• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 16-03-2012 à 10:16
bonjour les filles,
ça fait du bien de vous lire, car petit moral aujourd'hui. J'ai craqué pour de petits gâteaux hier soir , je me sens trop nul :(( . Enfin je vais faire très attention aujourd'hui et avec l'aide de mon amie, (nous sommes au téléphone toute la matinée pour ne pas craquer), je vais surement y arriver.
Bravo Dom, super courageuse d'aller bosser en vélo, et d'avoir perdu. Passe un bon week-end et profites en bien.
Vous êtes toutes très courageuses, j'ai vraiment l'impression d'être une larve..... ca y est je l'ai dit
Bonne journée à toutes et à demain

didi126 (31) répond Posté le 16-03-2012 à 09:37
coucou rapide avant de bosser...
> bon We Dom ! et bravo ! au fait comment s'est passé ton retour en vélo ???
> Tu as raison LaBoule, et toi aussi Domi, je culpabilise devant les féculents... que je zappe souvent... du coup je me jette sur le sucré... je vais essayer de changer çà !

ce matin j'ai essayé de parler de mon soucis de poids avec mon homme mais c'est pas facile...
mais ce midi je vais me bouger ! squash !!! enfin, je vais essayer !!!
bonne journée à toutes !
Didi

Nath511 (Petite-forêt, 59) répond Posté le 16-03-2012 à 09:30
Bonjour les filles je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques jour je vois que vous papotez bien ça fait plaisir!!!! :D

J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez du soleil qui fait tant de bien au moral... :P

Courage à toutes demain la pesée ;) Bisous

nadbal (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 16-03-2012 à 08:59
qui peux me dire se que je dois faire je n arrive plus a aller sur mon carnet minceur ou meme poser des questions au diets suis bien embetté merci bonne journeé

Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 16-03-2012 à 08:53
Coucou les filles, je pars en week end chez les parents de ma belle fille a Angers cet am. Du coup je me suis pesée ce matin et oh miracle, j'ai perdu 1,2 kg. Je suis super contente car les cms ont baissé aussi. J'en suis à 3 kgs en 6 semaines. J'espère que ce week end ne va pas être trop chargé en nourriture, je vais essayer de minimiser mais c'est pas toujours facile chez les autres. On verra. Je vous souhaite un bon week end à toutes et d'etre contente de la pesée demain. Biz les filles à bientôt Dom78

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2012 à 20:51
tu as raison LABOULE les féculents faut pas les zapper :((
à tort on pense qu'ils font grossir parce qu'avant régime ça voulait dire interdiction pates riz patates , alors que ce qui fait grossir est ce qui va avec les féculents !!

après midi chamboulé par des problèmes intestinaux, alors je sais pas si gastro ou l'aubergine qui passe pas, ce soir j'ai pris des pâtes ! et je mangerai un yaourt après

bises et bonne soirée décontractée ;)

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 15-03-2012 à 11:54
Bonjour
Didi, es tu sûre de ne pas te gruger en féculents? j'ai réalisé que quand je ne respectais pas la quantité de féculents ( par peur d'en prendre trop, dans le doute, j'allais plutôt du côté du moins ou parce que , trop pressée, j'oubliais de prendre un morceau de pain avec ma gamelle pour midi) j'étais attirée par le sucré et avais beaucoup de mal voire aucune possibilité de resister! du coup , une fois tout ça rétabli, ça allait un peu mieux.
J'ai pu poser mon après midi, il me reste 10 min avant de pouvoir me sauver, je piaffe littéralement devant mon ordi!! une vraie gamine sur le point de partir en vacances! alors que non demain je rempile pour une semaine pleine avant la délivrance... il va faire beau cet après midi, je suis trop chanceuse sur ce coup là. Va falloir être raisonnable sur le laisser aller cet après midi quand même hein ,décontraction ok mais pas décontraction du régime!


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2012 à 11:09
DOM :-q quel courage !! :-q j'espère que tu auras encore le beau temps pour le retour

DIDI j'espère que ta famille te soutiendra pour les jours difficile ;)



didi126 (31) répond Posté le 15-03-2012 à 09:12
hello ! oh oui que ça fait du bien de vous lire toutes !

bravo Dom78 pour tes 10km de vélo ! et ce soir il y aura le retour ! 20km dans la journée !!! super ! je l'ai fait qq fois également, j'ai également pile 10km de trajet maison/boulot, mais le pb c'est le dénivelé !!! je ne désespère pas de recommencer ....

bravo aussi Nath, et félicitation à ta fille pour ses encouragements à ton égard....

merci les filles, Laboule, Virginie, Dominique.... et les autres... cela fait du bien de vous lire !
et courage Jacky ! moi aussi je ne décole pas.... je respecte correctement le programme pdt 3j et je foire tout pdt 2jours en alternance ! il faut ABSOLUMENT que je change ma façon de faire ce régime... que j'implique peut-être effectivement plus mon entourage....
mais c'est dur, et c'est vrai que je culpabilise seule dans mon coin, cela me mine, je rumine, et du coup je suis de mauvaise humeur vis à vis de mon entourage ! rien ne va ! il faut que cela change !!!

Mais il fait beau...
alors je vais essayer de bricoler d'avantage dehors, loin des placards, et de penser à vous si j'ai des envies de sucré !
bonne journée à toutes !
Didi









Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 15-03-2012 à 08:48
Coucou les filles aujourd'hui je suis venue travailler en vélo 10kms aller et autant au retour. Il faisait un peu frais mais ça fait du bien et cet am il va faire chaud. Bonne journée a toutes biz. Dom


271 - 280 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?