• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


obèse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chorale (BP) Posté le 10-06-2009 à 12:28
j'ai une IMC à 36.4...Qui est dans mon cas, qui est déjà passé par là? Je souffre beaucoup.
Merci de me motiver.
Retour au forum
maggie (98) répond Posté le 18-10-2009 à 05:39
bonjour à toutes
Et FELICITATION l'ANNµICK et TITINE. tryès beau score cette semaine.
Mois, seulement 1 kg en moins mais c'est toujours du moins... avec pas mal d'écarts. Ce sera peut être mieux la semaine prochaine. Il ne me reste que 1,3 kg à perdre pour mon premier objectif de 110kg ; donc si je suis raisonnable ce sera pour la semaine prochaine.
Je ne me suis pas mesurée car dame nature étant arrivée, je me sens boudinée...enfin plus que d'habitude ... lol et la chaleur qui nous accable aussi n'y est pas étrangère...j'ai des chevilles en béton ! :))
allez, je vous souhaite à toutes une bonne continuation et donnez nosu des nouvelles les filles.
A bientôt de vous lire...

l'annick 27 (GUICHAINVILLE, 27) répond Posté le 17-10-2009 à 23:53
salut les filles il se fait tard je vais pas m'éterniser
la gentille balance ma indiquer -2kg200 trop contente, j'espère continuer comme ça je suis motiver de plus en plus
aller bonne nuit et peut etre à demain

titine (st prix) (95) répond Posté le 17-10-2009 à 15:40
La balance à été gentille avec moi ,moins 1 kg 500 .Je suis trés contente .

Bonne journée à vous toutes aujourd'hui je court dans tout les sens .
Bises

l'annick 27 (GUICHAINVILLE, 27) répond Posté le 16-10-2009 à 23:28
bon les copines, on fait une bonne nuit car demain pesée pour tout le monde
et mesuration, forcément, mmais la balance sera gentille avec nous je l'espère
bonne nuit et à demain

titine (st prix) (95) répond Posté le 15-10-2009 à 20:02
Bonsoir les copinettes

J'éspère que vous allez toutes bien ?

Maggie
- 2 kgs c'est formidable ,c'est un trés bon résultat .

L'annick .
Pour le regime je ne fait pas les calories d'ici ,pour le moment ça fonctionne avec ce que je fait mais aprés il faudras que j'ai une discipline pour ne pas les reprendre les kgs perdue

Nenette

Oui à la façon ou tu l'explique c'est amusant LOL c'est le corps d'une femme qui à était tout refait qui à emménager à coté de chez toi ?


Bonne soirée à vous toutes .


maggie (98) répond Posté le 12-10-2009 à 12:11
salut à toutes
belle image ninette ton ennemie...
cela fait du bien au moral.
Bonne semaine.

NENETTE (97) répond Posté le 12-10-2009 à 00:52
coucou les filles alors comment aller vous aujourd'hui nouvelle enmenagement dans la residence et devine qui est la ma meilleurs ennemie elle sont regimes s'est lipocution piqure de je s'est plus le nom elle s'est fait refaire tout sont corps d'accord s'est beau mais la elle ressemble a je suis tres mechante " samantha fox en bien et lolo ferrari en mal " hi!hi!hi! que je me mare a vous de l'imaginer bon je vous laisse avec sa bisous

maggie (98) répond Posté le 11-10-2009 à 08:15
bravo l'annick très belle performance, surtout en cumulé sur 6 semaines et félicitations de tenir et rester motivée. C'est l'essentiel. J'ai encore 42 kg à perdre et n'ai commencé que depuis 3 semaines. Donc on est assez proche finalement dans nos objectifs finaux.
Bises à toutes et bonne semaine.
Moi je vais aller faire une balade en famille, puis préparer le repas du soir et de demain midi. Donc je n'aurao pas l'occasion de repasser avant demain je pense.
Bonne fin de week end.

l'annick 27 (GUICHAINVILLE, 27) répond Posté le 10-10-2009 à 09:55
bonour à tous
bon sympa la balance ce matin - 1kg200
ça me fait 9kg200 en 6 semaines, aller courage il m'en reste encore 37kg800 à perdre!!!!!
faut pas se décourager mais se motiver, car j'en ai pour un sacrès bout de temps
bon week-en à vous tous

maggie (98) répond Posté le 09-10-2009 à 22:51
bonjour à toutes
finalement la balance a été gentille. -2 kg ce qui me fait -5kg depuis 3 semaines. Cela me va.
Pour le régime, je ne suis pas à la lettre ce qui est marqué mais utilise souvent les équivalences. Je pense être entre le 900 et 1200 selon les jours et les semaines, avec des points au delà de 1400.
Courage à vous j''espère que les résultats seront là pour vous aussi.
Bises



371 - 380 de 539
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?