• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2012 à 08:05
un coucou par ici tout de suite pour vous souhaiter une très bonne journée


LABOULE mon mari me reprochait souvent d'avoir grossi, lui était beau, resté mince avec toutes les qualités :-O
et moi tout le contraire, j'ai fait un article récemment sur ça, sur la psychologie positive , mettre en positif ce qui lui voyait en négatif

à cette époque j'ai perdu 15 kgs en 4 mois avec une simple feuille donnée par mon médecin
régime 1500 calories, juste un plan avec quelques équivalences, loin du tableau jmc

après ça tout le monde me félicitait et me demandait tu dois avoir faim, etc ... non j'étais bien, et du coup après ça j'ai voulu créer une asso pour aider les personnes à perdre du poids car seule c'est pas facile, en fait je faisais ce que jmc fait en créant ce site

diet et sport 2 à 3 fois par semaine, donc je suis devenue présidente, pas tt de suite, j'ai pas voulu à cause de mon handicap surdité, je travaillais pour la mairie, responsable de l'entretien d'une salle, mon patron (un des adjoints) m'a vu évoluer, il était fier de moi, quand je suis devenue présidente l'année suivante encore fier

ça a du dérangé mon mari tout ça, je l'ai quitté pour tout ce qu'il m'a fait subir, en me voyant moche minable et j'en passe !!

là il oserait pas me redire toutes ces méchancetés, depuis j'ai appris à me défendre, mais je me sentais mieux toute seule, et parfois je pique si je me sens agressée (je suis scorpion LOL)

bisous à toutes bonne journée


Patoune1963 (Virignin, 01) répond Posté le 14-03-2012 à 21:57

Bonsoir à toutes,
Même si je n'écris pas tous les jours, je vous lis et je trouve vos conversations très intéressantes. Moi non plus je n'ai pas beaucoup perdu 59kg au départ (le 06/02) 57,8 avant-hier donc voiloà, le moral pas trop au beau fixe. Mais je persévère ! Hier soir, en rentrant du travail, je suis allée marcher et courir pendant 1/2h. Cet après-midi, j'ai terminé à 14h30 et en rentrant à la maison, surprise ! Mon petit filleul (8ans) venait me chercher avec sa maman et ses deux frères (15 et 12 ans) pour aller faire une promenade. Donc on a marché pendant une heure et cela m'a fait un bien fou. C'est vrai que pendant ce temps-là je n'ai pas pensé à grignoter. En rentrant, un peu de rangement et de ménage. Si j'avais un podomètre j'aurais pu mesurer le nombre de pas que j'ai fait dans la journée, mais non... J'envisage l'achat mais plus tard, quand la situation financière se sera améliorée parce que demain c'est 400 euros qui partent dans la réparation de la voiture donc il y a des priorités. La voiture, j'en ai besoin tous les jours.
Sinon, pour le défi cuisine, je note mes repas sur mon blog (pour celles qui veulent aller voir) mais je ne cuisine pas beaucoup, je fais des choses simples.
Bonne soirée à toutes, à bientôt de vous lire.
Je mets une photo qui date d'une dizaine de jours (avec mon chéri).

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 14-03-2012 à 19:46
Un mari ne souhaite pas toujours voir sa femme changer(il y a eu une émission où le mari expliquait qu'en perdant beaucoup de poids son épouse s'était "transformée" et il ne reconnaissait plus en sa femme mince celle qui l'avait séduit ), prendre de l'assurance en se plaisant à elle même, il peut craindre, s'il n'a pas confiance en lui ou en les sentiments qui les unissent, que parce qu'elle se sent mieux elle va ne plus "se contenter de lui", "aller chercher ailleurs".. il y a des copines qui aiment bien être la "mince du groupe"... et Dieu merci il y a aussi plein de gens qui ont envie qu'on soit en accord avec ce dont on a besoin. A condition que ce soit raisonnable (ma meilleure amie a attaqué Dukan en septembre pour perdre ses derniers kg post grossesse, j'avoue que je n'ai pas adhéré au projet , j'avais tellement peur qu'elle se se fasse du mal .. elle a perdu 12kg, reste stable mais je reste inquiète. Je l'ai accompagnée dans sa démarche mais lui ai dit que je trouvais cela dangereux). Bref tout ça pour dire "sachons nous entourer" et détecter les "toxiques/pollueurs" pour ne pas les écouter ! na

