• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 13-08-2009 à 12:44
Bonjour, Lulu ! Dis moi combien de temps as tu suivi le régime de JMC ? Qu'est ce qui t'a entraîné vers l'abandon ? Je te pose ces questions, parce qu'en ce moment, j'hésite à mettre un terme à JMC. Ce n'est vraiment pas la peine de continuer si je décroche. Ceci dit, j'ai compris le principe de la bonne hygiène alimentaire et je continuerai sans problème mais pas suivre les semaines et les sessions. Je n'aime pas les contraintes. Je les ai suivi pendant cinq bonnes semaines. J'ai perdu 5 kgs et je perdrai les autres lentement. Réponds moi. A bientôt.

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 13-08-2009 à 00:05
Salut LULU, nous avons toutes nos petits problemes j'espere que tout se passera bien pour toi, prend bien soin de toi et a bientot. Coucou NENETTE,tu es toujours la avec ta bonne humeur,tu as envie de materner qu'est qui t'en empeche? Bisou

Lulu (MACOURIA, 97) répond Posté le 12-08-2009 à 03:19
Salut à toutes, à NENETTE qui motive chacune de nous, elle qui a lancé cette petite question "Y a t-il des gens qui habitent dans les DOM....Merci NENETTE car à chaque fois c'est un vrai bonheur d'échanger avec des personnes aussi sympas les unes que les autres....Merci également à Antonnie qui ne rate pas un passage pour saluer tout le monde et les encourager....Pour diverses raisons,j'ai décidé d'arrêter mon abonnement après un mois et demi et je reviendrai vous saluer de temps à autre....A toutes gros bisous.

NENETTE (97) répond Posté le 11-08-2009 à 19:21
salut caroline tu as raison attend samedi pour la peser aujourd'hui je sui aller voir la pt de ma collegue elle est mignione elle a 2semaine s'est trop mignion j'ai vraiment hates dans avoir un ou une bon je te laisse quelle chaleur

Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 11-08-2009 à 04:39
Un grand salut à notre Nénette nationale ! Avec ta grande sympathie, je comprends pourquoi les copines te cherchaient. Coucou et Nanou : un grand bonjour de la Martinique ! Salut et bienvenue à Lili et Sissi. Je reviens après 8 jours de pause. J'avais marre avec ces régimes suivis ! Je reprends donc la semaine 1 pour mieux redémarrer. Je ne me pèse pas car j'ai un peu la phobie de la balance. Ce sera pour samedi. Je vous souhaite beaucoup de courage et vous dis bonnes vacances !

NENETTE (97) répond Posté le 10-08-2009 à 18:33
salut tous le monde desoler de se retard mais on a failli de canbrioler ma voisine il sont rentrer pas la terrasse du 1ere etage et j'ai vue la voiture bonsens quelle journee elle etait dans la salle de bain et elle guuler moi je venais de revenir du medecin quand j'ai entendu gueuler bon je vous laisse j'ai encore perdu 2 kg super bisous

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 09-08-2009 à 13:24
LULU comme dit le proverbe vas ou tu veux meurs tu dois. Crois tu que moi j'aime les avions,mais que veux tu on ne partirait jamais de notre ile,donc je surmonte ma peur.NANOU JE TE REMERCIE D'AVOIR VU MON PETIT MESSAGE MAIS JE NE SUIS PAS UNE GRANDE BAVARDE.SISSI nous pouvons manger nos fruits locaux mais a petite dose quand JMC parle d'une moitie de mangue ce n'est pas pour nour car cela n'a rien a voir avec les mangues de Metropole qui sont vraiment grosses, malgre tout tu as bien perdu. KIKI a t-elle fait le meme regime que nous.NENETTE QUAND TU PARLES DE RENCONTRE TU VEUX DIRE TOUTES CELLES QUI SUIVENT LE REGIME? BON WEEK END A TOUTES

NANOU répond Posté le 09-08-2009 à 10:49
bonjour a toute les filles des iles

juste pour vous dire,que je ne reviendrais pas sur votre forum
que se forum a eté fait par nenette
a l'intention des filles des dom
moi et nenette on discute ailleur sur un autre
mes je vous remerci de votre gentillesse

je vous souhaite a toute de reusir dans le programe JMC
avec du temps mes on y arriveras

je vous souhaite bon courage et bonne route

bisousssss

NANOU




Lulu (MACOURIA, 97) répond Posté le 09-08-2009 à 04:38
Salut à toutes, ...Bienvenue à LiLi, sois courageuse pour arriver au bout de ton désir ....j'ai repris le sport qui, j'espère m'aidera....Encore une fois bonne vacances à Antonnie, les compagnies aériennes m'ont fait annuler mon voyage qui était prévu le 06 août (peur d'une poltronne. Je serai en congé du 10 au 21 août et compte visiter quelques communes de ma chère GUYANE. Bonnes vacances à toutes et à bientôt.

NANOU répond Posté le 08-08-2009 à 23:31
désolé antonnie,je n'avais pas vu t'on mésage
trop petit hihihihi
bonne nuit



391 - 400 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?