• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 22-03-2012 à 13:49
bonjour à toutes et tous,
Merci Dominique, je viens d'aller sur ton groupe.
Bonne journée à toutes et tous.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2012 à 23:04
je viens de vous lire, nous sommes rentrés + tard que prévu,

je m'endors devant la télé, je crois que je vais pas me coucher à 1h du matin

ORCHIDEE, si tu cliques sur modifier mon profil sous ton pseudo tu verras sur la droite tous les forums où tu as l'habitude d'aller
pour moi c'est écrit 192 forums, forcément depuis 2007 !!! :P

MARIEZIO wouah je vous souhaite d'avoir la location, ça doit être super d'habiter un tel endroit :-q

DOIT Y AVOIR UN BUG , certains pseudos passent pas !!!

bonne nuit à toutes

mariezio (paray le monial, 71) répond Posté le 21-03-2012 à 18:37
Merci les filles pour vos encouragements. Oui domi je ne vide que les cartons qui me sont utiles. Le reste s'empile dans le garage. C'est un ancien moulin a eau. Il y a un super grand étang, boisé tout autour et l'eau coule en permanence a coté du moulin. Il y a le bruit de cette petite rivière constamment. C'est super agréable et très calme. C'est dans in bled paumé, mais plus de bruit de scooter, moto et autre. Rien qui les p'tits oiseaux et l'eau. Que du bonheur. En ce moment nous habitons en face d'un lycée donc je vous laisse imaginer les bruits: sonnerie du lycée, les gosses qui hurlent, les scooters, motos. Difficile de se reposer. A part le week end car pas d'école :-) Cathymarie, oui je confirme que c'est cool. Nous n'y habitons pas encore mais nous avons hâte. Et on espère que le propriétaire acceptera notre candidature pour la location de son moulin. Ca passe par une agence donc faut monter tout un dossier:-( Je vous embrasse toutes.
Courage domi pour le déménagement de ta fille. J'en sais quelque chose des escaliers. Mais ça m'a permise de perdre 5 cm de tour de cuisses. Alors domi: a fond les escaliers:-) Et bon courage pour ta dur semaine. Orchidée2012 essai de tel au service commerciale il pourrons peut être t'aider.C'est un numéro vert que tu vois afficher tout en haut de la page du site.
Bisous a toutes. :P

orchidee2012 (Flines lez Mortagne, 59) répond Posté le 21-03-2012 à 18:07
Bonjour tout le monde,

Je me suis inscrite, disons j'ai commencé Cohen le lundi 6 février 2012...je n'arrive pas à retrouver mes amies, ni les sites auxquels j'étais un peu habituée, comme les mamies retraitées etc...etc...
Merci de m'aider...car je me sens seule, j'ai des difficultés à m'y retrouver.

Merci et bonne fin de journée à tous et toutes.
Amitiés d'orchidée2012.

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 21-03-2012 à 17:36

BONJOUR LES FILLES JE PASSE juste pour dire que tu va bien je me sens mieux fini la gripe jepanse que le moral va tu va je recomense ma gyme malgre encor fatigue mais sa doit se faire mon regyme sa va mes peties pas aussi je pense a vous toutes et courage bom mercredi je vous embrasse toutes teresa :x :x :x :-* :-* :-* :D voissi quelques fleurs du printin

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2012 à 12:25
CATHYMARIE

faut que tu rejoignes mon groupe des dominettes, je l'ai mis ce matin dans la discussion " je grignotte, tu grignottes nous grignottons"
si tu trouves pas le groupe, clique sur mon pseudo tu verras en haut de la page profil ajouter à vos amies, de là je peux t'envoyer une invitation pour rejoindre le groupe

sinon en cliquant dans tous les groupes et en écrivant dominettes tu devrais trouver le groupe facilement, donc tu t'inscris

cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 21-03-2012 à 10:48
bonjour à toutes et tous,
Courage pour tes déménagements Mariezio, vivre dans un moulin, comme se doit être chouette. Ca me tenterait bien dit donc!!!!
Dominique tu m'as fait une fausse joie pour se programme avec du chocolat, j'en avais déjà l'eau à la bouche :(( . Bon courage à toi aussi pour le déménagement de ta fille, et pour toutes tes réunions.
bonne journée à toutes et tous a demain.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2012 à 09:53
ah zut ce message est pour le 9 janvier, c'est en semaine 12 :P

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2012 à 09:52
je viens de regarder mes sessions, mardi prochain pour celles qui sont accro au chocolat, si pas de changement vous devriez avoir un menu 1400 calories avec++ de chocolat dans la journée

peut être que je vais rajouter ça dans ma discussion stabilisation et les autres messages jmc sur ce sujet

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2012 à 09:40
coucou les filles

MARIEZIO déballe rien LOL sauf ce que tu as vraiment besoin
original pour le moulin ! mais à eau ou à vent ?


samedi dimanche et lundi je serai absente quasiment toute la journée , si j'ai le temps je passerai avant de partir et je passerai le soir
déménagement de ma fille, on est de service LOL , ce qui est tuant c'est qu'elle est au 3ème et ça nous les vieux on a du mal à assumer le 3è étage surtout !
donc bien envie de rester en bas pour récup des cartons à porter aux voitures samedi et dimanche, lundi ce sont les meubles

mais je sais que vous vous épaulez les unes les autres, moins de souci que pour la première semaine




211 - 220 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?