• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Caro (AIGUEBLANCHE, 73) répond Posté le 12-03-2010 à 13:26
Je pense avoir trouvé le bon endroit pour la motivation et les conseils dont je vais sans doute avoir bien besoin.
En effet mon désir d'acquérir une wii fit + devient concret gràce à vous !
Je pense que je vais me laisser tenter bientôt.
Je trouve ce forum très très très sympa ... je reviens plus tard je dois m'absenter ! ...

cerise68(Simone) (68) répond Posté le 11-03-2010 à 21:36
bonsoir à vous,
je suis déjà intervenue sur votre forum, je vous félicite cela est très agréable de vous lire.
j'ai une wii fit depuis décembre, je m'y tenais tous les jours, et puis grand arrêt suite maladie, et j'ai repris 2 kg, donc je m'y suis remise, grâce à vous, vous êtes de supers coachs ne changez rien
à bientôt

léti (67) répond Posté le 11-03-2010 à 21:06
Re coucou !

Alors j'ai 20 kilos à perdre.
Je fais 1m72 et 90 kilos...
J'aimerais descendre sous la barre des 70 kilos... mais si j'en perds déjà 20 je serais contente !
68 serait mon poids idéal..Je le faisais à 20ans ...:'(

Un peu mal partout aujourd'hui...
finalement la wii fit fait travailler des muscles que je connaissais même pô ! hihi

Merci pour vos conseils les filles !

Deb, tu es mon idole maintenant, mon exemple à suivre !

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 11-03-2010 à 19:42
ma copine estéticienne et naturopathe m a dit que la peau est une formidable enveloppe. elle s'adapte aux variations . si on sent que la peau du cou ( c est mon cas) aurait tendance à se flétrir, il faut simplement une bonne crème et un massage un peu plus souvent pour permettre à la peau de mieux se retendre.
bref, le meilleur exemple - une fois de plus - c'est Deb et son expérience..


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 11-03-2010 à 19:39
Ah, l amour... ya rien de tel pour le régime..
1. on ne pense plus à manger : 0 kcal
2. on pense qu'à B..... (oups.. désolée) - plein plein de kcal.. dépend de l énergie que l'on y met !
3. coté sport : ca yest, tous le sjours si possible.. hihi
4. l'etre aimé vous regarde avec tant de fierté que meme les kilos sont plus léger..
5. bref, faut etre amoureuse .. c est génial et ca aide au régime..
bon courage les filles.
biz


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 11-03-2010 à 19:35
OUAOUHH MALOOOOUUUU !! HIP HIP HIP HOURRA!
c est génial 20kilos!
tu es une battante !! tu arriveras pour les 10 derniers. regarde notre Deb, elle aussi y arrive ! alors bravo et bonne très très bonne continuation. On es là pour ne pas te laisser 'flancher' !!

bisou tout admiratif...

So (Alix, 69) répond Posté le 11-03-2010 à 14:18
Debut, tu es shootée aux endorphines!!c'est toi qui saura squan dil faudra t'arrêter de perdre en tout cas bravo moi j'en suis à -2 je suis déjà très contente! (plus que 10!)

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-03-2010 à 13:55
Léti...d'abord combien as-tu de kilos à perdre?parce que tu sais le "surplus" de peau et bien en général ça concerne les gens qui ont eu une intervention pour perdre leur poids,que ce soit la pose d'un anneau ou autre et en aucun cas un amaigrissement contrôlé comme celui-ci...moi j'ai perdu 35 en une année ce qui est beaucoup et encore j'ai fait un break de 4 mois et je n'ai rien à signaler côté peau tout va bien bon c'est vrai que le sport ça aide mais je pense qu'en hydratant bien ta peau et en perdant moins de 20kg par mois ;) tu ne devrais pas avoir de soucis!Vois au fur et à mesure...

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-03-2010 à 13:54
So!Oui c'est l'amour ça...qui me fait radieuse...mes amies me disent toutes que je ne devrais plus perdre...mes collègues commencent à me faire des propositions indécentes...mais c'est moi qui décide et il me reste encore du trop et c'est pas de la peau c'est vraiment du gras et il y en a de trop là!Comme je disais j'ai la chance d'être grande alors forcément ça se voit moins je mesure 1m78...de plus je me suis musclée pendant tous ces mois et comme je disais l'autre jour la différence est de deux tailles en moins pour le même poids!les muscles sont plus lourds il parait que la graisse!Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas c'est plus joli la partie dont je suis la plus fière ce sont mes jambes et mes fesses même si je peste de temps en temps d'avoir des quadriceps de culturiste!Mais ça on ne choisit pas les muscles c'est génétique je n'aurais jamais des jambes de gazelle...snif!Tant pis je me contenterais de ce que j'ai!;))Quand j'aurais plus un gramme de graisse à ce niveau là j'imagine que le ventre finira par se rendre une bonne fois pour toute!Je l'espère en tout cas...
Bon fit tout le monde!
Moi pas...moi dodo!
Malou c'est bien!Plus que 10 c'est génial...on continue!!!

malou (courbevoie, 92) répond Posté le 11-03-2010 à 10:55
bonjour les filles, il y a du soleil, mais il fait très froid et moi j'ai envie du printemps, en faite les filles je ne vous ai pas encore dit mais j'ai dépasser le palier des 20kg, nouveau objectif 10kg jusqu'au 8 juin date d'anniversaire de ma inscription au programme, avec votre aide j'espère tenir le coup,
merci et courage a vous aussi


291 - 300 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?