• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 01-09-2009 à 02:57
Salut ! je vois que vous êtes presque toutes de retour, cela fait plaisir de vous lire tous les jours. Merci Titine pour ton petit coucou. Tu sais le Lamentin c'est ma commune natale : j'y ai grandi et j'y ai passé 30 ans de ma vie avant d'habiter Ste Luce et finalement Fort de France. N'hésites pas à revenir chez nous pour la détente et le bon climat. Depuis quand suis tu le régime de JMC. Es-tu satisfaite ? Nénette, fais attention au mauvais temps en mer, tu y es en plein dedans. Ici il fait encore beau : pas de pluie sur la Martinique. Shinad et Antonnie vous allez bien ? Le bonjour à Mya si elle nous lit. A bientôt !

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 01-09-2009 à 00:22
Salut TITINE, je suis heureuse de savoir que la Martinique t'est plue,c'est notre ile et nous en sommes fiers quand on sait que les vacanciers l'apprecient. Merci et a bientot.

titine (st prix) (95) répond Posté le 31-08-2009 à 23:38
Bonsoir ,
Je tenais à vous saluer car j'ai eu la chance de passer 3 semaines de vacances au lamentin et je suis sincérement heureuse d'avoir decouvert la martinique .

Bonne continuation à vous

NENETTE (97) répond Posté le 31-08-2009 à 18:31
felicitation a caroline pas un g comment tu fais antonie moi sa va demain vacance je reve que de sa avoirmon pt mari rien que pour moi et faire du bateau aujourd'hui il est parti nettoyer le magasin j'ai desider de retrouver un boulot je ne peux suporter les focus et les egoistes du magasin et les menteurs etc....bon je vais faire mon menage bisous

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 31-08-2009 à 14:29
Salut a toutes, SHINAD il me faut plus que cela pour me decourager,je prefere perdre petit a petit c'est la meilleur facon pour ne pas reprendre, ta fatigue est-elle du a ton regime,quel programme as tu choisi? NENETTE comment vas tu? as tu une bonne nouvelle a nous annoncees? (8 jours de retard). MYA et toi il faut aller mollo ce n'est pas une course surtout que tu n'as pas beaucoup a perdre ce n'est pas la peine de te fatiguer. bonne journee a toutes.

shinad (97) répond Posté le 30-08-2009 à 05:57
coucou les filles, aujourd'hui c'était la pesée et malgré le non respect du régime, mais en faisant les repas de rattrapages sur 2 jours, j'ai quand même perdu un kilo. je suis contente mais très fatiguée et le moral n'est pas toujours au beau fixe.
antonnie courage même si tu as peu à perdre.
nènette, je constate que tu as le moral même si tu as repris donc garde le toujours afin de nous motiver.
caroline,repose toi bien afin de continuer et atteindre ton objectif.
BON COURAGE CAR CE N'EST PAS FACILE DE FAIRE UN REGIME.
big bisous à toutes.

Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 30-08-2009 à 03:19
Salut à toutes ! Au fait Nénette et Antonnie, malgré l'arrêt de mon régime depuis le 10 août dernier, je n'ai pas repris 1 g. Toujours la même pesée ! Il me reste quand même 6 kgs à perdre. J'ai marre avec les petits problèmes de santé qui sont venus se greffer au régime : constipation, douleurs à l'estomac, fatigue, vertige, nervosité. Alors, stoppes ! je marque une pause. A bientôt !

NENETTE (97) répond Posté le 29-08-2009 à 16:28
quelle chance pour moi +200GR s'est pas juste bon passe une bon week end bisous
bisous a tous le monde des doms

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 29-08-2009 à 14:39
Bonjour les filles,bonne fin de semaine et j'espere que la balance vous a reservees des surprises. Je n'ai pas bouge le meme poids que la semaine derniere,il ne me reste a peine 1 ou 2 k a perdre donc j'ai le temps de les perdre.Bon week end a vous toutes.

NENETTE (97) répond Posté le 28-08-2009 à 19:08
mais vraiment antonie ils peuvent pas toucher a leur q vraiment je te comprend bon je suis contente pour toi que tes vacances s'est bien passer pour moi s'est mardi officiel meme si sa fait 5mois que je suis en arret le medecin ma peser j'ai perdu 1 kg mais on vera sur ma balance sinon hier pique nique sur le bateau que s'est bon sa ma fait du bien et mardi apres la kiner idem mercredi genyco s'est bete s'est l'apres midi mais bon en plus retard de 8jours je ne s'est pas on vera car on me manipule tellement que le retard est la je vous le dirai cet apres midi barbotage en attendant mon homme bon je te laisse bisousn a demain pour la peser et bonjours a mya, caroline,veroli,et tita


341 - 350 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?