• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
fleur50 (50) répond Posté le 29-03-2012 à 15:00
Ouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en +, tu me parles de la Rochelle que nous avons adoré :P :P :P
Quelle chance et il faisait beau et les voilier........................ :P
Je vous envie !!!!!
1 an et demi pour l'extension ???! Ce n'est plus de l'abnégation là !!!! J'ai un client, son permis de construire a été refusé 4 fois (ils ne savent pas quoi faire de leur temps)
Pour Amande, ça va mieux. A part vendredi matin où elle nous a fait une rechute mais là, nous lui avons interdit de nous faire appeler pour venir la chercher. Par contre, nous l'avons pourvue d'un téléphone portable avec sms illimité (elle peut nous contacter quand elle veut). Je pense que nous étions à la limite de la phobie. Enfin, c'est fini.
Maintenant, c'est Apolline qui est tombée de cheval hier (urgences, apparemment, ce n'est qu'une contusion mais elle a le bras en écharpe alors elle fait la fière à l'école). Samedi, nous allons faire un tour en bateau avec des copains et dimanche, ce sont les portes ouvertes à Coutances pour les espaces verts. Notre w-e va être bien rempli. Et vous ???? Qu'allez vous faire de beau ????
Je ne pense pas que ce soit tes nouvelles lunettes sur la photo (lunettes de soleil). Bon, elles te plaisent toujours autant ? Super !
Nous signons à priori vers le 15 avril pour la vente définitive du terrain et nous avons déposé le permis samedi dernier. Il y aurait un délai de 3 mois. Je pense que nous terminerons

chouette_79 (79) répond Posté le 25-03-2012 à 22:37

salut :D

dis-donc, galère!! ça arrive souvent ces affaires de baston à l'école ? m'étonne pas qu'elle ne veuille plus y aller X( ouhhh pourvu que tu arrives à vite régler le problème, mais après, ça se passe comment?? exclu, d'accord, mais ça ne résout pas tout!!
je ne t'en veux pas de n'avoir pas eu le tps de me parler de notre extension! les soucis d'Amandine sont largement suffisant à laisser tomber le reste !!
ça c'est ben vrai (comme disait la mère Denis) (t'as connu ?) vaut mieux se faire géomêtre ou notaire.........

pour mes lunettes j'ai pris des super trucs (à mon avis !) grosses montures en couleur, mais j'y vois très bien , mais je leur dis toujours d'écraser les vieux pour gagner sur les retraites ;) ils comprennent très bien :-q

pour l'extension, cela fait un an et demi que ça dure, alors nous n'osons plus prévoir quoi que ce soit, mais l'espoir est tout le temps là :-q et puis nous n'avons plus rien à craindre ni à attendre; mais j'avoue que cela ferait plaisir que ça marche depuis le temps :-S

et vous? vous en êtes où ? votre agrandissement? votre local,? vous avez trouvé ??

aujourd'hui, il faisait si beau....... nous nous sommes payé une journée à La Rocelle! un régal !! vous avez aussi eu du beau temps ?? 25° resto face à la mer...un bonheur :-q
tiens... en prime une t'ite photo :-q

donne moi de bonnes nouvelles pour l'école

gros bisous

fleur50 (50) répond Posté le 22-03-2012 à 16:23
Nous sommes rentrées du collège. Le problème d'amandine a été pris en compte. Le jeune qui l'avait menacée est exclu à partir de ce soir. Apparemment, il serait coutumier du fait. Mais c'est la première fois qu'une élève n'ose + aller en classe. Ma fille reprend l'école demain. Enfin !!!
Bon, excuses-moi pour ne pas avoir commenté sur tes fichus 2 m² mais j'ai eu un client et tu sais ce que c'est.... le temps passe vite.
Allez-vous donc payer ou non pour ces 2 m² ? Je crois que oui d'après ton com car gagner 8 m² d'extension , ça vaut le coup ! On aurait du se faire notaire, ou bien géometre tu ne crois pas ??? On se recycle ???? 1 500 € ça fait cher les 2 m² !
Bon, blague à part, tu n'écrases + les piétons alors avec tes nouvelle lunettes ?! Tu arrives à les éviter, c'est mieux ! En tout cas, tu dois revivre. Tu les as pris légères comme ils font maintenant. Sans structure métallique ou bien une structure métallique flashy ?! A une époque, je voulais me faire opérer (mais trop peur), maintenant je ne le regrette pas car les lunettes sont un atout charme supplémentaire ou pas.
Bon, tu me tiens au courant pour ton extension. Je croise les doigts car ça doit vous rallonger votre délai. Vous vouliez la faire pour quand ?
Bises.

