• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
tita (97) répond Posté le 19-08-2009 à 04:20
salut je m'appel nikou de montjoly
J'ai commencé le 20 juillet et j'ai perdu 3kl je trouve sa peut bon courage à vous

Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 19-08-2009 à 03:16
Salut, Shinad ou plutôt Nadia. Que préfères tu ? Moi c'est Caroline et Caroline ! Nous n'avons pas eu de mauvais temps sur la Martinique, par contre il n'y a pratiquement pas de vent. Il fait très chaud. Nous attendons des jours plus rafraîchis. A bientôt !

shinad (97) répond Posté le 18-08-2009 à 13:38
bonjour les filles, au fait je m'appelle nadia de petit-bourg. bienvenue à nicole courage pour le régime ce n'est pas facile surtout qu'il y a beaucoup de tentations pendant les vacances, mais ensemble on va se motiver pour atteindre l'objectif fixé. merci à toutes celles qui m'ont envoyée un coucou.Le premier jour de régime, on a une sensation de faim mais il faut résister aux fringales de 11h00 et de 17h00 ça va être dur je compte sur vous.
nenette, nicole et caroline qui habitent dans les îles concernées par le cyclone Bill fos. bisous........

Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 18-08-2009 à 12:49
Nénette, comment vas-tu ? J'espère que tu es repos pour ces vacances ? Je vois que tu es une grande bougeuse. A bientôt !

Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 18-08-2009 à 12:48
Bonjour à toutes ! Merci Lulu pour ton éclaircissement. Pour l'instant, j'ai un peu marre avec JMC. Au fait, on m'a fait payer 90 euros pour 12 mois. Enfin, j'espère qu'il ne prélève pas d'autre somme sur mon compte ? Je vérifierai. Comment allez-vous en Guyane ? J'ai eu quelques nouvelles par ma soeur qui habite Matoury. L'année prochaine, je ferai un saut par là. Nicole, c'est la 1ère fois que tu viens sur le forum ? Soit la bienvenue. Coucou à Shinad. A bientôt les filles.

NICOLE (Sainte-Anne, 97) répond Posté le 18-08-2009 à 03:32
coucou j'habite en gpe bonjour a shinad j'ai commencer depuis voila 15 semaines je n'ai perdu que 2 kg j'espére que ça ira un peu mieux les prochaines semaines je te rassure c'est vrai le porte monnaie en prend un sérieux coup salut a la réunion et a la martinique en guadeloupe aussi nous nous préparons à la période cyclonique ANA nous a épargné BILL passe au large des petites antilles croisons les doigts et restons sereins aprés le cylones LKP nous nous passerons bien de celle de la nature fos a bientôt Nicole de sainte-Anne

NICOLE (Sainte-Anne, 97) répond Posté le 18-08-2009 à 03:18
coucou je m'appelle nicole et j'habite dans les DOM j'ai commencer depuis le mois de mai 2009 c'est trés sympa les conseils du dr jmc mais je n'ai perdu que 2kg c'est vrai shinad le porte monnaie en prend sérieux coup surtout aprés les événements de févrer mars en gpe je peux vous dire que rien n'est facile coté cyclone dieu merci ana nous a épargné ainsi que bill qui passera au large des petites antilles j'espére avoir un peu plus de résultat dans les semaines à venir fos pour la Réunion

NENETTE (97) répond Posté le 17-08-2009 à 16:23
salut les filles et antonie avez vous eu des degats pour ma part non mais beaucoup de vent car je suis sur l'aligner du vent et la trajectoire des cyclones mais se n'es pas graves hier je suis aller voir mon bateau et je les bien attacher bon reprise du regimes aujourd'hui bisous a tous j'attend de vos nouvelle

Lulu (MACOURIA, 97) répond Posté le 17-08-2009 à 01:47
Message pour Caroline, Caro,Je t'ai expliquée mille choses mais je ne t'ai pas dit que j'ai commencé ce programme le 22 juin dernier....Avec JMC tu peux tout manger Mais en petite quantité et surveiller ce que tu manges pour ne pas reprendre les kilos perdus et en incluant un peu de sport ça va mieux (moi, je pratique le tapis de marche/course + le vélo d'appartement + le stipper + une cassette de jane FONDA que j'utilise à mon rythme et à ma façon et de temps en temps la marche-sentier avec l'une de mes soeurs.

Lulu (MACOURIA, 97) répond Posté le 17-08-2009 à 01:26
Salut NENETTE,
Par la pensée je suis avec toi pour ces mauvais moments que tu vis (pluie, tempête, vent, etc) Dieu est grand, il sera à tes côtés et te protègera.... et tu seras dans ma prière....Bon courage et à bientôt.


371 - 380 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?