• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
missy38 répond Posté le 14-03-2012 à 08:50
bonjour à tous et à toutes! j'ai été bien occupé à ranger le bois dans le terrain,à nettoyer les brindilles.ça c'est du travail qui fait transpirer! et surtout ça m'a permis de zapper le placard à gâteaux .je dois à nouveau vernir des poutres ,bref monter et descendre l'escabeau,ça me fait de l'exercice.c'est clair qu'une fois qu'on a l'esprit occuper à faire un truc et bien on ne pense pas au grignotage.il y a ce beau soleil depuis quelques jours,pensez à vous aérez,ça fait du bien.pour moi non plus à la maison,c'est du style "tu fais bien attention à ce que tu manges? , cohen est d'accord?" tous les mêmes!! courage petit à petit et avec l'aide du forum,on va se serrer les coudes. :-q

Nath511 (Petite-forêt, 59) répond Posté le 14-03-2012 à 08:31
Bonjour tout le monde!!
La boule j'adore te lire... Je suis contente que tu t'es remotivée et que la balance va pencher du bon côté samedi ;) Je te le souhaite.

Moi aussi ça à l'air d'être repartie mais je lutte tous les jours contre les vilaines tentations grrrr :( Ma fille m'a rejoint dans le régime car elle trouve qu'elle a pris du ventre elle me fait rire avec ses 55 kg je sais bien qu'elle fait ça pour m'aider et c'est vrai que ça marche!! Je fais 1 repas unique et achète moins de cochonneries...

Dominique tjr en forme et de bons conseils heureusement qu'on t'a!!

Térésa courage la gym te fait du bien c'est sure!!!

Didi pas facile avec ton homme mais peut être attend t-il que tu l'implique d'avantage??? En tous cas tu es courageuse de tenir bravo
Jacky tkt ça va venir ;)

Merci virgini de passer nous encourager c'est sympa :-q

Bonne journée à tous :-*

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 14-03-2012 à 08:12
j'ai effectivement mal suivi le plan la semaine dernière , la balance n'était pas du bon côté samedi matin mais les encouragements lus ici et là m'ont permise de me remettre en selle et de ne pas tout envoyer balader : ai "déc..." la semaine dernière mais depuis samedi retour à la case régime là où je l'avais laissé (pas le courage de faire du rattrapage) et hop, on verra samedi mais ça a l'air de repartir dans le bon sens d'après mon pantalon d'uniforme!
Bref merci à toutes pour être là , usons et abusons de cet espace qui NOUS est reservé
Courage et très belle journée

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 14-03-2012 à 08:09
Bonjour à toutes et tous !
J'avais un peu de retard dans la lecture car rentrée tard deux soirs de suite; pour une fois j'ai pu dormir un peu plus cette nuit, quel doux bonheur! je me suis levée plus tôt mais comme j'ai attéri par ici je crains d'être aussi à la bourre qu'hier!!
Didi ne t'inquiète pas, on rêve toutes d'un compagnon attentif et "qui voit tout" mais apparemment ce n'est pas forcément facile pour ces messieurs d'autant que nous les avons souvent refroidis avant avec le célèbre "chéri j'ai pas un peu grossi?" où quelque soit la réponse il s'en prend une ! déjà il te demande quand est ce que tu commences donc il s'en rappelle ! ensuite peut être peux tu communiquer sur ton régime de temps en temps ("c'est pesée demain", "ouh vous êtes sûrs que vous voulez manger un couscous suivi d'une choucroute avec une forêt noire en dessert? ça va m'être dur de resister", bref associer ta famille à ton régime même si c'est pour toi que tu dois le faire? j'apprécie que mes copines proches, quand je suis à la diète, aménagent un peu le repas quand nous mangeons ensemble ou ne me tentent pas avec le sempiternel "ah mais non un gros gateau une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal" (ben oui mais j'ai déjà craqué 2j de suite alors là vaut mieux que j'arrête)... et bien sûr venir papoter ici. J'ai eu un gros coup de blues la semaine dernière, ça m'a aidée de venir ici chercher de la motivation et du réconfort

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 23:40
JACKY TU REspectes bien le plan repas et les quantités ?
est ce que tu notes ce que tu manges dans ton carnet minceur ?
pour demander aux diets de regarder tes menus voir si tout va bien
tu fais le 1400 ??

dormez bien les filles ;) :-q

JACKY95450 (SAGY, 95) répond Posté le 13-03-2012 à 20:50
coucou les filles, moi je ne perds pas beaucoup ! c'est démoralisant ! enfin il faut se motivé il fait beau
bon courage à tous


teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 13-03-2012 à 18:45

BONSOIR DOMINIQUE merci pour ton encouragement mais j'aimerais mieux reussire mais ma gyme nes pas commme au debou je faits mon possible et bon courage a vous toutes je vous embrasse et moral :-* :-* :-* :x :x bonne nuit teresa

virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 13-03-2012 à 18:23
didi bonjour je commence tout d abord par te dire bonjour mais surtout pour te donner du courage il faut que tu comprennes que ce regime il faut que tu le fasses pour toi au debut et pour personne d autres pour t encourager j ai recommencé le 23 janvier et samedi j avais moins neuf kilos sur le balance si je recommence c est que je n ai pas du tout eté raisonnable
prends le plaisir de te faire des salades avec pleins de couleurs d epices dans un premier temps c est a volonté pour les petites crises de faim je me coupe une pomme je met de l edulcorant et de la cannelle et je picotte doucement et puis avec les trois premiere semaines tu vas commencer a vraiment sentir un changement j ai perdu presque deux tailles j étais en 48 flottant a44 moulant donc courage et n hesites pas si tu as si vous avez besoin

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 16:47
DIDI

regarde dans outils, les produits coups de coeur, là c'est dans la catégorie biscuits

La Paille d'Or - LU
Ces délicieux biscuits détiennent toujours le record de la « maigreur » des biscuits fourrés aux fruits. Ils sont en effet indétrônables avec seulement 1 g de lipides ! Vous pouvez de temps en temps échanger 1 tranche de pain complet contre 3 pailles d'or. Découvrez également les 2 nouveaux parfums : myrtille et citron.

allez je file faire mes 30 mn de vélo

didi126 (31) répond Posté le 13-03-2012 à 15:53
merci Domi... tes encouragements me font du bien...
car à la maison, personne ne voit rien... mon homme m'a même demandé qd je devais commencer ??????!!!! :(( :(( :((
de toute façon il ne voit pas grand chose... aujourd'hui il m'a demandé si mes chaussures étaient neuves (il a voulu être gentil !), alors que cela fait 5 ans que je les ai X( .....
mais c'est vrai que je n'arrive pas à parler de mes pb de poids... je suis du style à me dire que c'est de ma faute et que je dois m'en sortir seule, alors le principe de ce forum où on peut discuter, échanger bons et moins bons états d'âmes, me fait du bien....
mais ce n'est pas assez...
ce soir : tennis ! super ! cela me fait du bien ! je transpire, je me vide la tête, je ne grignotte pas... mais demain mercredi... faut que je résiste... qu'est-ce que je pourrais avoir dans mon placard en cas de terrible envie... y a t'il un biscuit "toléré", une grignottade "moins" sanction sur la balance....
à bientôt toutes !
Didi




291 - 300 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?