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 14-03-2012 à 19:37
Merci Nath :^>
Il y a quelques années quand je suis allée voir une psychologue pour la première fois car j'avais beaucoup de mal à ne pas me laisser "manger" par mon boulot ( euh des années après il y a plein de trucs qu'elle m'a appris à gérer mais ce foutu machin envahit et pollue toujours bien trop de champs de ma vie), elle m'a demandée ce que je voulais, qu'est ce que je pouvais/voulais/me sentais capable de faire pour me sortir de mon impasse d'alors, qui pourrait dans mon entourage perso et professionnel m'aider et ... qui pourrait au contraire me mettre des bâtons dans les roues! je l'ai regardée bouche bée et elle m'a dit " il y a des gens qui n'ont pas intérêt à ce que vous changiez et vous fassiez entendre"; bon sang mais c'est bien sûr... tout ça pour dire que toutes et tous nous avons autour de nous des personnes ressource sur lesquelles nous pouvons compter et avec lesquelles nous pouvons construire des choses, et d'autres , consciemment ou non, qui vont au contraire freiner nos élans. Pour des tas de raisons : peur du changement (du nôtre ou de la situation), jalousie, envie..méchanceté aussi. Un patron qui "exploite" un employé n'a pas du tout envie de le voir l'envoyer balader et faire respecter ses droits, un collègue qui abuse de la disponibilité et des compétences d'un autre ne va pas forcément accepter d'être remis à sa place face à ses obligations. Dans le couple, ou avec les amis,il y a aussi des enjeux qu'on ne soupsonne pas

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 14-03-2012 à 19:35

BON SOIR DOMI TRISTE POUR TES DOULEURS JE PENSE QUE LE BON TEMP arrive et la chaleur sa ira mieux je pense a toi et a toutes courage bom regime jaime les fruits et apres midi j'ai manger une sale de frits tres bom mmmm;; JE VOUS DIS BONNE NUIT A TOUTES TERESA :-* :-* :-* :x :x :x :D

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 14:48
sourire pour les réflexions des mecs, le mien avant le divorce m'affublait de tout ce qui pouvait me casser !!! mais je l'ai repris 9 ans + tard, parfois je le regrette, car c'est depuis qu'il est là que j'en ai pris 40 (enre 2003 et 2007 que je m'inscrive ici)

j'allais bien ce matin, là j'ai les cervicales en compote, y avait longtemps :P :((

VIVE LES FILLES ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 14:13
oucou les filles

j'avais pas mal ce matin mais là mes cervicales commencent à m'enquiquiner !!

je vais me reposer un peu et je reviens après pour vous lire et répondre

une pause café kikenveut ?

bises à toutes

cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 14-03-2012 à 12:31
bonjour les filles,
vous êtes toutes courageuses et vous allez atteindre votre objectif, soyez patientes.
Jacky, il vaut mieux perdre un peu que pas du tout. Tout ce que tu perd même si ce n'est pas beaucoup c'est toujours ça en moins. Alors ne baisse pas les bras on est toute là pour te soutenir.
LaBoule, c'est bien de t'être reprise en main continu.
Moi ça va mieux, il fait beau donc je peux sortir avec les petits, (je suis assistante maternelle); donc il est vrai que qu'en on est dehors, les placards ne nous appellent pas.
Enfin vivement samedi pour voir le résultat.
*Bonne journée à toutes

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 14-03-2012 à 10:29

BONJOUR les filles me voila j'ador les biscuits mais cela ne me vas pas aider malgres la remarque aleges je mange un fruit a la place et pour magyme je fait 2x par semaine veux mon probleme des proteses sur genoux e jambeje vous dis courge a vous toutes bonne journer biz teresa

Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 14-03-2012 à 09:25
Coucou les filles, aujourd'hui ca va mieux avec mes dents. Je vais pouvoir remanger un peu de solide. Le beau temps nous pousse à sortir et je vais aller marcher ce midi pour digérer avant de reprendre le boulot. j'ai la chance d'avoir un petit parc juste à côté. Je vous souhaite une très bonne journée à toute. Biz Dom78


281 - 290 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?