• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
chouette_79 (79) répond Posté le 18-05-2012 à 21:38

salut :D

plein de bisous, garde le moral :-q

chouette_79 (79) répond Posté le 10-05-2012 à 22:30
coucou :D

je suis là si tu as besoin, sinon je patiente, bon courage pour tout

mon mail

chouette300@hotmail.fr

bisous

fleur50 (50) répond Posté le 10-05-2012 à 13:32
un petit coucou Chouette, pour te dire que je ne t'oublie pas. Beaucoup de soucis professionnels et perso (enfants). La crise est par chez nous. je t'écrirai + tard si tu veux bien mais je pense à toi. Vous êtes supers sur la photo :x

chouette_79 (79) répond Posté le 06-05-2012 à 22:28
salut :D

tu vas bien ; tu as des problèmes ou juste pas le temps

je pense à toi et espère que tout va à peu près bien,

bisous à toute la famille

chouette_79 (79) répond Posté le 25-04-2012 à 22:42
salut toi; ;)

bon, ben, je t'aime toujours tu sais !!!! :-q ;)

j'espère ju que ce ne sont pas trop de soucis enfants ou boulot qui t'empêchent de répondre, :-S

gros bisous :x

chouette_79 (79) répond Posté le 18-04-2012 à 09:00
hello :D

t'es gelée dans ton hangar ? pas encore en vacances quand m^m???
j'espère que tout va bien, :)

bisous

chouette_79 (79) répond Posté le 13-04-2012 à 21:33
salut :D
bon , les vacances, ça se passe bien ? tant mieux; profite un max :-q

j'attends le récit complet, entre week bateau, et vous êtes partis pour les vacances? où??

plein de bises à toi de moi ;)

chouette_79 (79) répond Posté le 05-04-2012 à 20:21
salut toi, :D

j'ai été un peu absente car anniversaire d'Eric samedi soir et 21 personnes à manger et couchés à 5h du mat et après avoir fait mon ménage dimanche je suis allée chercher maman car nous sommes partis lundi matin pour la seine et marne pour enterrer un oncle (90 ans) qui est mort en souffrant énormément et nous avons couché chez ma tante et revenus mardi midi car j'avais cours d'ordi à 14, mon frère de Royan était avec nous, mais j'ai conduit aller retour car il ne connait pas la voiture automatique!

bon, c'est génial d'avoir signé, le dommage c'est le bungallow pour l'hiver, mais bon c'est quand m^m bon signe :-q

tu as vu que nous sommes plus en chair qu'en os ;) j'attends ta photo de famille !

vous avez bien fait de prendre le portable pour Amande, vous serez moins stressés; et pour Apolline? ça se passe comment alors,son stage est fichu ??

et ces portes ouvertes espace verts ? c'était bien ? tu as acheté plein de trucs ou tu as été raisonnable ?? tu prépares ton potager ??

ce week nous fêtons les 50 ans d'une copine et lundi celui de maman, elle vient à la maison avec ma nièce et son mari et je fais un petit repas qu'ils apprécieront j'espère !!

alors ça y est tu es en vacances ?, profite bien et éclate toi :-q

gros bisous

fleur50 (50) répond Posté le 03-04-2012 à 10:57
:D Vacances semaine prochaine :D :D Vacances semaine prochaine :D :D Vacances semaine prochaine :D

;) OUAIS !!!!!!!! ;)

fleur50 (50) répond Posté le 29-03-2012 à 15:05
l'année dans un bungalow de chantier (grrrrr....va faire froid)
Bon, je vais voir si j'ai une photo de nous, tu as sauté le pas, à moi maintenant.
:( je viens de regarder, j'ai tout à la maison. Je regarderais pour en mettre une. Mais cela m'a fait très plaisir de vous voir en chair et en os !!! Bisous



11 - 20 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?