• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 16-03-2010 à 13:49
Merci pour votre soutient les filles !!

Faut dire que les nouveaux exercices de Wii Fit + sont vraiment super cool ! et ludique !
bataille de boules de neiges, poule planée, calcul mental et mouvement du bassin, kung fu..
On s'amuse plus qu'autre chose !


pasc (craponne, 69) répond Posté le 15-03-2010 à 21:03
Salut les wiifiteuses;,
Ca fait un moment que je ne suis pas passée vous faire une bise. Je n'ai pas bcp fait de Wii la semaine dernière. Je m'y suis mise ce matin, j'y ait passée une petite heure, demain, je pousserais un peu plus car ma semaine passée ne m'a pas apportée la perte de poids que je souhaitais.
Bravo à toi Léti
Bises
Pasc

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-03-2010 à 11:11
Alors caro pas repris c'est super!Tu t'accroche et on repart pour une semaine!
Enfin je dis ça...moi _ça fait un an que je fais et j'en ai pas marre bien au contraire!!!
Léti ça stimule hein?!Continue comme ça et tu verras dans quelques mois envolé tout le trop!
carla pas de problème...si ça fait du bien on change pas de main!!!oups!!!
Bisous à tout le monde!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-03-2010 à 11:08
Yess!!!
Plus que 900g et je sors de la ligne rouge!!!!!!Ahhhhhh!!Mdr!!
J'ai perdu 1kg200 cette semaine elle est pas belle la wii???Bon j'ai pas fait wii mais ça marche quand même!Marcher courir marcher courir!Oups!!!
Bisous à tout le monde et gardez le moral sans ça c'est plus dur et si vous n'avez pas le moral passez par là on fera ce qu'on peut!!!Bisous!!

Caro (AIGUEBLANCHE, 73) répond Posté le 14-03-2010 à 10:49
Bonjour à vous toutes.
Voilà, je me présente : j'ai 49ans et mon objectif c'est -20kgs.
J'ai commencé le régime JMC le 25/01/10 et jusqu'au 15/02/10 j'ai perdu 5kgs.
Malheureusement je ne suis plus le régime, mais heureusement j'ai gardé de bons réflexes et je n'ai rien repris !
Il faut juste que je m'y remette et je compte sur l'achat de la wii fit pour le faire sérieusement !
Je vous souhaite une très bonne journée, A +.
Alors

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 13-03-2010 à 17:23
BRAVO Léti : 3kg !!!! c génial bon courage !

léti (67) répond Posté le 13-03-2010 à 10:53
Coucou les filles !
Première pesée aujourd'hui...
J'ai perdu 3 kilos ...
ben vrai 2,9 mais je préfère dire 3 ça fait mieux...
Bon j'avais commencé le régime mercredi j'ai pas attendu lundi...
On verra la semaine prochaine pour un résultat sur une vrai semaine !

En tout cas, sans wii fit j'aurais perdu la moitiés, même pas !

Bref, je suis contente, j'espère que chez vous tout vas bien aussi !

gros bisous pour ce weekend qui commence !

CARLA (42) répond Posté le 13-03-2010 à 08:20
Bonjour ,merci DEB pour tes conseils,avec la wii c'est super j'en fait une demi heure par jour et apres je me sans comme un papillon,ça fait du bien aux articulations,muscles tout en douceur et chacun son rythme ,merci DEB et merci à vous aussi ,courage pour la pesee et bon week end CARLA

malou (courbevoie, 92) répond Posté le 12-03-2010 à 22:11
Bonsoir les filles, demain je me pèserais, mais je ne me fait pas d'illusion cette semaine car j'ai eu l'anniversaire de de ma fille, et je fait quelque dégât, demain je verrais la dimension, et en plus j'ai eu une crise d'allergie cette semaine que ne m'a pas aider non plus pour le sport, car j'avais des difficulté a respirer, mais j'ai a vous dire que depuis que je fais ce régime je fait mois sauvant de crises.
La je viens de faire un peu de sport en salle 4km dans l'elliptique et 2,5 sur le tapis et 20m d'abdo, avec ma wii ça activeras peut êtres un peu plus ma perdre de poids

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-03-2010 à 20:48
Ouh là!Isa!Keskessaveudire???
B....connais pas moi!!!lol!
Non mais je rêve!
Moi je rêve de tendresse de douceur à ça tout le temps je pense...mais ce truc là...b....jamais de la vie!hihi!On a pas le droit d'y penser on a dit qu'on devait être sage!Et on est sage...comme des images!lol!
Heureusement cependant que kelkes 700km nous séparent je crois...c'est plus facile pour rester sage;))
Caro,Cerise bienvenues...faites comme chez vous!Plus on est de fous...
Léti franchement avec 20kg tu ne crains rien...en plus tu es grande aussi donc vraiment vas-y zen ça va le faire...
Bisous tout le monde!
demain c'est aquagym et ça va me défouler!


281 - 290 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?