• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
papillon (97) répond Posté le 02-09-2009 à 16:28
bonjour je m'appelle papillon et je suis de la martinique. j'ai commencé le 31 aout.

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 02-09-2009 à 14:17
Que de nouvelles je ne pourrai plus vous citer tant on commence a etre nombreuse, NICOLE,CHOUPET, NONO et NADDIS soyez les bienvenues,serrons nous les coudes pour etre solidaires. NADDIS tu es ou en Mque? NENETTE fais attention avec ton dos est ce raisonnable ce que tu vas faire.MANOUCHKA felicitation pour ra perte de poids,il y a de quoi etre heureuse continues sur cette lancee. TITINE tout le monde se relache un peu avec les vacances,l'essentiel c'est de se reprendre en main et de ne pas oublier l'objectif qu'on c'est fixee.Bonne journee a toutes.

NENETTE (97) répond Posté le 02-09-2009 à 05:09
salut nicole je suis contente tu est ou a st martin s'est bien on pourra se voir si tu veux !!!
un bonjours a titine ,antonie,caroline ,manouchka pour les intimes et our les pt nouveau sur mon forum naddis ,choupet974,nono et bien sur nicole qui est de stmartin que de monde sa s'est super bon demain toujours kiner et apres je vais sur le bateau pour bien l'attacher et commencer a le poncer oui je s'est mon dos et je me leve a 6h car je vais reprendre ma marche pas beaucoup mais sa vas me faire du bien et bien sur barbotage je vais peut etre a pinel comme le bateau est a cul sac bon sinon rien de neuf je suis en vacance avec mon pt homme je suis heureuse a oui les mecs sont revenue sieuter la residence et un de mes voisins les a mis dehors bon je vous laisse il est 23H et je regarde les experts a demain bisous

Nicole (97) répond Posté le 01-09-2009 à 20:58
Bonjour Nénette, je commence mon régime lundi 7/098 et j'habite aussi St Martin.....Bon courage

NONO (44) répond Posté le 01-09-2009 à 20:17
je suis réunionnaise moi aussi, mais je suis actuellement en france pour une durée indéterminée et j'ai commencé le régime le 31 août et toi depuis combien de jours as tu débuté et de quel coin de la réunion ou lé


Choupet974 (97) répond Posté le 01-09-2009 à 17:20
COUCOU JE SUIS JES DE LA REUNION ET J AI DEMARRE LE 31 AOUT


naddis (97) répond Posté le 01-09-2009 à 16:29
je m apelle nadiege de la martinique g commencé lundi 31 aout 2009

titine (st prix) (95) répond Posté le 01-09-2009 à 12:42
j'ai commencer mon régime le 29 juin ,j'avais perdue un peu plus de 4 kgs et les vacances m'ont en fait reprendre 2 mais je suis trés confiante .
Il est certiain que je reviendrai passer des vacances chez vous pas pour le moment mais je sais que je n'attendrai pas des années et des années .

Pour nicole qui se trouve encore en metropole ,aujourd'hui elle n'a pas de chance car il fait un temps d'automne ,il pleut depuis tout à l'heure .

Bonne aprés midi

manouchka (CAYENNE, 97) répond Posté le 01-09-2009 à 09:53
salut cé manouchka de la Guyane, je suis toujours dans la course comme j'ai repris mon boulot il m'est difficile de me connecter aussi souvent moi ça va depuis j'ai perdu 11kg, j'ai commencé le 13juillet je suis hyper heureuse et je continue pour atteindre mon objectif. J'embrasse tout le monde NENETTE, ANTONIE et CAROLINE. En tout cas grand coupe de chapeau aux Gwadas j'ai sui suivi le tour de Guyane, il n'y a pas photo, il était très fort. Nous avons tout de même eu la seconde place. bisous à tous

Nicole (97) répond Posté le 01-09-2009 à 09:47
Super, j'habite aussi St Martin et je rentre lundi de Métropole. Nous pourrions si vous le voulez joindre nos efforts et pourquoi pas faire un peu d'exercice ensemble ?


331 - 340 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?