fleur50 (50) répond Posté le 22-03-2012 à 10:12
je sais enfin pourquoi amande nous fait des crises d'asthme à répétition depuis lundi et la météo n'est pas en cause comme on le croyait. Elle a été menacée par un collégien de 4ème d'"un coup de poing dans la gueule" dès qu'il sera seul avec elle. Je l'ai su que ce matin car comme hier, elle n'a pas voulu aller à l'école, prétextant une maladie imaginaire. J'ai appelé l'école. La machine est en route, je dois y aller avec elle cet aprèm pour dans un premier temps l'identifier et ensuite mettre quelque chose en place. Elle est effrayée, vraiment. A ne + vouloir aller à l'école. Il faut qu'on règle le problème
Et pour ton problème de 2 m², c'est la m !!! X(
1 500€ juste pour ça, dur dur


chouette_79 (79) répond Posté le 20-03-2012 à 13:12
hello :D

pas de doute, ils ont annoncé un gros pic de pollution sur bcp de régions, donc ta fille a certainement des problèmes dûs a ça; amis c'est vrai qu'il faut faire quelque chose, c'est trs effrayant ces crises, ma mère en faisant souvent, depuis son traitement, plus de soucis, mais il faut qu'elle le fasse tous les jours, c'est très contraignant, pour une enfant, pas évident >:)

le notaire s'invite car nous avons 2m2 qui ne sont pas à nous ! et ça fiche tout en l'air, donc géomètre, puis notaire, que tout repasse au cadastre, un joli coup de 1500€ pour 2 petits mètres mais qui nous permettent de faire encore 8m2 de + d'extension sur les 20 prévus

ça y est je suis allée chercher mes lunettes ce matin, depuis ça a l'air de gazer, je verrai demain au boulot si elles vont bien aussi

superbe journée pour le printemps, j'espère que chez vous c'est pareil

pour t'envoyer des menus, il faudrait que tu me mettes une adresse mail, car par là; pas facile et risqué :-S

bon, je te file un énorme coup de pied ou tu veux et tu vas te remettre à la gym illico, presto X(

bisous

fleur50 (50) répond Posté le 20-03-2012 à 11:00
:D :) Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
Bon, je m'inquiète pour mon amandine (ma deuxième). Elle nous a refait une crise d'asthme. Elle n'avait pas sa vento, il va vraiment falloir qu'on fasse de la prévention avec elle. Nous avons reçu les résultats positifs de sa prise de sang concernant le foyer allergène. heureusement que j'ai changé de docteur qui lui prend les choses en charge ! Nous allons lui faire faire des tests prochainement j'espère. Mais Pascal m'a fait remarquer que la pollution a du revenir sur Cherbourg avec la météo. Je pense qu'il a raison mais nous avons douté car quand elle a des soucis à l'école, elle a tendance à nous déclencher une crise. Tu l'aurais entendue ce matin monter l'escalier (impressionnant !)... Enfin, c'est comme ça. A surveiller, c'est tout.
Pourquoi le notaire s'invite dans votre extension ???? Et est-ce qu'Eric a eu des nouvelles ???
Ca y'est, je vais me remettre à la marche, courir un peu. enfin, je vais essayer :-S
Tu t'es remise au vélo ? c'est agréable de se promener et de profiter de la météo :P
Je te mets un pied dans le c.. pour que tu en refasses + régulièrement et fais de même avec moi !!!! ;)

:D

chouette_79 (79) répond Posté le 14-03-2012 à 09:03

hello ;)

très bien si tu t'es bien amusée, ça au moins, m^m si ça fatigue, ça détend :-q
bon pour Appoline ce stage, avec le beau temps qui vient elle va s'éclater un peu plus et voir si elle supporte la chaleur!!

