• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2012 à 14:03
TERESA TA grippe dure longtemps ?? tu as vu le toubib ?


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2012 à 14:02
JACKY tu arrives peut être à un palier ou stagnation, soit tu laisses passer en continuant de faire attention et ça redescendra
soit tu bouscules un peu le topo en descendant au 1200 ou 48/72 heures le 900 pour rebooster la machine
ne te décourage pas, les paliers peuvent durer 3 semaines et se remettre en route tout seul

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 19-03-2012 à 10:05

Bonjour les filles me revoila tres fatiguer a cause de ma gripe le moral sava felicitations pour celles que perdre du pois et bon courage pour les autres de continuer et enseiller de allez de devant pour votre regyme pour tony tu va arriver ne te lesse pas abatre on nes la pour te aider merci domi pour tes messages et toutes les autres bonne semaine et moral le soleil revien et ce positife je vous embrasse teresa :-* :-* :x :x :x ;)

JACKY95450 (SAGY, 95) répond Posté le 19-03-2012 à 09:32

Coucou les filles, merci mais le moral descend un peu, car tu fais attention et pas de résultats c décourageant
mais bon ! je vais y arrivé ! je vous souhaite toutes une bonne journée

mayon2a (60) répond Posté le 18-03-2012 à 23:30
Coucou tout le monde! Bravo a vous pour ces pertes de poids! C'est cool super motivant moi -900g jsuis trop contente je suis passée en dessous de 60 ça fait du bien moralement!! Et des cms perdus hummm j'adooore pourvu que ça dure! Zumba le samedi et dimanche car la semaine trop naze! Bon courage dom pour ton ami.. Biz a vous toutes et tous!

Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 18-03-2012 à 20:40
Bonsoir tout le monde,
Je suis revenue de mon weekend à Angers. J'ai pas eu très beau temps mais je suis quand même allée me promener dans le centre samedi. Côté repas, j'ai mangé ce qu'on m'a servi, mais la mère de ma belle fille cuisine sans matière grasse, donc je pense que j'ai limité les dégâts. Je verrais bien demain matin,quand je me pèserai. Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain. Biz Dom78

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2012 à 19:13
coucou les filles

c'était pas prévu, ma fille et son mari déménagent la semaine prochaine, elle avait déjà fait pas mal de cartons, ce matin elle nous a demandé si on voulait les aider à finir les cartons , donc on y est allés
reste le linge de guillaume dans la penderie, mais déjà je lui ai dit que j'aménerai un portant pour toutes ses chemises
alors ce sera pour samedi et dimanche le transfert des cartons et lundi les meubles avec une asso d'hommes costauds en +
ils sont au 3è étage , monter me tue pour le 3è, mon zom aussi LOL

voilà la semaine prochaine va être chargée en réunions et déménagement

NADBAL bin tu pouvais pas ne pas fêter ça ! hein
le principal c'est de repartir sur de bonnes bases

bises à toutes, et tous ;) très bonne soirée



cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 18-03-2012 à 10:00
bonjour a toutes et tous,
Merci Dominique, je vais suivre ton conseil.
Thierry continu comme ça. Merci *Tony pour ton témoignage ca rebouste un peu. Bravo à toutes et tous celles et ceux qui ont perdu. Bon Dimanche.


nadbal (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 18-03-2012 à 08:41
bonjours a tous pour moi cette semaine j ai repris 1kg c est sur avec mon anniversaire de mariage et malgres la galette de jmc j ai abusé . mais cette semaine je commence par 2 jours a 900kcl et ensuite 1400kcl et on verra bien en fin de semaine si cela marche . bon courage a tous bon week end bientot le printemps

verolo13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 17-03-2012 à 21:20
coucou à toutes et tous!
encore 800gr en moins sur la balance.moi pour ne pas être tentée je n'achette pas de cochonerie.j'ai quelques gateaux pour mes grands enfants,mais il est vrai que depuis que j'ai commencé le régime je n'ai pas grignoté
courage et bon régime


231 - 240 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?