• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2012 à 20:38
ah oui c'est une bonne gym aussi le jardinage :P ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2012 à 20:38
je lis vos commentaires, ;)

bin oui au début y a plein de motivation puis viennent les envies de ce qu'on n'ose plus manger, parfois il faut se faire plaisir mais se rattraper tout de suite au risque de craquer culpabiliser recraquer etc ....

TERESA vois tu le docteur pour la fièvre ?

DOM JE VISUalise le chateau et je suis passée à st cyr avec ma fille quand elle a habité ce secteur , d'abord à fontenay le fleury et beaucoup + près de versailles, je sais plus le nom
nous avons visité le chateau c'est grandiose mais quelle marche !!!
elle travaille à Versailles à la cour d'appel, mais elle voudrait une mutation sur Dreux, + près de son nouveau domicile

*-:) *-:) dans les menus rattrapage vous pouvez aussi faire ce repas à la place des oeufs 300g de fromage blanc + légumes cuits à volonté


Carambole j'ai eu aussi la tendinite aux hanches mais les 2 et il a fallu une infiltration pour calmer la douleur, ça avait commencé avant noel jusque juin qu'on me pique hanche et genoux, je ne pouvais plus marcher, même à la maison

Cathymarie chose que j'ai pas pu faire du tout l'an dernier à cause des tendinites, mais j'aime bien le jardin, je faisais un peu de culture de légumes, là avec le déménagement ce ne sera plus possible pour des légumes, on se contentera de fleurs :-q

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2012 à 20:27
bonsoir les filles

hier soir en revenant des restos du coeur, un membre de notre équipe a eu un accident, il a eu un malaise , rien ne laissait présager ce qui a provoqué ce malaise, il est décédé dans la nuit
je pense bien à lui en ce soir de fête des restos du coeur, il devait avoir un peu + de 70 ans
jeudi ce sera dur de pas le voir, surtout que ce sera la dernière distribution pour cette saison



cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 16-03-2012 à 19:22
MERCI LES FILLES de vos encouragements. Moi je ne fais pas de gym, mais demain après les courses direction le jardin. Pleins de choses à faire, désherber, aider un amie qui a des problèmes de santé, c'est vrai que la semaine je ne peux pas m'y rendre mais maintenant que les beaux jours approchent je vais y aller plus souvent. c'est vrai que ça me vide la tête de tous les soucis.
Bon courage pour cette soirée, et a demain pour le bilan.


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 16-03-2012 à 16:29

Cathy. Ne perd pas courage j'y suis arrivée; oui le menu de rattrapage parait léger mais il n'est pas limité en légumes si tu te sens faim manges en davantage, fait un mélange de légumes genre julienne que tu fais cuire à la vapeur ,ne craque pas maintenant Moi auusi j'ai eu droit aux repas de rattrapage et je le fais encore quand je me fais quelques petits plaisirs, mais c'est ça le programme il ne faut pas trop culpabilisé mais tenir bon J'ai repris le sport car j'ai eu une tendinite à la hanche ça m'a duré un mois Ce matin gym 1h15 et mardi nous avons fair 24km de vélo j'ai la chhance de faire ça dans des chemins de forêt par ce beau soleil c'est agréable Régalez -vous avec tous ces menus que l'on nous propose et bon week-end

didi126 (31) répond Posté le 16-03-2012 à 14:46
Cathymarie ! non tu n'es pas ce que tu as dit ! non ! oui, il faut se soutenir... moi aussi, je suis comme toi, je craque trop facilement, pourtant à coté de çà on fait de super efforts ! toi, comme moi... et chacune à son niveau... c'est pas facile, et garder en plus le moral qd on n'est pas récompensé comme on le voudrait c'est super dur... je le sais car moi aussi en ce moment c'est dur !
allez ! ensemble on va y arriver ... courage !
si demain on allait marcher un peu ? se bouger quoi.
allez ! rv demain !
bon aprem,
Didi




cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 16-03-2012 à 12:54

Merci Nath et Dom heureusement que l'on peut parler ça fait du bien en plus de se savoir soutenu. Le menu de rattrapage je l'ai fait un fois et j'ai eu très faim, je ne l'ai peut-être pas fait correctement.
Teresa j'espère que tu iras mieux dans les jours qui viennent bon rétablissement à toi.
Merci encore les filles pour votre soutient

Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 16-03-2012 à 11:44
Didi c'etait sympa de rentrer en vélo il faisait super chaud et je passe par le château de Versailles. Il y a des pistes cyclables jusque chez moi.
Cathymarie Nath à raison tu n'est pas une larve. Tout le monde à des hauts et des bas. Aller je suis sûre que tu vas y arriver. On est la pour te soutenir bon courage. Biz Dom78

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 16-03-2012 à 10:43

Bonjour les filles me revoila DOMI MERCI POUR TES MESSAGES je vois que sa va moi j'ai la gripe intestinale mais je me force pour le regyme mais je ne peux pas manger des fruits et legumes encoor quelques jours je suis pas bien et plaine de fievre je pense que sa ira la semaine prochene je vous embrasse toutes TERESA :-* :-* :-* :x :x :x LE SOLEILE EST LA .....

Nath511 (Petite-forêt, 59) répond Posté le 16-03-2012 à 10:24
Cathymarie tu n'es pas 1 larve mais juste 1 femme avec des besoins et des envies comme tout le monde tout se qu'il ya de plus normal croit moi! C'est humain de craquer et que celle ou celui qui n'a pas craqué durant ces 40 jours de régime le dise...

Moi même hier j'ai craqué, mac do et 1 kit kat :( et ben tant pi aujourd'hui galette de rattrapage...
Aller courage je sais que ce n'est pas évident mais positive :D


261 - 270 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?