pour tes 4kgs, c'est bien dommage, mais c'est vrai que la fringale, c'est dur de la contrôler!! peut-être n'est-ce que passager et qu'avec un poil de volonté tu peux juste réduire les doses tout en faisant des petites gourmandises, de toute façon on sait bien qu'on est condamné à toujours faire attention et selon les pèriodes, pas simple!!

pour les travaux ça n'est pas simple car nous sommes dans un site classé et nous n'avons m^m pas le droit d'arracher un arbre sans autorisation X( et pourtant nous sommes en campagne (où il y a tout quand m^m)opticien compris! on attend des nouvelles du géomêtre et du notaire, cela fait 3 semaines, donc Eric va tel ce soir pour connaître la suite.....
Eric a eu 2 belles truites, on en a congelé une car la 1ere faisait 38cms, elle nous a nourri à 2, il devrait y retourner samedi car dimanche on a du monde, pour oublier le régime ;) surtout qu'en ce moment je ne pédale plus, je ne prends pas assez le temps le soir, il faut aussi que je me mette des coups de pieds dans le c... on va se les mettre mutuellement :D

pas envie d'aller au boulot avec ce beau temps je fairais bien du jardin, mais il faut gagner des sous pour payer les lunettes X(

allez, je te bise gros tout plein :-*



fleur50 (50) répond Posté le 13-03-2012 à 10:44
Super week-end ! Je suis sur les rotules effectivement. Mais j'aurais bien rigolé.
Apolline est super heureuse de son stage. Bon, un peu déçue au début quand elle a su qu'elle serait en serre mais elle va quand même faire les espaces verts. Les ouvriers sont très sympathiques, elle est rassurée (et moi aussi). Aux dernières nouvelles, j'ai repris les 4 kgs que j'avais perdu et j'ai toujours faim :(( je suis un petit peu démoralisée mais il faut absolument que je me reprenne, que je me donne des coups de pied dans le c.. !
Tu vas avoir de nouvelles lunettes de vue ? ce qu'on peut avoir mal à la tête et aux yeux quand les lunettes ne sont + adaptées. Surtout qu'avec ton métier, tu dois faire attention à ta vue ;)
Bon, as-tu des nouvelles pour tes travaux ? Habites-tu dans la campagne ou dans la ville ? Parce que sinon, tu ne dis rien et tu fais >:)
As-tu mangé des truites avec du citron ce w-e ???? Miam miam je t'envie. Combien Eric t'en a t'il rapporté ? T'en as congelé ? OU bien va-t'il repecher ce w-e ? Bon, je te dis à très bientôt B-)


chouette_79 (79) répond Posté le 09-03-2012 à 22:20
saaalutt :D

tu parles d'1 week-end que tu vas passer, ça va t'épuiser complètement; tu vas en avoir pour combien de temps à t'en remettre d'après toi ?? en plus te lever une heure plus tôt chaque jour, tu vas vraiment être sur les rotules;

pour nous ce week, ça va être peinard, car c'est l'ouverture de la pêche à la truite et Eric y va dès 7h demain matin, avant que je parte au boulot, puis revient vers 13.30 en m^m temps que moi du boulot, puis il y retourne, et j'irai commander mes nouvelles lunettes de vue, j'ai enfin trouvé la paire que je voulais, donc dans une dizaine de jours je les aurai sur le bout du nez, je ne peux plus supporter les miennes, elles me font un mal de chien, j'ai hâte de m'en séparer

je te souhaite un super week-end de folle ;) tu me raconteras ta grosse bouffe et la danse

plein de bisous à +

fleur50 (50) répond Posté le 08-03-2012 à 17:49
Et que de la pluie, de la pluie, de la pluie...
Pour les repas équilibrés, c'est foutu :-S
Mais je cherche à reprendre le wagon. Pour les menus, tu peux m'en envoyer 1 ou 2 avec les courses, ça m'ira déjà bien. Et si tu veux ceux de l'hiver, je les ai.
Et je te fais de très gros bisous pour cette semaine !



21 - 30 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?