• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
chouette_79 (79) répond Posté le 12-01-2012 à 22:29
haaaaaaaaaaaaa :-q

salut toi, ça fait plaisir de te lire :-q
je suis contente de savoir que tout va bien et que c'est juste du retard dans tout qui m'a privé de ta conversation !
dans quel trou étais-tu pour ne pas avoir internet ?
bon tu te régales avec ton aspi apparemment ?? je me doute que ça doit être génial, un truc qui bosse à ta place quand tu n'as pas le temps :-q ça te soulage ,c'est sur !
tu es encore une jeunette avec tes 41 ans :D tu as raison , éclate -toi :-q j'en ai 53 et crois toujours en avoir 35 :) !

alors pour Noël j'ai eu un collier avec un pendentif en chouette, et un coffret d'opiun d'yves St laurent avec eau de toilette, parfun et gel douche, j'adore...... :-q

apparemment tu es contente de tes fêtes ne Noël , c'est super, la vie de famille c'est bien sympa, les enfants et les vacances, y a que ça de vrai :-q
le dommage, c'est que pour avoir ça il faut des sous donc, y a pas , il faut bosser ;)
ça se passe toujours bien le boulotù?? votre bâtiment , il en est où ??

aujourd'hui j'ai fait les soldes avec maman, he bien, c'était la première fois de sa vie qu'elle faisait ça , tu imagines ??? elle était heureuse, tu peux pas savoir :-q

mardi j'ai fait aquabike le matin et l'Am j'ai commencé des cours d'ordinateur, je suis inscrite pour 3 mois, si je vois que ça marche bien je continuerai peut-être

cette semaine , le régime est une vraie catastrophe >:) nous avons toujours une occas pour boire un coup et manger

fleur50 (50) répond Posté le 11-01-2012 à 16:18
Je suis très en retard !!!!
:D BONNE ANNEE MEILLEURS VOEUX POUR 2012 :D
Comment vas-tu ? Quelles sont tes nouvelles résoluitions ???
J'ai plein de posts en retard, je vais te répondre 1 par 1 :
1 : merci pour mon anniv ! J'étais sur la route des vacances, ma famille a été malade la semaine précédente (gastro) et nous avions pris beaucoup de retard sur tout. Et puis je n'avais pas internet :-S là où j'étais. Mes enfants m'avaient réalisé un beau dessin, offert le dernier cd de james blunt (que j'adore :) ) + l'aspi (trop génial, il fait moins de bruit et il aspire bien, surtout quand je ne suis pas ^à)Tu sais, j'ai juste 41 ans physiquement mais pas dans la tête :D
2 je suis désolée de ne pas t'avoir répondu rapidement.Le retour des vacances a apporté son lot de fêtes,de journées de fatigue, d'ikéa et beaucoup de machines à laver et de fer à repasser aïe aïe aïe !!! Je commence tout juste à en voir le bout. Ouf !
Je te remercie de ton soutien que je sais très fort. Mais et toi, que puis-je t'apporter ??? Je serai toujours ton soutien également. Mais pour l'instant ça a l'air de bien fonctionner pour toi ;) Les fêtes se sont bien passées ? Eric est revenu + rapidement de son déplacement ? As-tu été gâtée pour noël ?
Super pour l'aquabike ! C'est déjà une bonne résolution ! Tu dois être fière dans ton maillot :D




chouette_79 (79) répond Posté le 10-01-2012 à 22:23

salut Anso :D

j'espère que tu vas bien et que ton silence n'est pas dù à une trop grosse baisse de moral ou de gros problèmes de famille
j'ai repris l'aquabike et ça marche du feu de dieu :-q

tu sais que m^m si tu ne fais plus le régime, je reste ta pôte de forum à qui tu peux tout dire :D

quelqu'en soient les raisons je te soutiens
bon courage à toi
surtout garde le moral
tiens le coup
tu as toujours une amie quelque part

amitiés

chouette_79 (79) répond Posté le 05-01-2012 à 18:29
très bonne année à toi et plein de gros bisous et meilleurs voeux à ta famille :-*

chouette_79 (79) répond Posté le 26-12-2011 à 23:53

bisous profite de tes vacances

chouette_79 (79) répond Posté le 23-12-2011 à 08:54


JOYEUX NOËL à toi amie

plein de bisous et bonnes vacances

chouette_79 (79) répond Posté le 20-12-2011 à 09:11

un gros comme ça encore

chouette_79 (79) répond Posté le 20-12-2011 à 09:10

hello :D

TRES BON ANNIVERSAIRE :-* :x :-* :x :-*

hhaa j'ai un jour de retard, je m'étais promis d'y penser car il y a un copain du m^m jour, mais nous l'avons fêté dimanche soir et du coup j'ai zappé pour toi :-bd

alors tu as eu ton aspi ou pas ??

tu le prends bien de vieillir ?? moi je trouve que c'est pas grave ;) tu as eu une t'tite soirée ?? avec les enfants ou juste en amoureux ??

je te fais plein de gros bisous

chouette_79 (79) répond Posté le 11-12-2011 à 11:14

salut toi :D

comme tu dis, ça fait du bien que mon frère s'occupe de maman, ça a déjà été la galère pour le train, cela fait 30 ans que je ne l'avais pris, ça a bien changé :-S

je ne peux pas te dire le cadeau d'Eric car il lit le forum; alors chut pour l'instant ;)

dis donc l'audition c'est pas drole ça :-bd tu peux être appareillée ?? ou c'est trop tôt ?? par contre l'aspi , c'est sympa , il y a un bon côté à ton affaire , et au moins ton mari a trouvé son kdo :-q
super soirée, je vois samedi et votre système de faire à pas chère est très bien, et si en plus vous avez rigolé toute la soirée, c'est l'idéal :D

par contre, la belle famille, quelle galère :( je ne t'envie pas du tout; tu peux pas dire que tu as une gastro ?? y'en a plein en ce moment ;)

aujourd'hui j'ai un poil dans la main, mais il va bien falloir que je repasse car l'homme part ce mardi jusqu'à vendredi et l'autre semaine du 19 au 22 >:) la première semaine il va à Reims (pourvu qu'il ramène du champ .) la 2eme il va en Belgique, tous les ans il y a droit pour Noël X( mais cette année il ne devait pas y aller; ça m'énerve , na !!

à part ça tout va bien , il pleut tous les jours mais on n'a pas froid comme vous apparemment

en fin de compte je ne fais que 3 h. sup par semaine; ça me va très bien comme ça :D

allez bisous jolie fleur à +

fleur50 (50) répond Posté le 07-12-2011 à 23:29
le plat principal et plus s'il a envie. On n'a fait que rire de toute la soirée. Ca fait du bien :)
Oh, dimanche après-midi, on va chez ma belle-soeur et son nouveau copain fêter les anniv de ses enfants. Il y aura juste mes beaux-parents. Sophie s'est fachée avec son autre frère (comme d'hab). Je sens que l'ambiance va être gaie. elle a 40 ans et elle pleure toutes les 5 mn en disant que sa famille ne l'aime pas ! J'ai une folle envie d'y aller. Et en +, ils se montent tous le bourrichon et essaient de nous entraîner dans leurs délires... (je suis fatiguée de cette famille) C'est tous les jours, règlement de compte à ok corral >:)
Tu fais des heures sup tous les jours ou certains ?
A très bientôt Chouette !



61 - 70 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?