50 (50) répond Posté le 08-02-2012 à 10:12
Coucou !
Quel merdier pour le forum ??? Je n'ai pas suivi, faut que tu m'expliques ;)
Je suis très contente que tu aies pu trouver un arrangement pour que ta maman puisse rester chez elle. C'est certainement ce qui lui permet de tenir. Mais je te souhaite bon courage quand même. Par contre, est-ce qu'elle a droit à une aide-ménagère ? Pour que ma mère y ait droit, il fallait qu'elle dépense dans une coopérative je ne sais combien d'argent. Ca lui ouvrait des droits pour avoir une aide-ménagère 3 h par semaine. Alors qu'elle était toujours à court d'argent. C'est du grand n'importe quoi !
Oui, je confirme, nous mangeons mal et mon mari n'est pas fragile. Mais il aime les glaces, les gâteaux... Il a un très gros appétit en ce qui concerne les sucreries.
Je suis d'accord. Les communions c'est du boulot X( Trouver une salle dur dur, (enfin c'est fait), inviter les gens c'est fait, trouver un menu, c'est pas fait :(( Mais ce qui est le + dur, c'est quand dans les familles, il y a des divorces !!!! Qu'est-ce que c'est pénible !!!!! :(( :(( :(( Mon garçon a pour marraine l'ex-femme de mon frère, et pour parrain, l'ex-mari (dans 2 jours) de ma belle-soeur. Elle ne veut pas venir s'il est là. Que dois-je faire ? mon fils réclame son parrain. Ma belle-soeur est la soeur de mon mari. Je sens que nous allons avoir de gros problèmes encore !Mais j'invite Christophe quand même. Mes frère et soeur ne pourront pas venir. Mon beau-père et mon ex-belle soeur viendront.

chouette_79 (79) répond Posté le 03-02-2012 à 21:05
salut toi :D

t'as raison, il vaut mieux avoir un toit sur la tête en ce moment, moi aussi je pense souvent à tous ces pauvres gens qui n'en n'ont pas et franchement je trouve ça abominable

la neige est bien partie et maintenant c'est de nouveau prévu pour dimanche, ça fait râler, en plus je dois avoir du monde à la maison, je crois que c'est fichu :-bd

tu crois que vous mangez si mal que ça que ton mari a des aigreurs ?? il est fragile à l'origine ?? enfin, ça te permettra de refaire les menus correctement :-q

ha les communions, quel boulot pour les parents :-bd inviter tout le monde, savoir quoi faire à manger, et pour moi le pire..c'est se taper la cérémonie >:) mais chacun ses goûts!! en tout cas, bon courage :-q

ma mère va mieux depuis qu'on lui a dit qu'elle n'a qu'a rester dans sa maison et que je m'arrangerait pour les allers -retours! ça la soulage , alors c'est l'essentiel

t'as vu le merdier pour le forum, ? j'espère que tu t'y retrouveras et qu'on pourra toujours se parler :D

je te bise toute gelée :-*


41 - 50 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?