• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
fleur50 (50) répond Posté le 07-12-2011 à 23:20
Ah la la ! C'est la course !
Zut pour Eric :( Pas de chance ! Combien de temps part-il en déplacement et quand ????
C'est bien que ta maman parte chez ton frère pendant quelques jours. Tu vas pouvoir décompresser et profiter de ton mari ;)
Ces heures supp, c'est pour lui offrir quoi ???? Je suis curieuse :^>
Et puis surtout j'ai pas d'idée pour le mien de mari !
Pour nathan, pas de rv encore. Mais je ne désespère pas.
Ton kg en trop X( , tu le perdras après les fêtes ! Profites des chocolats, des petits plats ! Zut, il faut aussi savoir profiter de la vie ;)
J'ai appris à la médecine du travail que mon audition avait chuté de manière importante et que normalement cela allait s'aggraver. Attention, je ne serai pas complètement sourde mais sur le coup, ça me stresse un peu. Elle m'a conseillée de protéger mon audition le + possible. Pascal est persuadé que c'est à cause du téléphone portable. Comme mon aspi fait beaucoup de bruit aussi, il est tenté d'acheter un aspi robot pour qu'il passe pendant que je ne suis pas là. Il est adorable :D Je crois que ça va être mon cadeau de noël et d'anniv ;) Je ne dis pas non. Surtout que je n'aurai + qu'à passer l'aspi pour les toilettes et le tapis. Plus flemmarde que moi, tu meures !!!
Nous aussi on a passé un super samedi soir. Nous étions 3 couples, 9 enfants et une amie qui s'est greffée au groupe. Le but c'est de ne pas passer sa journée en cuisine et de ne pas trop dépenser. Du coup, celui qui reçoit ne fait que

chouette_79 (79) répond Posté le 07-12-2011 à 09:15
salut, ;)

désolée j'ai été longue à répondre, :-bd
je suis tout le temps à la bourre ces temps ci :((
sympa le coup du buffet à boules :-q
ouais la crise du batiment, ça angoisse tout le monde , car , si le batiment va, tout va !! alors là ça craint un max :-bd
tu dois être soulagée, la neige arrive, vous en aurez pour les vacances;

pas de chance avec Nathan, ça y est tu as eu un rendez-vous ? ou c'est long là aussi à avoir ?,

bon, c'est foutu Eric part en fin de compte juste avant Noël :-bd tu vois ça change tous les 4 matins!!

pour maman , je suis un peu soulagée qu'elle aille chez mon frère de Nice durant 12 jours, ça va me laisser un peu plus de temps dans cette pèriode, à part que ma patronne me redemande de faire des heures sup!! enfin, ça me permettra de payer le kdo d'Eric ;)

sympa que vous reveniez pour vos copains et passer réveillon ensemble, qd on s'entend bien il ne faut pas louper les bons moments

ce WE on a fait des excés de pizza (soirée imprévue ) mais super sympa, mais je n'arrive pas à reperdre le kg pris :(( pas eu le temps de pédaler :-S il faut que je m'y mette car je n'ai pas envie d'avoir des kgs d'avance pour Noël( par logique je devrais en avoir en moins, non ???
et toi tu en es où ??

bon faut que je m'en aille travailler

plein de bisous à + bonne journée :-q

fleur50 (50) répond Posté le 04-12-2011 à 20:32
suite du 6 : de difficultés à faire des premières fois sans maman =((
Il faudrait que vous trouviez des idées de faire des choses que vous n'aviez jamais faites avec ton papa. Je te souhaite bon courage
Je vois que vous allez bien vous amuser pour le jour de l'An. Nous ne resterons pas à la montagne pour le fêter. Nos amis ne viendront pas à la montagne. Du coup, nous remonterons le 30. Cela ne me dérange pas car j'aurais quelques jours pour tout ranger. Ca me rassure
Ils étaient supers contents de savoir qu'ils ne resteraient pas seuls pour fêter le jour de l'An :D et nous non +

7 la raclette ??? :-S Connais pas ce mot là ;) Enfin, pas encore... peut-être à la montagne :D

8 Pédales, pédales !!!! Tu vas bientôt arriver jusqu'à chez nous ;) :D

On part soit le 19, soit le 20, soit le 23. On n'en a aucune idée. Ce que je veux, c'est ne pas stresser pour faire les sacs car c'est toujours galère ! Et là, il va falloir que je fasse le tri et voir si je n'ai pas des choses à racheter pour amande et nathan ! Je te ferai des photos !

