• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 22-08-2009 à 22:57
Salut les filles je suis de retour, arrivee ce samedi a 14h recuperation de valise et ho surprise j'avais oublie d'enlever ma carte bancaire dans ma valise,ils l'ont ouvert et me la volee,j'ai tout de suite appele la metropole et c'est regle. A part cela Cub est devenu tres cher car ils ont mis un systeme de pesos convertible pour les touristes et ca equivaut notre euro, si bien que tout ce qu'on achete est aussi cher que chez nous,el faut tout paye meme l'eau,on va au toilette on paye,je crois nous touristes sommes les vaches a lait de Castro. A plus

NENETTE (97) répond Posté le 22-08-2009 à 19:43
quelle vent bon sens et le soleil est la des vacanciers sont arriver a coter de chez moi ils viennent new york ils parlent francais quand je les entend s'est vraiment l'enfer la bas au etat unis au mon dieu moi qui dit que st martin s'est hyper dangereux dans tout les coter mais la bas les clan ont de rigeur comme partout bon je ous laisse bisous a tous

Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 22-08-2009 à 19:16
Nénette, tu oublies que Véroli et Antonnie sont parties en vacances ? Mya, tu es notre Antillaise de Métropole. Sois la bienvenue dans nos eaux. Shinad ça ou fè ? Et toi Tita il est encore trop tôt pour nous abandonner sur le forum. A tout ce petit monde, bisous de chez nous. A bientôt.

NENETTE (97) répond Posté le 22-08-2009 à 16:08
coucou caroline je suis la je ne suis pas parti en vacance mais j'avais des chose a faire mais aussi coupure d'internet aujourd'hui beaucoup de vent mais pas de pluit se matin -1,2 kg s'est tres bien objectif pour samedi prochain 99kg et je vais y arriver quelle chaleur meme si on a du vent un bonjour a shinad ,a tita,a mya117 alors tes vacances sa s'est bien passer bon je vous laisse aujourd'hui repassage je deteste sa entre nettoyer les vitres et le repassage se n'est pas ma tasse de the bon aller un peux de courage dit donc y quelqu'un qui a des nouvelle d' antonie

mya117 (69) répond Posté le 21-08-2009 à 21:26
coucou caroline de madinina!!!
j'ai eu le plaisir de passer mes vacances l'année dernière en martinique et j'en garde de trés bons souvenirs!!!!
mais la gwada c'est ma terre de coeur d'ailleurs je m'y installe définitivement à la fin de l'année. allez tchimbé rèd

mya117 (69) répond Posté le 21-08-2009 à 21:26
coucou caroline de madinina!!!
j'ai eu le plaisir de passer mes vacances l'année dernière en martinique et j'en garde de trés bons souvenirs!!!!
mais la gwada c'est ma terre de coeur d'ailleurs je m'y installe définitivement à la fin de l'année. allez tchimbé rèd

Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 21-08-2009 à 02:50
Je comprends que tout le monde a eu droit aux vacances. N'est ce pas JMC ? Mais c'est sûr la reprise c'est pour bientôt, nous avons raison les filles, il faut qu'on se prenne en main. Alors Mya, bien retournée au bercail ? Et oui les bonnes choses ont une faim. L'année prochaine ce sera vacances en Martinique ? Pour l'instant, portez vous bien. PLIS FOSS !

mya117 (69) répond Posté le 20-08-2009 à 15:19
coucou tout le monde;
moi c mya et je reviens tout juste de gwada. bien sure je n'ai pas fais de régime là bas donc retour à la case départ!!!!!
j'avais commencé par faire le régime à 900kcal, j'avais perdu 3kg en un moi, mais j'étais trés fatiguée et je n'arrivais pas vraiment à faire du sport. alors cette fois ci je vais essayer d être moins stricte pour ne pas tomber de fatigue et recommencer mes activitées. quant à vous bon courage!!!
ps : comment va nenette?

shinad (97) répond Posté le 20-08-2009 à 15:03
bonjour les filles, appelez moi shinad car j'ai inventé ce prénom et je l'aime bien. sinon j'essaie de respecter le régime mais en ce moment je suis en vacances et j'ai des invitations ce n'est donc pas facile pour moi. mais je fais attention.
bienvenue à toi tita, ne t'en fais pas on est l'a pour te soutenir aussi et tu verras on ne prendra pas l'objectif et adieu les kilos (je l'espère de tout coeur). Bisous a plus............


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 20-08-2009 à 03:11
Alors, où êtes vous passées ? Nénette tu as pris des vacances bien méritées ou plûtot tu te protèges contre le mauvais temps ? J'espère que tu reviendras vite sur le forum. Bienvenue à toi Tita, où étais tu depuis le 20 juillet ? Si tu t'accroches bien au régime de JMC tu y arriveras. Mais si tu es comme moi qui décroche vite fixe toi des objectifs et sois forte pour persévérer. Je suis actuellement à 70 kg pour 1,65 m et 25,8 IMC. Mon souhait est de perdre jusqu'à 64 kg au moins, mais les 6 kg sont durs à partir. J'attends carrément la rentrée de septembre pour m'y remettre sérieusement.


361 - 370 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?