• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


obèse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chorale (BP) Posté le 10-06-2009 à 12:28
j'ai une IMC à 36.4...Qui est dans mon cas, qui est déjà passé par là? Je souffre beaucoup.
Merci de me motiver.
Retour au forum
marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 06-11-2009 à 21:17
demain jour de pesée la balance sera t elle sympa ?
a demain et courage le filles

nini (46) répond Posté le 06-11-2009 à 20:51
coucou
j espere que vous allez aussi bien que moi et que vous gardez lz moral
demain matin vercdict j espere qu il y aura un peu de poid en moins
je fais du sport 4 h par semaine en plus du boulot mais j addore en plus les kinees ou je vais sont tres sympas et me coatch beaucoup et j ai fais des connaissances c bon poue le moral meme quand on est jeune
voila a demain
bises
nini46

maggie (98) répond Posté le 06-11-2009 à 09:27
salut
marie 46 tu sais c'est bien déjà 3 km. Je te comprends quand tu dis que tu n'as plus fait de sport depuis 40 ans...tu vas voir de sentir tes muscles cela va te faire du bien . Tiens nous au courant de tes progres.

Je vois que le moral est bon l'annick. Continues comme cela. Pour moi, plus qu'une nuit et le verdict de la balance. Soyons optimiste allez.

bonne journée à vous.

l'annick 27 (GUICHAINVILLE, 27) répond Posté le 05-11-2009 à 21:00
MERCI MAGGIE, mais pour l'infiltration je n'ai pas eu du tout mal , je pense plus souffrir par les injections pour l'arthro-scanner le 13, mais bon, il faut bien que ça se face, j'en ai mare de me reveiller la nuit pour les douleurs et cela dur depuis début aout, pas une seule nuit de passer sans me réveiller par la douleur,
enfin j'ai le moral, je tiens bon le régime, et j'espère que la gentille balance me donnera du moins samedi
bises à vous toutes et courage les filles on les auras ces maudits kilos

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 05-11-2009 à 20:11
maggi le velo que j ai commencé ce matin je n'ai tenu qu'1/4 heure a très petite vitesse j ai déjà mal aux cuisses donc je stop et ce soir j'ai fais 3 km c'est pas beaucoup mais je n ai plus fais de sport depuis 40 ans alors il faut y aller mou !

maggie (98) répond Posté le 05-11-2009 à 08:10
bonjour à toutes
Titine courage hein ? tu sais des fois je me dis que le corps repars mieux apres un écart .. mais je ne sais pas si c'est vrai. Rappelles moi combien tu as perdu et en combien de temps. Cela te fera plaisir. Courage.
Nini, bienvenue. on s'encourrage toutes ici. et je vois que tu as déjà des connaissances adeptes de JMC.
salut nénette, cela devait faire envie les gosses avec les bonbons ? moi j'avoue j'ai craqué.
l'annick, tu es courageuse avec les infiltrations. J'espère que cela te soulage même si c'est douloureux.
marie46, je vois que tu es motivée avec ton objectif. Félicitations. cela devrait bien te muscler le vélo elliptique. Moi j'ai essayé une fois et cela ma donné le vertige...question d'habitude je pense.
au fait quelqu'un sait à combien de kg on n'est plus obèse ?
allez bonne fin de semaine. Bisous

titine (st prix) (95) répond Posté le 04-11-2009 à 13:26
L'ANNICK
Il faut dire que j'étais je pense déjà au 900 calories c'est peux être pour ça que je n'arrivais plus à perdre ,car sans même suivre le menu je fais le même principe et le corps à surement besoin d'un stimulant supplementaire pour repartir .

NINI

bienvenue ,nous aussi nous ne voulons pas rester obèse et on fera tout pour y arriver ,à plusieurs nous y arriverons .

MARIE
Je suis motivée quand même je ne baisserais pas les bras ,je te remercie de m'encourager .On y arriveras toutes

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 02-11-2009 à 20:15
titine tiens le coup tu vas redémarrer ta baisse de poids il est vrai que c est très dur mais nous sommes toutes derrière toi allé courage

l'annick 27 (GUICHAINVILLE, 27) répond Posté le 02-11-2009 à 18:51
salut TITINE
ca fais plaisir que quelqu'un demande de mes nouvelles. l'IRM a démontrer que j'avais un problème de ménisque, et j'ai en plus une tendinite de la patte d'oie, alors pour + de précision sur le ménisque je dois passer une arthroscanner le 13nov. et le 5 nov. je fais une infiltration, alors le sport je suis pas prête d'en faire....
sinon bienvenue NINIE moi je suis sur le forum pour un bon bout de temps j'ai commencer le 31/08 et j'espère avoir perdue tous mes kg fin 2010!!!!
au faite TITINE pourquoi tu fais pas pendant 2 jours seulement le 900 kcal?
ça t'aideras peut être à redemarrer ta perte de poids
bises à vous toutes et bon courage

nini (46) répond Posté le 02-11-2009 à 17:45
un petit coucou moi c nini46
je veux bien faire parti des obese car je le suis pas pour longtemps j espere
j ai commencer officiellement
aujourd hui, en realite ca fait 4 semaines ma mere m avait donner 1 mois de menus pour essayer tres bien pour moi j ai perdu 6.200k
ca me motive beaucoup car j en est 30 a perdre enfin plus que 23.800 voila
je ne me suis pas presentee nini46 j ai 31 ans je suis mariee et j ai 2 enfants un gars et un nenette qui sont formidable si vous connaissez mikkado elle vous le dira c leur grand mere je l espere lol je lui souhaite d ailleur une bonne semaine de regime
voila
bon courage a vous toutes



341 - 350 de 539
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?