• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


obèse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chorale (BP) Posté le 10-06-2009 à 12:28
j'ai une IMC à 36.4...Qui est dans mon cas, qui est déjà passé par là? Je souffre beaucoup.
Merci de me motiver.
Retour au forum
Skrat (Genève, 12) répond Posté le 07-10-2009 à 18:32
Bonjour l'annick,

Désolée pour ton genou, j'espère que ça règlera vite et bien.

Pour ce qui est de perdre du poids sans utiliser les jambes, que penses-tu d'exercices de natation (aqua-gym notamment) et d'exercices de fitness ne faisant travailler que le haut de corps (exercices cardio et musculation) ?

Allez courage. Le respect (au plus près) des recettes devraient aussi t'aider à diminuer ton poids. Combien de kilos dois-tu encore perdre et combien en as-tu déjà perdu ?

l'annick 27 (GUICHAINVILLE, 27) répond Posté le 07-10-2009 à 14:22
salut les filles
bon, moi coté moral et santé c'est pas le topmal de genou depuis début aout, vacances, urgence arrêt de travail, 15 jours de reprise boulot, de nouveau arrêt 15 jours reprise de boulot lundi et me revoilà aujourd'hui en arrêt, toujours ce maudit genou qui me fait souffrir , "faut maigrire" me disent les médecins, mais mon dieu ...laissez moi le temps de perdre ces maudits kg ils vont pas disparaitre par enchantement.....enfin bref... coup de chance ce matin quelqu'un c'est désister pour un IRM du coup je le passe demain à 13h30 sinon ce n'était pas avant mi-décembre
voilà les nouvelles, donc moral dans les chaussettes, temps pourri "c'est ça la normandie" mais il fait pas froid c'est le principal
bon je vais aller reposer ce maudit genou, je vous dit @+
et bon régime pour cette semaine
bises

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 06-10-2009 à 20:52
Bravo math'Math tu as raison d avoir pris ton poid à bras le corp, plus on attend plus c'est dur. Bravo et tiens le coup

B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 06-10-2009 à 20:06
Math'-Math tu me fait peur du 34 mais combien mesure tu fait gaffe pour ta santé maggie merci pour tes bisous il me remonte un peut le moral à + les filles B.B

maggie (98) répond Posté le 06-10-2009 à 13:16
bonjour à toutes
j'espère que tout le monde va bien et garde le moral.
Félicitations Math Math, cela pourrait nous encourager.
Allez bisous BB, nénettte, titine, l'annick, on s'accroche pour avoir un beau résultat ce samedi.
Courage pour le reste de cette semaine. Gardons le cap ! :)

Farfadet (-4/-7 kgs) (22) répond Posté le 06-10-2009 à 11:13
Oups, j'ai oublié certains accords, la honte :s. C'était juste pour te dire aussi que je suis devenue la "mascotte" de mon club lol. Le proprio voudrait que je lui passe une photo de moi avant et après...tu vois le topo ? Histoire de motiver les gens inscrits ou futurs inscrits. Il m'a même qualifiée de "miracle sur pieds" ! Et c'est vrai qu'avec le recul, j'ai quand même fait fort bien que je n'en ai pas eu l'impression avant le mois dernier. Ma vie a complètement changé en quelques mois, et j'ai un peu de mal à m'y faire. Il faut dire que passer d'un bon 42-44 à un 34 (j'ai acheté un slim à cette taille hier), ça fait super bizarre, d'autant plus que je n'avais jamais été mince avant. Dans ma tête je fait toujours plus de 70 kilos alors c'est parfois un peu dur de se dire "non, le 42 c'est fini"...enfin bref gros bisous eet bon courage à toi pour la suite ! =)

Farfadet (-4/-7 kgs) (22) répond Posté le 06-10-2009 à 11:02
Bonjour Chorale, oui moi aussi je suis passé par là, en Mars dernier mon IMC était de 33,3...et comme j'allais avoir 18 ans, j'ai eu un déclic ! Je me suis dit qu'il était temps que ça change. Eh bien, ça a changé ! Je me suis inscrite dans un club de fitness le lendemain de mon anniversaire, et ce pour 3 mois. J'y suis allé tous les jours ou presque, au minimum 1h à chaque fois, davantage pendant les vacances. J'ai combiné mes efforts avec un auto-régime assez restrictif et je me suis ainsi débarrassée d'environ 25 kilos ! Depuis j'en ai reperdu un, mais c'est plutôt de la stabilisation que j'ai fait. Je voudrais en reperdre 5 à 7 encore afin d'être pleinement satisfaite, alors je viens de m'inscrire au régime Cohen (certainement meilleur que le mien :s) et de reprendre le sport la semaine dernière, mais à un rythme un peu moins soutenu. Je suis vraiment très motivée ! Je te souhaite de réussir du fond du coeur et surtout de ne pas perdre courage ni confiance en toi =)

titine (st prix) (95) répond Posté le 06-10-2009 à 10:20
Maggie ,l'annick ,nenette bravo féliçitation

On continue sur notre lancer nous allons y arriver .
Bonne journée Bises

NENETTE (97) répond Posté le 05-10-2009 à 19:59
coucou les filles -1KG sa s'est super fini les aperos fini les ecarts que s'est bon bon je vous laisse bisous

l'annick 27 (GUICHAINVILLE, 27) répond Posté le 03-10-2009 à 09:41
bonjour tout le monde

hé oui la balance à parler - 900 gr avec un gros écart dimanche et un petit mardi, c'est mieux que rien, au total depuis le 31.08, 8kg en moins, j'en ai encore pour un sacrès bout de temps, à perdre tous ces kg qui nous empoisonne la vie , mais je fais confiance a JMC
bonne journée à tous
bises



391 - 400 de 539
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?