Je rajoute le 9 ! J'ai des problèmes avec nathan à l'école, il ne veut pas écrire, ni travailler alors j'ai un mot tous les 2 jours !!! X( Je pense devoir prendre rv avec un psychologue car cela devient très difficile à gérer. Zut !!!!

Je te fais de gros bisous et je suis super contente que nous continuions notre conversation. gros bisous à Eric :-*


fleur50 (50) répond Posté le 04-12-2011 à 20:20
hihihi ! ;) Supers réponses :D
1 floriculture : travail dans une serre pour créer et s'occuper des fleurs
On attend pour faire la prise de sang à amande, elle a un médicament dans le sang qui fausse les résultats. Je te tiendrai au courant :-O

2 pour les boules ,j'ai fait de la déco en entourant mon buffet et j'ai eu du monde hier soir qui a adoré et qui pensait que c'était de la déco annuelle. Ils m'ont conseillé de la garder à l'année mais je crois que je ne tiendrais pas :-S J'attends tes photos avec impatience ! Eric ne sait pas ce qu'il rate avec la déco extérieure !!! :-O C'est trop chouette :D

3 En parlant de crise, t'as entendu que dans le bâtiment, l'an prochain, les journaux parlent de licenciement de 35 000 personnes ???????? @-) Ca fait très peur. Je confirme ton inquiétude :(

4 Prions pour qu'Eric ne parte pas en déplacement avant la fin de l'année !

5 je passe directement au 6 ! Y a + rien à dire :D

6 pour les travaux, on se réserve une partie. Mais il y a l'entreprise James qui fabrique les hangars, est bien moins cher que nous pour le bardage et la toiture. Même si on fait un prix :-S Du coup, on hésite X(
Nous allons à bellevaux - hirmentaz, au-dessus d'Annecy, en haute savoie. Mes gamins sont impatients de partir car ils savent qu'on sera tout à eux, :D
Pour noël, je me doute que cela va vous paraître bizarre. C'est très difficile les premiers temps, de faire les premières fois. Mon beau-père a eu beaucoup de diffic

chouette_79 (79) répond Posté le 03-12-2011 à 18:48

il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille ;)

hé oui que veux-tu j'habite dans le marais poitevin

bisous tous mouillés :-*

chouette_79 (79) répond Posté le 01-12-2011 à 22:45

suite du 6

le réveillon du 31 c'est toujours avec des copains et le lendemain on tourne avec les frères et soeurs d'Eric, ça fait une fois tous les 4 ans, ça va, quoique la famille s'agrandit avec les chéri(e)s des neveux et nièces et on est 24 cette année, donc l'année prochaine, chez nous, on ne sait pas encore ;)
sympa pour vous chez Concha , vous vous amusez super bien apparemment, c'est l'essentiel :-q

7/ et la raclette alors, c'est pour quand ?? il débloque ton gars!!

8/ pour l'aquabike, ça n'est pas avant fin janvier >:) ils sont débordés !! et chez nous, pas de zumba !!!!!! alors je pédale encore sur mon vélo d'appart. et mes steps, et mes abdos!

bon!! j'ai bien répondu à tout hein :-q ;)
au fait vous partez quand à la neige ?? tu m'enverras des photos hein ??

gros bisous

chouette_79 (79) répond Posté le 01-12-2011 à 22:36
hhhééé salut toi ;)

alors je reprends point par point :-q

1/ G confondu les prénoms des filles :^> c'est quoi au juste floriculture ?, très spécifique ? un seul domaine ?,
pourvu que les examens ne soient pas mauvais >:) c'est quand le résultat, c'est déjà fait ?

2/ j'adore le coup des boules de Noël sans tringle, faut le faire :-q pour les photos de mes décos, dès que c'est fait ok, Eric ne veut pas que je décore le jardin, alors je me lâche dans la maison !!!

3/tu sais la voiture, c'est au moins pour 2 ans, après on verra si nous avons toujours les moyens, la crise , on ne sait pas où ça mène :((

4/ tu m'étonnes, si je suis contente qu'Eric reste là!! j'ai encore du mal à y croire, car avec les imprévus...

