• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2012 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lalydido (baulon, 35) répond Posté le 14-04-2012 à 16:24
Bonjour tout le monde. Félicitations d'abord pour votre perte de poids. Me concernant,j'ai tenu parole,aucun grignotage cette nuit au boulot pourtant c'était tentant et la nuit tranquille mais j'ai tenu bon. Résultats: aucune perte de poids,après -1.3kg la 1e semaine,je stagne! Je me console en me disant que quand on en a pas beaucoup à perdre,on perd moins vite.
Bref bon week-end.

nouche_2 (17) répond Posté le 14-04-2012 à 14:29
BONJOUR a vous les amies du samedi alors voilà je jour "j" est arrivé je vous donne mon poids de départ 72.5 kg en slip a 8h du matin. vous saurez tout comme sa en toute franchise. la semaine prochaine nouvel épisode.... je rigole..... mais c'est vrai
J'ai commencé se matin : 15.g de pain complet +5g de beurre + café+lait +1 compote
midi 120g de cÖTe de veau grillé + 200g de puréede brocoli + 1cuillère de riz 1 pomme et 1 yaourt fruit 0% se soir je ne sais pas.
MADAMEqui voulait arreter le régime je voudrai vous dire ne faite pas sa vous allez le regreter j'en suis la preuve vivante je crois qu'il vaut mieux stagner pendant une quizaine de jours et se reprendre . les ennuies.la vie y est surement pour beaucoup mais
manger un bon gateau prenez du plaisir a vous faire plaisir et vous allez voir vos idées et votre subconsient se qu'il va vous dire . une amie qui vous veut du bien ANNIE

fleurs67 (DEOLS, 30) répond Posté le 14-04-2012 à 14:18
bonjour tout le monde,
j'ai enfin récupéré internet...il était partis faire un tour en trotinette,d'où le temps pour revenir...lol.Je me suis pesée ce matin et n'ai perdu que 300gr,-0.5pour les poignets,-2cm pour la taille,-1cm pour les hanches et 0 pour les cuisses.Est ce que vous pensez que c'est bien,je ne sais pas ...c'était ma 2ème semaine à 1400 calories et je pense le continuer pour la 3ème...Qu'en pensez vous???Je suis un peu perdu :-S
Bonne journée à toutes et tous

VW59 (59) répond Posté le 14-04-2012 à 14:04
Et bien c'était bien bon, je suis repue.... mon mari et mon fils ont trouvé la béchamel bizarre :P et oui j'ai fait la même chose mais pour eux jambon normal+bacon+fromage+fromage gratiné... Biz

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2012 à 13:33
B-) VW59 (59) B-)
oui tu as raison il faut que nous nous aidions et que nous expliquions ce que certaines personnes ont du mal à comprendre
car il y a beaucoup de facteur qui déroute
bisous :-*

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2012 à 13:30
B-) gg1980 (EYGALAYES, 26 B-)
oui nous pouvons jouer avec nos aliments
se faire un bon pt plateau
mais toujours n jamais douter de sa propre personne
POURQUOI ??
il y a soucis
finance
tracas
maladie
mais elle va réfléchir et venir nous faire des coucous
jamais nous te demanderons
ALORS
TU MAIGRIS
OU PAS
c'est pas notre rôle
alors restons bien groupés et tenons nous la main
bisous et merci d'aider nos amies un peu déboussolées
c'est une fatigue
gros bisous :-*

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2012 à 13:25
B-) goyvir (montmerle sur saone, 01) B-)
je vais te dire un pt secret ds
tu peux faire tous les régimes que tu veux
tu vas perdes un kilo une semaine et après c'est moins
je te comprends je respecte ta décision
c'est vrai que c'est dur
mais tu n'ai pas obligé de suivre le régime à la lettre
tu manges ce que tu aimes et tu pèses le plus important
la viande
le pain
le fromage
je trouve dommage que tu es fais des frais pour lâcher tout
repose toi un peu et viens nous voir
si tu savais le nombre de personne que j'ai vu qui ont tout lâché et qui ont repris la façon de mieux s'alimenter
veux tu savoir c que nous avons mangé mon mari et moi hier au soir
un potage
une salade
et 150 gr de pomme de terre
un danone
et le tour est joué
il ne faut pas se prendre la tête
le docteur ne peut pas connaitre tous nos goûts
moi je mange des nouilles une bonne sauce tomate
et un dessert
alors je te souhaite une bonne journée et nous éspérons même si tu ne parles pas de tes ts kilos
reste avec les personnes qui sont comme toi
et dans ta pte tête tu te diras
POURQUOI ELLES
ET PAS MOI
BISOUS DE TOUTE L EQUIPE :-* :-* :-*

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2012 à 13:14
B-) lilacat (63) B-)
toutes mes félicitations
il vaut mieux perde un peu et même ne rien perde
ce qu il ne faut jamais faire c'est douter de sa propre personne
et se dire je vais y arriver
bonne journée
au début c'est compliqué de changer notre alimentation
mais il faut tenir et ne jamais rester dans son coin
merci et gros bisous :-*

VW59 (59) répond Posté le 14-04-2012 à 13:12
N'oublions pas non plus, les périodes hormonales !!!!!! La semaine ou nous prenons entre 0,5 et 1 kg. Biz, j'ai inversé aujourd'hui et demain et j'ai fait les endives au gratin pour déjeuner.

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 14-04-2012 à 12:54
:( Oh, Virginie, c'est dommage de nous quitter... pour les variantes, il faut que tu les fasses toi-même. Avec les listes d'aliments autorisés, tu te confectionnes tes repas selon tes goûts, avec la bonne quantité ! Moi c'est ce que je fais; car je trouve comme toi que beaucoup d'aliments reviennent quasi systématiquement (ceux dont je ne suis pas friande en plus...)! Mais c'est normal, JMC ne nous donne qu'une liste indicative, avec des menus tout prêts; après c'est à nous de nous adapter !
:D Allez, faut te remotiver ! :-q
"Dis-nous ce que tu aimes, on te dira quoi manger" !
:-* Bises :-*
Gégé


2471 - 2480 de 4176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 418
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?