• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 17-04-2010 à 11:12
Ben félicitation Deb.
Le principal c'est d'être bien dans ta peau :-q et franchement c'est magnifique ce que tu as fais jusque la !

Quand à moi , j'ai commencé à 90 kilos, mon objectif, 70 kilos, mais si je peux passer à 68 ce serait parfait !
La j'en suis à 82,5 , je suis pressée de passer sous la barre des 80.
Si je m'étais pas tant laissé allée (habituellement je tournais à 80 / 85kg) la je serais déjà bien avec mes 7,5 kilos en moins...mais bon, j'ai merdé (désolée pour le mot) et je dois assumer maintenant !
J'ai reçu mon vélo Elliptique, hier 25 Mins = 5 kilomètre=212 cal et avant hier 25 min aussi mais moins de kilomètre et j'ai cru que j'allais mourir PTDRRRR
et descendant, j'ai cru que mes jambes étaient des brindilles et qu'elles allaient tombées sous mon poids ! :-O
J'espère que ça va m'aider à perdre du poids et à raffermir mon corps.

Dommage qu'on soit pas voisine, j'irais à la piscine avec toi. :D

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-04-2010 à 21:31
En résumé Léti?
Je suis à -38kg je suis à 600g d'une dizaine enfin j'étais il y a deux jours et puis reste 12kg...suaf je mange à ma faim réellement je suis pas au régime alors je sais pas si ça va s'arrêter au 12kg...il parait que le corps est programmé pour un poids variable en fonction de chacun...ce sera la surprise mais dans 12kg je serais à ma taille d'avant ma prise de poids...à ce moment-là j'étais en restriction alimentaire depuis 20ans donc je sais pas peut-être je perdrais plus ou pas on verra...mais il y a longtemps que je fais pas de régime et ça tu veux que je te dise c'est ce que j'ai appris de mieux et aujourd'hui j'aime manger!
Et toi Léti tu en où?
Cela avance comme tu veux?
J'ai été à la piscine je suis foutue!
deux heures de brasse coulée c'est génial!
mais après quand tu sors tu as juste une envie te poser dans un coin et juste écouter le temps passer!mdr!
Mais le devoir m'appelle alors je file!!

léti (67) répond Posté le 16-04-2010 à 16:45
Et tu en es ou maintenant Deb ?
En résumé ?
Combien de kilos en moins, te reste-t-il encore quelques choses à perdre ou te passes en phase de stabilisation ?

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-04-2010 à 11:31
Léti j'ai pas de mérite je me cache pour courir!!ptdr!
Ici c'est la campagne perdue de l'ouest français!Alors tu sais à part les vaches veaux et autres moutons je croise pas grand monde...à part quand même les chiens...ça y en a et ils aiment courir alors parfois c'est la crise j'en ai une palanquée qui se mettent à venir avec moi...j'ai toute une meute alors je crains rien!
La piscine j'ai commencé par l'aquagym et très franchement c'est super parce que tout le monde s'en fiche de son voisin et on se marre bien...le hic c'est que maintenant je suis plus performante alors j'ai besoin d'un effort supplémentaire!
La course oui c'est dur...enfin surtout au début!L'année dernière je courais 10m et je marchais 500 pour récupérer maintenant je peux faire 2km avant de récupérer quelques minutes et repartir...tout est une question de dosage,de patience et de bien-être!
Malou!!Profite bien des vacances pour apprendre à ne rien faire;)
Pense au bonheur de pouvoir se laisser aller et respirer!!
Bisous!!

léti (67) répond Posté le 16-04-2010 à 09:59
Malou tu es Portuguaise ?
Tu va ou au Portugal ?
Moi je suis portuguaise, mes grands parents habitent à 40 bornes de Lisbonne. :D

Deb, c'est très bien tout ce sport.
Moi j'aime pas courrir dans la rue.
1 parceque courrir, c'est dure
2 parceque les gens autour qui regarde, (même si c'est que dans me tête, en vrai ils s'en fichent bien) je peux pas !
Mais c'est super que toi tu puisse !
Pareil pour la piscine, j'adore ça, mais tant que j'ai pas perdu encore au moins 10 kilos, je peux pas ! :((

Du coup, je me rabat sur mon velo Elliptique que j'ai reçu hier !
J'en ai fait 1/2 heure, j'ai cru que j'allais mourrir !!!PTDR
aujourd'hui un peu mal au bras...mes jambes sont plus costaudes elles, car j'ai déjà un tonic jambes et je fais du step.

Bref de toute façon le principal c'est de se sentir bien dans son corps, quelque soit la technique.
mais je t'envie pour ta force et te perseverence ! Continue comme ça ! :-q

malou (courbevoie, 92) répond Posté le 15-04-2010 à 22:56
Bonsoir les filles, cette semaine gym depuis lundi jusqu'aujourd'hui en salle, 12km par jour, je suis fier de moi, mais la semaine a venir je suis en vacances, et je pars au Portugal, je vous ferais un petit coucou de la va

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-04-2010 à 13:20
Yeah Léti elle est jolie c'est clair!
Moi je suis un nouvel entrainement...à la piscine maintenant...l'aquagym je m'ennuie trop!Alors j'apprends la brasse coulée bientôt le crawl le dos et le papillon!
J'aime bien et en plus de la course c'est vraiment agréable!
ce matin je suis à 600g de la dernière dizaine!
Je serais pas comme Jilian mais je me sentirais encore mieux bien que là je me sente déjà super!
En plus je bronze en courant alors j'ai décidé de mettre un short pour bronzer aussi mes jambes!mdr!
Je vous souhaite une bonne journée et à très vite!

Mych (92) répond Posté le 15-04-2010 à 10:44
Hello tout le monde !

J'ai acheté il y a 2 semaines le "mon programme cardio training" : C'EST SUPER TOP !!
C'est un entrainement basé sur les mouvements de boxe, mais qui font travailler TOUS les muscles. J'en fait 30 mn (minimum) par jours et visiblement ma silhouette s'affine. En plus de régime les KG descendent (-1,5 kg).
C'est vraiment bien fait car les exercices sont progessifs. Apres avoir fait les exercices de base, l'entrainement se corse au fur et à mesure.

Je vous le recommande !! Dites moi ce que vous en pensez.

Mych

léti (67) répond Posté le 13-04-2010 à 22:28

Coucou Deb !!
Quel plaisir de te re voir !
si j'ai des projets ?? oui ! ressembler à mon idole Jillian (sur la photo) de l'émission le grand perdant !:
J'attends avec impatiente mon vélo Elliptique et en attendant, je fais de la Wii :)
je m'arrêterais pas avant d'avoir le même corps, hi hi !!

Et toi comme va ?
Quoi de neuf ?


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 12-04-2010 à 19:20
En douceur, j'ai fait deux fois 3o mn de just dance avec ma fille, j'adooooooooore!!
Faut que je fasse attention, j'ai mal aux omoplates, trop souvent à mon goût!
j'ai prété la plate en échange de just dance, heureusement on n'en a pa toujours besoin.
bye bye


211 - 220 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?