5/ pour TA voiture, il n'y a pas de doute, il faut se résigner, et la marche ; c'est très bon pour le régime ;) toute façon, quand il n'y a pas le choix il faut faire avec !! en tout cas c'est déjà bien que tu sois débarrassée du comptable :-q

6/ c'est vous qui faites une partie des travaux du batiment, ou tout est fait par une entreprise ??,
où est l'appart en montagne ?? c'est génial, je rêve de refaire du ski depuis des années :P
pour nous le réveillon de Noël est toujours nous 2 , le lendemain midi nous allons avec maman, (la 1re fois sans papa, ça va être étrange!!) je vais devoir faire la cuisine! et le soir chez les parents d'Eric...


fleur50 (50) répond Posté le 30-11-2011 à 15:10
Suite du 8 : Et toi, tu continues l'aquabike ? ou tu fais autre chose ? Tu es tentée pour un autre sport ? inscris-toi à la zumba, tu bouges ton corps dans tous les sens, tu ris, tu te muscles en + en riant et en levant les bras, tu fais des rencontres sympas, sur une musique latino très rythmée, et tu repars pour une semaine d'enfer !

Je suis ravie de savoir que tu vas pouvoir profiter de ton mari. Fais-moi des photos que je vois ces belles illuminations que je rêve !

Je te dis à très bientôt et GROS POUTOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fleur50 (50) répond Posté le 30-11-2011 à 15:06
5 Ma voiture va mieux mais je ne suis pas rassurée pour autant. J'entends des bruits tout le temps (j'ai une imagination galopante). Mais c'est pas demain la veille que je change de voiture ! Nous avons vu les banquiers pour notre prêt de construction de bâtiment. Ils nous suivent mais ne veulent + que l'on fasse d'investissement dans l'immédiat, à cause de la crise !Si ma voiture prend feu ou bien qu'elle tombe en panne (ça va, j'ai un extincteur dans la voiture, faut juste que j'apprenne à m'en servir ;) ) et bien, je roule à pied !!! :-S Comptable parti, bilan fini ! Ouf !!!

6 Nous partons aux sports d'hiver. Mes beaux-parents ont fait leur B.A. Ils nous prêtent un appart à la montagne. On y va une dizaine de jours. Je pense que ce seront nos dernières vacances avant longtemps (construction du bâtiment les w-e aussi). On va en profiter à fond ! Et toi, qu'avez-vous décidé de faire ? Quelques jours à la montagne aussi ??? Tu vas faire le réveillon avec ta maman ? Et le jour de l'An avec des amis ? Réveillon nous seuls, normalement à moins que mes beaux-parents viennent (ce dont je doute), et jour de l'An avec un couple d'amis (tu sais, l'espagnole Concha !).

7 Tu as eu raison pour ta raclette ! Mon mari qui adore ça et bien il ne veut même pas en manger pour l'instant alors que je salive des babines :-O Zut ! Et puis comme tu te surveilles, tu as raison de profiter raisonnablement O:-)

8 Toujours du sport (abonnement terminé en février prochain).

fleur50 (50) répond Posté le 30-11-2011 à 14:56
Bonjour :D

1 Amandine va mieux ! On n'a pas su le facteur déclenchant mais tout est rentré dans l'ordre. Un souci, elle me fait depuis peu des allergies aux yeux (ce serait combiné à l'asthme). Prochainement, on va lui faire faire une prise de sang puis si beaucoup d'anticorps dans le sang, batterie de tests. Son moral est bon. Et c'est Apolline qui fait de l'équitation. Toujours ravie. Elle se dirige vers la "floriculture" comme métier après avoir fait 2 stages dans ce domaine. Nous sommes supers ravis :D

2 Fais-moi des photos de tes décos de noël, j'adore ! Tu vas illuminer ton jardin également ??? Tu vas rire, on a acheté des guirlandes de boules lumineuses pour mettre sur les rideaux sauf qu'on n'a pas de tringles à rideaux !! :-S
Nous décorons la maison et nous avons ramené un sapin artificiel lumineux au bureau que l'on mettra dans celui d'en bas. Ce sera + sympa


3 Je pense que la mode au niveau des voitures est en train d'évoluer à vitesse grand V. Ta prochaine voiture ne sera pas un C4, j'en suis certaine !!! ;) On parie ?!

4 Je suis super contente pour vous de savoir qu'Eric ne sera pas en déplacement jusqu'à la fin de l'année ! Vous allez pouvoir faire les magasins pour Noël ! Que lui as-tu commandé justement ? (au père noël !!!) Et puis tu vas pouvoir profiter de ton homme ! Heureusement que tu l'as pour la période de Noël, c'est bien plus agréable d'être ensemble pour les fêtes ;)




71 - 80 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?